Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Désolé, j'ai fait une erreur de manip dans les liens...

Sur le site, il y a bien une partie réservée aux adhérents mais pour les témoignages c'est ouvert à tous :P

C'est donc réparé

merci c est tres sympa! et si ya besoin d temoignages d'anciens pe1 de rodez je suis la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Une petite question pour ceux qui sauraient:

les SF se font le lundi pour tous les départements? Si quelqu'un sait pour l'ariège ça m'arrangerait car je classe mes écoles mais en fonction du jour du stage je ne vais pas faire le même classement!

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr comme d'hab je fais les choses à l'envers! J'ai eu ma réponse en allant regarder les témoignages de PE2. Donc on oublie... Pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nouveaux PE2, juste une petite question: connaissez vous des admis LP qui refusent leur place?

Merci de vos réponses (positives je l'espère.....pour moi)

up!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hailie: je suis preneur de toutes tes impressions, je les mets en ligne dès que tu auras mailé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papiers à renvoyer pour le satge filé, on nous demande des justificatifs concernant notre ancienneté de service dans le public ou pv, il s'agit de quoi exactement : contras de travail? même les saisonniers? Si quelqu'un a des infos? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT ET IMPORTANT

Oui, je sais, c'est pas la 1ere fois que je vous mets à contribution... allez, encore une fois :blush:

Est-ce que quelqu'un peut me scanner les documents de l'IUFM et du Rectorat à renvoyer? Des PE2 sont toujours sans ces papiers et comme le temps avance un peu rapidemment (et que je vais aussi partir en vacances bientôt), cela serait top de me mailer tout cela...

Mon mail: sgencfdt.iufm@free.fr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé j'ai pas de scanner... Je peux te dire ce que j'ai reçu, en tant que ex LC : une lettre de l'iufm de toulouse avec la fiche qui contient le code pour le stage filé, un dossier à remettre le jour de l'inscription, brochure mgen, détail des loisirs dans chaque iufm(danse, chant...), cotisation pour la mediatheque. Et une seconde lettre de l'IA de Foix avec mon arrêté de nomination, à faire signer à la rentrée. Donc pour moi, je ne dois que renvoyer la fiche avec les voeux pour le SF, et ma demande de transfert, bien entendu... Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT ET IMPORTANT

Oui, je sais, c'est pas la 1ere fois que je vous mets à contribution... allez, encore une fois :blush:

Est-ce que quelqu'un peut me scanner les documents de l'IUFM et du Rectorat à renvoyer? Des PE2 sont toujours sans ces papiers et comme le temps avance un peu rapidemment (et que je vais aussi partir en vacances bientôt), cela serait top de me mailer tout cela...

Mon mail: sgencfdt.iufm@free.fr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Désolée je n'ai pas de scanner. Le seul document que je dois renvoyer pour l'iufm de foix avant la rentrée est celui des voeux pour le stage filé entre le 15 et 20 aout par courrier suivi. J'espère que toutes ces personnes vont vite recevoir leur courrier. Je suis bien placée pour comprendre leur attente... la commision des demandes de transfert ayant lieu le 24 aout !! Dur, dur de se projeter :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir les papiers à renvoyer à l IA avant le 22/08 et sur la fiche de renseignement individuelle dans la partie fonction anterieure on me demande mon numero NUMEN ( car j ai été assistante d education), je ne trouve ce numero nullepart (contrat, fiches de paye), il y a bien un numero SIRET sur mes fiches de paye mais je ne pense pas que cela soit la meme chose car il comporte 14chiffres et le NUMEN 14. J ai essayé d appeler l IA mais ça ne repond pas (vacances?) donc j aimerai savoir si vous savez ou je pourrai trouver ce numero. merci

<bonjour, j'ai aussi été assistante d'éduc et j'ai moi aussi eu besoin de ce numéro qui ne figure pas sur tes fiches de paye ou contrat. Pour avoir ce numéro il faut que tu ailles au rectorat car il ne le donne pas par téléphone (c'est pratique!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait presque que le forum s'endort peu à peu... :blush:

J'arrive enfin à être à jour dans mes réponses à vos questions e-mails...

C'est donc presque l'heure pour moi d'aller me faire bronzer et de partir en vacances (bien méritées?).

Allez, encore qqes jours et je fais un break syndical :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hybris comme l'année dernière je vois que tu essayes de résoudre tous les problèmes que l'on rencontre merci cela fait plaisir de voir des gens concernés

passe de bonnes vacances et ressource toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...