Aller au contenu

PE2 en Vendée 2007-2008


Aelita

Messages recommandés

Moi je susi pas aussi optimiste que Aelita!!!! Vous allez avoir autant de boulot toute l année vu que une fois que vous aurez pris le rythme pour le mardi y aura mémoire en plus... mais ça en ai où cette suppression du mémoire au fait????

Donc bon courage, vous allez vous habituer à ne plus vivre!! mais non je rigole... mais la dose de boulot ne va pas diminuer, enfin ce n est que mon avis, en tous cas on s y habitue!!! et on relativise plus en fin d année

Hum je suis d'accord avec toi ! La quantité de travail ne diminue pas (à moins qu'on vous supprime le mémoire ???) mais on devient quand même nettement plus efficace... avant il me fallait une semaine pour préparer un mardi, heureusement que ce n'est plus le cas ! On travaille toujours autant, mais de façon différente, et c'est moins frustrant je trouve. On est plus organisés... (enfin certains... hein laurène ? :P ) Au debut de l'année de Pe2 moi ce qui me tuait c'est de passer des heures et des heures sans avancer vraiment. Passer sa journée à bosser sur plein de choses c'est toujours plus agréable que de passer toute une journée sur une maudite séance d'ORL :ninja:

En tout cas bon courage.

Au fait, qui c'est qui vient prendre ma place dans ma classe en janvier ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    37

  • ManueF

    24

  • Mamangwen

    24

  • Romy44

    14

Membres les plus actifs

Youhouh!!! vous ètes où les PE2??? débordées par le boulot.... je pense

Et ba moi y aura personne dans ma classe en janvier.. vu que je suis toujours PE2!!!

heureusement qu il reste les "vieilles" acharnées sur se sujet!!!

et vives les mogettes!!!!

euh pardon.. surdose de travail je pense :blush::albert::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis là....

un peu (beaucoup?) découragée par la masse de travail... mais il faut s'accrocher, y'a que ça à faire.

Vivement les grandes vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou !

Je viens un peu aux nouvelles... pour les stages de janvier !!

Avez-vous déjà décidé des répartitions des stages ?

Pas trop de déçus ??

J'ai hâte de savoir qui vient dans ma classe :blush:

On vous a demandé de mener des projets particuliers sur ce stage ou bien vous êtes libres de faire ce que vous voulez ??

Tenez nous au courant, nous on a aucune info, même pas les dates auxquelles vous viendrez nous voir avant le stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

encore un tout petit peu de patience, on nous a donné les liste lundi soir, on potasse et on se retrouve jeudi midi pour nous répartir. Tu es dans quel coin ?

à bientôt

Gwen

Coucou !

Je viens un peu aux nouvelles... pour les stages de janvier !!

Avez-vous déjà décidé des répartitions des stages ?

Pas trop de déçus ??

J'ai hâte de savoir qui vient dans ma classe :blush:

On vous a demandé de mener des projets particuliers sur ce stage ou bien vous êtes libres de faire ce que vous voulez ??

Tenez nous au courant, nous on a aucune info, même pas les dates auxquelles vous viendrez nous voir avant le stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop loin de Luçon :P (le poste que personne s'arrachera si vous etes aussi nombreux que nous l'an dernier à habiter la Roche ou Nantes...)

Ca va être chaud pour vous de préparer ce stage à l'IUFM si vous ne connaissez pas votre niveau beaucoup de temps à l'avance...

Comment ça se passe cette année ? Vous avez des projets particuliers à mener ou non ? Comme je ne sais pas trop ce qu'il en est du mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ba moi personne ne viendra prendre ma place je la garde pour et et rien que pour moi!!! pourtant c est un poste à la Roche... ça fait envie!!!

Elle est pas possible cette Aelita, quelle curieuse, tu verras bien quand ta, ou ton, PE2 viendra!!!! Soit pas trop méchante avec lui et ne lui donne pas trop de choses à faire....

En tout cas amis PE2, vous devez être bien impatients d'avoir une classe pendant 3 semaines!!! Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez celui qui va à Saint Jean de Monts en CE2 dites lui qu'il a vraiment de la chance les élèves sont super sympas, et je sais de quoi je parle, c'est ma classe !!! Par contre je vais lui laisser plein de boulot parce qu'en période 2 je n'ai rien foutu, tout ça pour faire passer les évaluations :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...