enaula84 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Coucou, Je viens de téléphoner et la dame m'a dit qu'ils appelleront jeudi et vendredi car là ça bouge tous les jours. Voilà pour les news. Encore une journée sans être appelé. Courage !!!
saralange Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Coucou,Je viens de téléphoner et la dame m'a dit qu'ils appelleront jeudi et vendredi car là ça bouge tous les jours. Voilà pour les news. Encore une journée sans être appelé. Courage !!! Coucou tout le monde ! Moi aussi j'ai réussi à les avoir ce matin à 8h !! La dame m'a dit qu'elle n'avait aucune idée de l'avancement de la liste d'attente et qu'on n'aurait pas de nouvelles avant la semaine prochaine !! parce que ils sont en pleine inscription ! Donc dans tous les cas !! On peut passé la fin de semaine tranquille loin du téléphone ! A attendre encore et encore !! Bisous à tous 72° sur liste d'attente
enaula84 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Coucou,Je viens de téléphoner et la dame m'a dit qu'ils appelleront jeudi et vendredi car là ça bouge tous les jours. Voilà pour les news. Encore une journée sans être appelé. Courage !!! Coucou tout le monde ! Moi aussi j'ai réussi à les avoir ce matin à 8h !! La dame m'a dit qu'elle n'avait aucune idée de l'avancement de la liste d'attente et qu'on n'aurait pas de nouvelles avant la semaine prochaine !! parce que ils sont en pleine inscription ! Donc dans tous les cas !! On peut passé la fin de semaine tranquille loin du téléphone ! A attendre encore et encore !! Bisous à tous 72° sur liste d'attente Visiblement on a pas du avoir la même personne lol !!! car je n'ai pas eu les mêmes infos !!! J'ai téléphoné vers 10.30 heures. Enfin, j'espère que l'on sera appelée demain car c'est plus tôt !! Bon courage Bisous
BORABORA Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Coucou,Je viens de téléphoner et la dame m'a dit qu'ils appelleront jeudi et vendredi car là ça bouge tous les jours. Voilà pour les news. Encore une journée sans être appelé. Courage !!! Coucou tout le monde ! Moi aussi j'ai réussi à les avoir ce matin à 8h !! La dame m'a dit qu'elle n'avait aucune idée de l'avancement de la liste d'attente et qu'on n'aurait pas de nouvelles avant la semaine prochaine !! parce que ils sont en pleine inscription ! Donc dans tous les cas !! On peut passé la fin de semaine tranquille loin du téléphone ! A attendre encore et encore !! Bisous à tous bonjour je viens d'avoir une dame (très gentille) à 9h30 qui m'a confirmé que les inscriptions étaient finies et qu'ils appelaient dès aujourd'hui (et également demain et lundi). Ils sont en train de s'en occuper !! Donc les premier(e)s appelé(e)s tenez nous informés svp !!!!! merci sylvie 108e 72° sur liste d'attente Visiblement on a pas du avoir la même personne lol !!! car je n'ai pas eu les mêmes infos !!! J'ai téléphoné vers 10.30 heures. Enfin, j'espère que l'on sera appelée demain car c'est plus tôt !! Bon courage Bisous
BORABORA Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 bonjour je viens d'avoir une dame (très gentille) à 9h30 qui m'a confirmé que les inscriptions étaient finies et qu'ils appelaient dès aujourd'hui (et également demain et lundi). Ils sont en train de s'en occuper !! Donc les premier(e)s appelé(e)s tenez nous informés svp !!!!! merci sylvie 108e sur liste attente
enaula84 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Coucou, trop bien me languis que le tel y sonne !!! Bon courage Bisous :P
enaula84 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Coucou, Voilà le tel a sonné, je vais en pe1 à Aix (mon 2ème voeu). J'aurais préféré Avignon mais bon !!! Bon courage Bisous
BORABORA Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 soulagement pour toi ! donc plus de place sur avignon apparemment ? ... as tu d'autres infos pour nous ???? (nbre de places restantes ? ) merci !
alexe Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ca veut dire alors que les filles qui étaient avant toi on été prises aussi c'est super! Généralement il reste des places surtout sur Aix car il me semble que c'est le plus grand iufm. Bon courage pour la suite!
enaula84 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 soulagement pour toi !donc plus de place sur avignon apparemment ? ... as tu d'autres infos pour nous ???? (nbre de places restantes ? ) merci ! Re, Oui soulagée, plus de places sur avignon ni sur Marseille, uniquement sur Aix et sur Dignes (on m'a proposé les 2) Bon courage, ils passent encore des appels donc tu vas certainement être appelé. En revanche, je ne sais pas combien il y a de places libres encore. Bisous
poupoulemarie Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 c'est cool pour toi Enaula. Les autres tenez nous au courant de l'évolution SVP!! Merci
poupoulemarie Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 bonjourje viens d'avoir une dame (très gentille) à 9h30 qui m'a confirmé que les inscriptions étaient finies et qu'ils appelaient dès aujourd'hui (et également demain et lundi). Ils sont en train de s'en occuper !! Donc les premier(e)s appelé(e)s tenez nous informés svp !!!!! merci sylvie 108e sur liste attente Borabora, tiens nous au courant!
Messages recommandés