nini1984 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 salut j'ai regardé sur le forum de l'an dernier et c'est vrai qu'à la même date ils en étaient déjà à 50 appelés et au 13 sept à 90 et la dernière prise après la rentrée est le no 166 si j'ai bien compris ! . moi je suis 108 alors .... j'ai le temps !!!! courage à toutes et tous ! donc en deux mots, on peut perdre patience si iufm est complet c ca
enaula84 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Coucou tout le monde, Avez-vous des nouvelles fraîches ?!!! En ont-ils appelé d'autres? Merci Bisous
enaula84 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Coucou, J'essaye de téléphoner depuis hier début d'après-midi à l'iufm mais je n'arrive pas à les joindre (04 91 10 75 55). Réussissez-vous à les joindre? Merci
enaula84 Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Recoucou, Je viens de les avoir au téléphone : petit message d'espoir. Ils en seraient à peu près à la 60ème place mais n'ont encore appelés personne. Ils commencent les appels d'ici la fin de la semaine car ils sont en pleines inscriptions. Courage
mimi-cracra Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Recoucou,Je viens de les avoir au téléphone : petit message d'espoir. Ils en seraient à peu près à la 60ème place mais n'ont encore appelés personne. Ils commencent les appels d'ici la fin de la semaine car ils sont en pleines inscriptions. Courage Merci beaucoup pour cette info !!! JE SUIS TROP CONTENTE !!!! J'ai hâte de savoir où je serai !!!! Bonne chance à tous !
saralange Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Coucou tout le monde, Nouvelle sur ce forum, je retrouve espoir. Je suis 72e sur liste complémentaire et je désespérais de ne pas avoir de coup de téléphone. Tous vos messages remontent le moral et l'attente est moins longue !! Bien qu'elle soit super stressante !! Bisous à tous.
saralange Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Coucou tout le monde,Nouvelle sur ce forum, je retrouve espoir. Je suis 72e sur liste complémentaire et je désespérais de ne pas avoir de coup de téléphone. Tous vos messages remontent le moral et l'attente est moins longue !! Bien qu'elle soit super stressante !! Bisous à tous. alors personne a eu de news ??
enaula84 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Coucou, Je n'ai pas eu de news, j'attends désespérement à côté du tel, c'est long. J'hésite à les appeler pour savoir ce qu'il en est. Bis
enaula84 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Saralange, Tu as choisi quoi comme voeux? Si tu ne vas pas à l'iufm tu vas faire quoi? J'espère qu'il y aura encore de la place pour s'inscrire ailleurs si besoin.
TiteLilie Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Coucou,Je n'ai pas eu de news, j'attends désespérement à côté du tel, c'est long. J'hésite à les appeler pour savoir ce qu'il en est. Bis Moi et une amie à moi on est à l'IUFM de Lyon et on a refusé notre place à l'IUFM d'Aix-Marseille. Ca fait déjà moins 2 places! Et je pense sincèrement que pour vous c'est jouable, car ça remonte très vite! Courage...
enaula84 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Coucou,Je n'ai pas eu de news, j'attends désespérement à côté du tel, c'est long. J'hésite à les appeler pour savoir ce qu'il en est. Bis Moi et une amie à moi on est à l'IUFM de Lyon et on a refusé notre place à l'IUFM d'Aix-Marseille. Ca fait déjà moins 2 places! Et je pense sincèrement que pour vous c'est jouable, car ça remonte très vite! Courage... Merci pour ce message de soutien !! Vous aviez choisi quoi comme voeux et quand avez-vous refusé votre place? Merci encore Bis
saralange Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Saralange,Tu as choisi quoi comme voeux? Si tu ne vas pas à l'iufm tu vas faire quoi? J'espère qu'il y aura encore de la place pour s'inscrire ailleurs si besoin. Mes options: Sciences exp - Musique - Danse et toi ? Sinon si tu as des news, tiens moi au courant, moi je n'ai pas de chance, à chaque fois que j'appelle ca répond pas. Bisous et bon week !!! n°72 sur liste d'attente !!
Messages recommandés