43ème Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 JE VIENS DE CONSULTER ET C42TAIT OUVERT....ET LA FERMEE!!!
urby66 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: "que les informaticiens soient encore là" ............... c'est limite affligeant ; ils annoncent des résultats à 16h, et ils ont une heure de retard, et même plus si jamais les "info sont partis"........... Je savais pas que les informaticiens étaient une espèce rare.
emie63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c'était en orange, je clique dessus et là c'est fermé !!!!!
zangra Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis de tout coeur avec vous!!! Je n'ai pas eu la chance d'aller aux oraux cette année mais j'imagine dans quel état de stress vous vous trouvez! Allez, un peu de patience, (oui! oui! je sais c'est facile à dire!!!) bientot vous serez fixés! Meme si je sais que ce sont ces derniers moments qui sont peut etre les plus stressants!!! Bon courage!
43ème Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Jai eu le temps de voir admis pour moi si c'est pas le cas je leur pete la gueule!!!!
marion14 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Vous lisez comme moi? "Publication fermée" : il y a donc du nouveau, ça s'active
Timon63 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Jai eu le temps de voir admis pour moi si c'est pas le cas je leur pete la gueule!!!! oh la chance!!!!
lili03000 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 l'iufm est au même point que nous ça a dû marcher un quart de seconde!!
Messages recommandés