emilune Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Pour les stages si on a pas de voiture, on peut en faire à Mende??
melu34 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Bon et bien ce sera Mende pour moi aussi... Quelqu'un connait les prix des locations? des partants pour une colocation? Je précise que je souhaite bosser le concours donc ce serait une colocation calme
allevardinnoise Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 pour les stages, il y a possibilité de covoiturage en général pour ceux qui n'ont pas de voiture. Pour les prix des loyers, je ne suis pas sur mende même donc désolée je peux pas t'aider!
po66 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour à vous, j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien il y avait de PE2 à Mende cette année et de même pour la rentrée merci
auré12 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour, quelqu'un pourrait me donner l'emploi du temps PE1 à Mende, histoire que je m'organise? Merci beaucoup!!!
Mysticlolly Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour à vous, j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien il y avait de PE2 à Mende cette année et de même pour la rentrée merci Cette année on était 14 dont 3 transferts de scolarité. En tout, je sais qu'il y a 16 places de PE2 en principe. Pour la rentrée, les chiffres sont à peu près les mêmes. Concernant les loyers faut compter moins de 300 euros pour un studio, entre 300 et 400 euros pour un T1/T2 et entre 400 et 600 pour un T3. Tout dépend ensuite des intermédiaires, si tu passes par une agence ou pas, etc.
allevardinnoise Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour à vous, j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien il y avait de PE2 à Mende cette année et de même pour la rentrée merci salut.. on était 14 PE2 cette année, dont 3 filles en transfert de scolarité. Pour la rentrée je sais pas, mais ça devrait être dans cet ordre là
marlou14 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour, quelqu'un pourrait me donner l'emploi du temps PE1 à Mende, histoire que je m'organise?Merci beaucoup!!! l'emploi du temps m'intérresse aussi si quelqu'un l'a je vours remercie d'avance
naiko3 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Salut, le planning est sur l'autre post intitulé "Futurs PE1 à Mende". Bonne soirée Biz
Messages recommandés