Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Tu as les niveaux toi ?? Nous on sait seulement si c'est élémentaire ou maternelle !! Car si on avait les niveaux pour les derniers ca irait plus vite ! Je veux connaitre autre chose que le cycle 3 !

Et pour les photos d'identité, j'espère qu'il me reste encore une photo de l'an dernier ! La seule fois ou je supporte ma tête ! Sinon tant pis, on recommence l'opération photomaton et "c'est ma tête ca ??" :cry:

J'ai une partie des niveaux via mon réseau de connaissances ;) mais bon, pour l'élémentaire, une bonne moitié c'est des CM :cry: (9 sur les 16 que je connais, et sur les 16, il y a 9 double-niveaux :ninja: ).

Moi aussi j'adore les photos d'identité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai toujours pas reçu mon dossier.

J'ai appelé au rectorat avec le numéro que tu m'as donné Zaz (Merci :wub: ). J'ai mon code mais je ne sais pas si il y a d'autres trucs à renvoyer pour demain.

Vous parlez de photos????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as enfin ton code ! Miracle :blush:

Rien à renvoyer à part le dossier stage filé (fiche récapitulative+ voeux+ contrats de travail).

Tu as eu des infos par rapport à l'acceptation du département de nomination ? (le papier qu'on devait renvoyer avant le 14 août)

Pour le dossier d'inscription (j'espère qu'au pire, ils t'en fourniront un le jour de la rentrée), il faut une photo d'identité.

Dans les autres pièces, j'ai préparé : une attestation de sécurité sociale (ou photocop de la carte vitale), photocop de ma carte d'identité et RIB (je ne me souviens plus si c'est pour le dossier ou pour d'autres trucs comme pour être payé un jour :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la responsable des stage est revenue aujourd'hui!

J'ai imprimé le dossier, les voeux sont prêt il n'y a plus qu'à relire. Mais moi aussi tout se fait à la dernière minute.

Tu as eu des infos par rapport à l'acceptation du département de nomination ? (le papier qu'on devait renvoyer avant le 14 août)

C'est quoi??? J'espère qu'il y a une acceptation tacite!

Dans les autres pièces, j'ai préparé : une attestation de sécurité sociale (ou photocop de la carte vitale), photocop de ma carte d'identité et RIB (je ne me souviens plus si c'est pour le dossier ou pour d'autres trucs comme pour être payé un jour ).

Comme j'étais LC, je ne pense pas que je dois recommencer à envoyer ces papiers. Enfin j'espère parce que je n'ai rien reçu :(.

Je te racontes pas le stress de faire tout en aveugle.

J'ai trop peur d'être refusée parce que des papiers ne sont pas arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir avec les autres LC :idontno: (pour certains papiers effectivement, tu devrais avoir moins de choses à fournir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des infos par rapport à l'acceptation du département de nomination ? (le papier qu'on devait renvoyer avant le 14 août)

C'était sous quelle forme?

Peut-être je peux écrire une lettre en leur expliquant que je n'ai rien reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sous quelle forme?

Peut-être je peux écrire une lettre en leur expliquant que je n'ai rien reçu?

Une feuille du style : je soussigné blablabla accepte ma nomination blablabla dans le département blablabla.

Il me semble que certaines des LC l'ont reçu, donc effectivement, ça serait plus prudent de renvoyer un petit quelque chose en précisant que tu n'as pas reçu les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La responsable des stages m'a dit que pour les ex-LC, y'a que le dossier des voeux a retourné immpérativement.

Puis pour la rentrée celui qui a du normallement être envoyé par la poste.

Que les deux autres pièces ne concernent que ceux pris directement en PE2. Quelqu'un pourrait confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des infos par rapport à l'acceptation du département de nomination ? (le papier qu'on devait renvoyer avant le 14 août)

C'était sous quelle forme?

Peut-être je peux écrire une lettre en leur expliquant que je n'ai rien reçu?

Personnellement, je n'ai pas recu ca ! Juste le pli avec le code pour sortir nos voeux, le dossier rose et 2 ou 3 feuilles de bla bla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais l'adresse à qui il faut l'envoyer stp? :blush:

Rectorat de Toulouse

D2P-3- Moyens 1er degré

Place St-Jacques

31073 Toulouse cedex 9

Mais bon, si ça ne concerne pas les LC, c'est pas trop la peine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que j'ai moi aussi juste recu le code pour les voeux et les papiers pour la rentrée (le fameux dossier rose qu'il faut avoir une photo pour le remplir) :D

J'ai quasi fini mon classement des écoles, mais avec juste 40 ca va deja plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...