Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Moi j'ai une ptite question encore stp?... Est-ce que pour notre ancienneté de service il faut juste prendre en compte les emplois dans l'educaton nationale ou tous nos jobs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai pas le document entier de l'IUFM... je vais donc te répondre par rapport à l'année passée. Toutes les expériences déclarées comptaient. S'ils limitent à 6 ans, c'est que certains ont avant le CRPE une expérience professionnelle très très importante. Les petits jobs des étudiants permettent de combler l'écart.

Donc, selon moi, tout compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

en lisant sur le forum je vois qu'on parle de certificat médical à envoyer ainsi que d'un rib...Je ne fais que relire toutes les feuilles que j'ai reçues (je suis admise en haute garonne) et je ne vois nulle part qu'il faut envoyer ces papiers... :huh: Si quelqu'un sait où c'est écrit est ce qu'il peut m'éclairer? Parce que pour l'instant j'ai juste renvoyé l'acceptation et le certif de prépa à la défense, la suite viendra entre le 15 et le 20 Août...J'espère que je ne me suis pas trompée où que je n'ai rien oublié! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

en lisant sur le forum je vois qu'on parle de certificat médical à envoyer ainsi que d'un rib...Je ne fais que relire toutes les feuilles que j'ai reçues (je suis admise en haute garonne) et je ne vois nulle part qu'il faut envoyer ces papiers... :huh: Si quelqu'un sait où c'est écrit est ce qu'il peut m'éclairer? Parce que pour l'instant j'ai juste renvoyé l'acceptation et le certif de prépa à la défense, la suite viendra entre le 15 et le 20 Août...J'espère que je ne me suis pas trompée où que je n'ai rien oublié! :o

Non ne t'inquiète pas pour notre académie on nous le demande pas pour l'instant !

Il faut juste renvoyer notre acceptation/refus d'affectation, certificat de prépa à la défense pour le 14 août (je crois) puis la liste des voeux du SF, voilà c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

en lisant sur le forum je vois qu'on parle de certificat médical à envoyer ainsi que d'un rib...Je ne fais que relire toutes les feuilles que j'ai reçues (je suis admise en haute garonne) et je ne vois nulle part qu'il faut envoyer ces papiers... :huh: Si quelqu'un sait où c'est écrit est ce qu'il peut m'éclairer? Parce que pour l'instant j'ai juste renvoyé l'acceptation et le certif de prépa à la défense, la suite viendra entre le 15 et le 20 Août...J'espère que je ne me suis pas trompée où que je n'ai rien oublié! :o

Non ne t'inquiète pas pour notre académie on nous le demande pas pour l'instant !

Il faut juste renvoyer notre acceptation/refus d'affectation, certificat de prépa à la défense pour le 14 août (je crois) puis la liste des voeux du SF, voilà c'est tout !

Merci beaucoup tu me rassures là!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je veux pas trop insister mais est-ce que qq'1 peut m'envoyer les docs à renvoyer pour que je puisse les transférer à ceux qui n'ont tjs rien reçu? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je veux pas trop insister mais est-ce que qq'1 peut m'envoyer les docs à renvoyer pour que je puisse les transférer à ceux qui n'ont tjs rien reçu? :blush:

desolée mais j ai deja tout complété ou renvoyé... :blush: je n aime pas laisser trainer ce genre de choses, d ailleurs a cause de cette manie mes voeux de SF dorment surement dans la boite aux lettres de l iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, le dossier est rempli :idontno: (et pour les autres documents que j'ai, ce sont ceux qui sont en ligne). Désolée Hybris.

Je confirme, chez nous, rien en ce qui concerne le certificat médical, donc c'est départemental :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée mais moi aussi les papiers sont remplis hormis les papiers concernant le travail dans le service public à renvoyer à l'inspection (je c pas du tout quoi mettre: j'ai travaillé dansu une mairie mais en tant que saisonnière est ce que ca compte?)

Cela dit j'ai une question : savez vous si les pe2 peuvent toucher une indemnité concernant les trajets à faire pour lel stage filé ?Sachant que je n'aurais pas de point ( classement assez éloigné, célib sans enfants et assez jeune) je pense etre envoyée assez loin de chez moi du coup j'ai un peu peur concernant le budget voiture!

Merci de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de route pour le jour du stage sont pris en charge par l'IUFM. Il y a un budget qui permet de rembourser tous les PE2 qui quittent:

- leur résidence administrative

- leur résidence personnelle

Donc, si par exemple, vous habitez Toulouse et que vous avez votre stage filé sur Toulouse, vous n'avez rien.

Si vous habitez St Gaudens mais que vous avez un stage sur Toulouse, idem, pas de frais puisque votre résidence adminsitrative est Toulouse...

Le reste, c'est remboursé... je suis clair? :blush: Dites moi si je dois re-expliquer :P

Par contre, malgré les demandes écrites, les interventions de l'élu stagiaire-étudiant du Sgen-CFDT lors des Conseils d'Administration de l'IUFM, les délais de remboursements sont longs.... plus d'un trimestre de décalage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si on a des aides financières de la part du rectorat pour le déménagement. J'habite Auch et suis affectée à Rodez (3h de route!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie,

oui, tu as droit à une aide de 350 euros pour le déménagement. Par contre, comme souvent tu t'en rendras vite compte, il y a un paquet de conditions pour rentrer dans les cases et obtenir cette aide (non remboursable, ouf!).

Si tu veux maile moi et je t'envoie un doc "brut" qui décrit cette aide. Sinon, je dois d'ici quelques jours finaliser un doc clair et simple pour expliquer qui-quoi-donc-comment on peut toucher cette fameuse aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...