Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que l'association Oxygène a l'air sympa. Ca permet de faire des rencontres.

Il y a des activités régulièrements?

Ils ont parlé d'une sortie sur Londres, avec une comedie musicale...

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Claire-Marie

62

• mandine03

21

• caro¤¤¤

18

• chpouette

18

Posté(e)
C'est vrai que l'association Oxygène a l'air sympa. Ca permet de faire des rencontres.

Il y a des activités régulièrements?

Ils ont parlé d'une sortie sur Londres, avec une comedie musicale...

Je crois qu'il y a du sport organisé le mardi, de 20 à 22 heures, si j'ai bien comprit. On a le choix entre volley, ou badmington. Ca me tente assez ... On pourra se défouler comme ça (en plus de la course :P ).

Ensuite, je crois qu'il y a des soirées d'organisées, et évidemment la sortie à Londres !!!!! Je trouve ça absolumment génial !!! Vivement qu'on y soit !! C'est cool, ça va nous permettre de nous changer les idées ... :D

Posté(e)

Oui il y a l'ouverture du gymnase universitaire, je suis un peu dégouté je reprend le sport cette année et c'est le mardi soir... j'aurai aimé faire du badminton ou du volley...

Ils ont aussi parler d'ouvrir un stade pour le foot, il y a une piste autour pourquoi pas courrir... Il y aura surement d'autres choses, on saura tous ca a la rentrée.

Dès que vous avez des news pour les groupes vous le dites. J'appelle quand même demain pour voir si c'est avancé...

Vous connaissez des gens qui font aussi la PE1 sur Beauvais ou vous êtes "seuls"?

Posté(e)
Oui il y a l'ouverture du gymnase universitaire, je suis un peu dégouté je reprend le sport cette année et c'est le mardi soir... j'aurai aimé faire du badminton ou du volley...

Ils ont aussi parler d'ouvrir un stade pour le foot, il y a une piste autour pourquoi pas courrir... Il y aura surement d'autres choses, on saura tous ca a la rentrée.

Dès que vous avez des news pour les groupes vous le dites. J'appelle quand même demain pour voir si c'est avancé...

Vous connaissez des gens qui font aussi la PE1 sur Beauvais ou vous êtes "seuls"?

Ben moi personnelement, je suis toute seule !!!! :cry::cry:

Je ne connais absolumment personne ! Tous mes amis sont à Amiens, ou sont partis dans les quatre coins de a France. Donc c'est un changement assez particulier ... :blush:

J'espère vraiment qu'il y aura une bonne ambiance entre nous ... Ce sera quand même plus agréable de travailler dans une bonne ambiance.

Au fait quelqu'un sait s'il y a une cafet pour manger le midi ??

Posté(e)

moi aussi toute seule (enfin j'ai fais une rencontre le jour de la pré-rentrée). Pas facile d'arriver seule quand on voit pas mal de groupe, de gens qui se connaissent qui n'ont pas forcement envi de t'integrer...

Moi aussi j'éspère une bonne ambiance et beaucoup d'entraide. De toute façon je n'ai pas l'esprit concours...

Pour la cafet regarde dans les pages précedente du postes, on en a déja parlé.

Posté(e)

Pour moi aussi c'est encore une nouvelle rentrée sans connaître personne mais je ne me fais pas trop de soucis : j'ai déjà vécu ça l'année dernière et finalement ça s'est super bien passé, il faut juste ne pas avoir peur d'aller vers les autres. Et comme on va être beaucoup dans ce cas là, ce sera + facile, surtout qu'on a tous le même objectif. D'ici 2-3 semaines je pense, on ne se posera plus de questions, lol. :P

Posté(e)

Moi je connais "chpouette" qui n'est pas fréquentable (je rigole bien sûr), mais on est prête à faire plein de connaissances ! Je viens de voir qu'on aura sûrement pas nos groupes ajd !! C'est bizarre ça ne m'étonne pas plus que ça mais ça m'énerve, j'étais déjà pressée de les avoir le 12 et là va encore falloir attendre !! Tant pis, on prend l'habitude lol ! Si qqn téléphone et qu'on lui donne son gpe, tenez nous au courant sur le forum !

Sinon je voulais savoir, l'association OXYGENE, c'est une assoc' qui organise des voyages c'est ça ? En tout cas, ça à l'air pas mal si c'est le cas !

Et derniere chose, en fait par rapport aux EDT, on voit que les gpes auront souvent des cours en commun, les cours de MAJEUR, sport....on sera pas souvent en classe ??

Posté(e)
Et derniere chose, en fait par rapport aux EDT, on voit que les gpes auront souvent des cours en commun, les cours de MAJEUR, sport....on sera pas souvent en classe ??

Tu as raison quand on regarde de plus près l'emploi du temps les groupes A B C D ont mineure et majeure en même temps. pareil pour E F G. D et G ont français en même temps le lundi, A B C ont EPS ou option E.O. le jeudi...

Les cours sont toujours en groupes ou parfois mélangés? Il y a 4 profs de majeur qui feront cours en même temps ou un profs qui fera cours a 4 groupes?

Posté(e)

je suis de liufm de laon jme demandais comment vous saviez tout ça par rapport aux groupes ? vs avez eu votre emploi du tps ?

Posté(e)

On nous a donné un document avec les emplois du temps de tous les groupes. C'est ça le plus nul je crois, de connaître tous les emplois du temps mais de pas savoir lequel est le sien <_<

Posté(e)
On nous a donné un document avec les emplois du temps de tous les groupes. C'est ça le plus nul je crois, de connaître tous les emplois du temps mais de pas savoir lequel est le sien <_<

C'est vrai que c'est byzarre. On a nos emplois du temps, ou devrais-je dire 7 emplois du temps ... Mais pas nos groupes !!! :P

Logique quand tu nous tiens ... Et en espérant encore les connaitre rapidement !!! :blush:

Posté(e)

donc si je comprend bien; vous avez eu un emploi du temps mais en fait vous savez dans quel groupe vous êtes?

et vous le saurez quand?

il y a combien de groupes?

ça donne quoi à peu près les horaires?

merci d' avance