Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Merci beaucoup, donc apparemment le nombre de voeux à faire est au choix !!!.... C'est un vrai casse tête!

En tout cas merci pour ta réponse moonchouni.... il ne me reste plus qu'à classer! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour le mémoire en Ariège : 2 mémoires, un de Toussaint à Noël, et l'autre plus tard dans l'année. Le nom a changé, ça devient TPS (mais je ne crois pas que ça ait la même signification que dans le post "enceinte ou pas" du forum Graffiti, faut pas rêver! :D :o )

Bonjour ,

il s'agit non d'un mémoire mais d'un TPE, pour avoir toutes les infos voir sur le site de l'iufm de Foix ( production des stagiares année 2003-2004)

Voilà :)

Bye

Bof, tu sais, les sigles, on y met ce qu'on veut derrière... Moi c'est les infos que j'ai eu lors de la réunion de fin d'année de PE2 (car je repique!), mais ça a peut-être changé entre temps... De toute façon, on verra bien à la rentrée à quelle sauce on sera mangés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mémoire en Ariège : 2 mémoires, un de Toussaint à Noël, et l'autre plus tard dans l'année. Le nom a changé, ça devient TPS (mais je ne crois pas que ça ait la même signification que dans le post "enceinte ou pas" du forum Graffiti, faut pas rêver! :D :o )

:D :P :o tu voulais faire des TPS avec qui ? les inspecteurs ? :D:D

Euh... En fait, pour tout t'avouer....

NON! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je vous assure qu'il y a pire que Boulogne !! ;)

j'en suis sûre, mais faut être honnete je cherche à faire le moins de kilomètres possibles, et comme j'habite au nord est de la haute garonne, presque dans le tarn, Boulogne c'est vraiment loin... Faut bien faire des choix... ;)

Après j'irai là où on m'enverra ! :D et j'en serais ravie !

Tu as déjà fait ton classement ?

Pour toi alors il y a pire que Boulogne : Montréjeau, Saint Béat, Saint Gaudens, Mane, Salies du Salat c'est le plus loin !

Je n'ai pas encore fait mon classement ! J'ai encore des déboires (pour ceux qui suivaient les aventures dignes de Susan Mayer !) : la caissière a oublié de mettre dans ma poche la carte michelin de la haute garonne que je venais d'acheter pour situer en meme temps tous les bleds ! Donc j'y suis retournée aujourd'hui et la caissière n'etait pas la, je dois y retourner demain... Pfff ca m'enerve !!

Et vous, vous avez fait vos 160 voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai acheté la carte de la haute garonne pour bien situer tous les villages. Ensuite j'ai regardé sur mappy le nombre de kilomètres entre chez moi et les villages.

Bref, j'ai enfin achevé ce classement ! ouf !

Par contre je repose une question qui a été posé sur un autre post, il faut envoyer nos voeux entre le 15 et le 20 aout en envoi suivi 24h, cela signifie t il chronopost ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je repose une question qui a été posé sur un autre post, il faut envoyer nos voeux entre le 15 et le 20 aout en envoi suivi 24h, cela signifie t il chronopost ?

Merci beaucoup !

D'après les tarifs que je vois, en chronopost, ça fait dans les 15 euros <_<

Donc pour moi, c'est hors de question.

Je vais envoyer en recommandé suivi. Par contre, chez moi l'IUFM annonce une réouverture au public le 27 août <_< j'espère qu'ils seront dans les bureaux les jours précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je vous assure qu'il y a pire que Boulogne !! ;)

j'en suis sûre, mais faut être honnete je cherche à faire le moins de kilomètres possibles, et comme j'habite au nord est de la haute garonne, presque dans le tarn, Boulogne c'est vraiment loin... Faut bien faire des choix... ;)

Après j'irai là où on m'enverra ! :D et j'en serais ravie !

Tu as déjà fait ton classement ?

Pour toi alors il y a pire que Boulogne : Montréjeau, Saint Béat, Saint Gaudens, Mane, Salies du Salat c'est le plus loin !

Je n'ai pas encore fait mon classement ! J'ai encore des déboires (pour ceux qui suivaient les aventures dignes de Susan Mayer !) : la caissière a oublié de mettre dans ma poche la carte michelin de la haute garonne que je venais d'acheter pour situer en meme temps tous les bleds ! Donc j'y suis retournée aujourd'hui et la caissière n'etait pas la, je dois y retourner demain... Pfff ca m'enerve !!

Et vous, vous avez fait vos 160 voeux ?

Juste pour info, pensez au train! En effet st gaudens est largement jouable en train (je l'ai fait toute l'année tous les jours et j'habite aussi au nord de Toulouse...les déboires des T3 :( ) et je crois que voir les kilomètres et le temps c'est bien mais pensez aussi au train ça soulage pas mal. En plus au lieu de rouler seul on peut travailler ou rencontrer des habitués (c'est sympa).

Voilà mon petit conseil à prendre ou à laisser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

pour ma part, je n'ai pas encore classer toutes ces écoles, c'est un peu galère !!!

Sinon j'ai une question concernant le courrier envoyé par l'inspection concernant notre activité professionnelle.

1) quand ils écrivent 2006/2007, cela concerne t-il uniquement l'année scolaire 2006/2007 ou s'agit-il de l'activité pendant ces deux années?

2) personnellement, je n'ai travaillé que 'été dans la fonction publique qu'en tant que saisonnière, et comme il n'y a pas plus de précision, je ne sais pas que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle, ca y est j'ai enfin reçu LE courrier d'affectation! Mais il est daté de la poste du 18juillet et il n'est pas précisé que cette affectation est provisoire!

Donc d'après toi Hybris cela voudrait -il dire que l'histoire des transferts en départements déficitaires est réglée pour moi? Ou peut -il encore y avoir des changements encore fin aout?

Ca me soulagerais de savoir que je peux partir en vacances tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle, ca y est j'ai enfin reçu LE courrier d'affectation! Mais il est daté de la poste du 18juillet et il n'est pas précisé que cette affectation est provisoire!

Donc d'après toi Hybris cela voudrait -il dire que l'histoire des transferts en départements déficitaires est réglée pour moi? Ou peut -il encore y avoir des changements encore fin aout?

Ca me soulagerais de savoir que je peux partir en vacances tranquille...

C'est pas trop tôt quand même !!!

J'espère que ton cas est bien réglé et que tu pourras profiter de tes vacances complètement...

Moonchouni devient L@etiti@ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de vacances et j'ai en fin reçu LE courrier, je vais donc faire mes voeux pour l'Ariege, avec un minuscule espoir d'etre transférée dans le tarn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...