Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou!

j'ai l'impression que le niveau cette année est plus élevé que l'an passé. La seuil d'admission était de 10,5 il me semble...

Marijo

hello marijo!

Le seuil d'admission est de 11,48 pour la LP & 10,5 pour la LC (j'ai 10,5 de moyenne générale... :cry: Je ne pense pas qu'ils prennent 511 sur LC, ça fait tout de même bcp!!)

@+

Nol

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fannouche

147

• Anchanteresse

141

• jessicat91

97

• *Dedel*

76

Posté(e)

coucou à tous! franchement, 400è sur lc, vous pensez qu'il peut y avoir un mince espoir? Besoin de réconfort...........................

Posté(e)
coucou à tous! franchement, 400è sur lc, vous pensez qu'il peut y avoir un mince espoir? Besoin de réconfort...........................

salut vinette!

Moi je suis 509ème sur LC, dc j'ai encore - d'espoir que toi!! Il faut y croire même si les chances sont minces, mais s'ils ont mis autant de LC, c'est qu'il y a 1 raison!!

Moi je me dis que c'est mort, alors je le retente l'année prochaine en candidat libre...

Ciao

Nol

Posté(e)

En fait cette année il parait qu'ils ont pris vers les 350eme sur la lc , 500 c'est trop espérer je pense ...

moi je me pose plein de questions :

je suis 38e sur la LC , je vais faire une année de remplacements une année puis l'année suivante je vais en PE2 c'est ca ?

et pour la paye on est payé selon le nombre de remplacements que l'on fait ?

Posté(e)
En fait cette année il parait qu'ils ont pris vers les 350eme sur la lc , 500 c'est trop espérer je pense ...

je suis 38e sur la LC , je vais faire une année de remplacements une année puis l'année suivante je vais en PE2 c'est ca ?

tu es 38ème sur LC dc tu as de gdes chances d'être appelée avant décembre. cette année ils ont pris 360 sur 380 sur LC, & cette année il y a 511 sur LC, alors j'imagine qu'il prendront peut-être un peu +, mais pas la totalité!

Si tu es appelée, tu vas faire des remplacements & en 2008-2009 tu seras PE2 là où tu as été appelée (ds le même département). Pour les salaires je crois que le 1er mois de travail tu n'es pas payé totalement, mais le mois suivant ils te donnent la différence, de +, je crois que tu as le même salaire peu importe le nb de remplacements...(1300 net). Voilà voilà!

Posté(e)

non, à partir du moment où tu es appelée tu es payée tous les mois... même si tu ne remplaces plus personne...et tu es aussi payée pendant les vacances...

c'est comme si tu avais eu le concours quoi.

soit heureuse... beaucoup aimeraient être à ta place...

Posté(e)

salut vinette!

Moi je suis 509ème sur LC, dc j'ai encore - d'espoir que toi!! Il faut y croire même si les chances sont minces, mais s'ils ont mis autant de LC, c'est qu'il y a 1 raison!!

Moi je me dis que c'est mort, alors je le retente l'année prochaine en candidat libre...

Ciao

Nol

merci pour ce message plein d'espoir! dis moi, comment on fait pour mettre en bas des messages : ce qu'on fait comme étude... d'une couleur diffrente?

Posté(e)

Coucou les LC!

S'ils en ont pris 511, ce n'est vraiment pas par hasard. L'an dernier, ils ont recruté 359 LC sur les 381! Donc, il faut y croire!!!!!!!!! :clover::thumbsup:

Marijo

Posté(e)

Oui bah moi je suis dégoutée car j'ai de bonnes notes mais cette année le niveau est très très bon au 3ème concours et je me retrouve donc 12ème sur 12 sur la liste complémentaire:

12.5 en francais

13.5 en maths

11.5 en HG

11.8 en EPS

13 à l'oral et par contre 3.5 en anglais

le seuil d'admissibilité est à 175 à peu près et moi je suis à peu près à 168 voilà très très verte!!!!!

Posté(e)

C'est clair que s'ils ont pris 511 personnes sur LC, c'est qu'ils comptent en prendre un peu plus que l'année dernière (je me rassure comme je peux, vu que je suis 246° !!!).

Sinon, j'ai enfin reçu mes notes...J'ai 11/20 de moyenne...Je rate la LP de 0,48...les boulles...Mais bon je suis assez contente de mes notes (sauf en français et en anglais, mais je m'y attendais!)

9,5 en français

12,5 en math

11/14 an sciences :)

1,5/6 en histoire

14 en oral pro :) :)

10 en arts

12 en oral de sport

9 en course

4,5 en anglais (et oui I'm very bad in english :( )

Voilà...Sur ce, je vais partir en vacances bien méritées et croiser les doigts pour que l'on m'appelle !

bonnes vacances à tous !

Posté(e)
Salut à tous,

Si il y a bien un truc auquel je n'avais pas pensé, c'est bien ça!!! Me voilà sur la liste complémentaire mais seulement au rang 367, autant dire que c'est cuit pour moi...

Je suis découragé, j'ai une licence staps qui ne sert à rien, j'ai tenté le CAPEPS (raté) et là je tente pour la première fois le CRPE et je suis sur liste complémentaire parmis ceux qui ne vont pa être appelés...

Je ne sais plus quoi faire, je suis encore plus dans le doute...C'est déprimant! :(

Courage à tous

Il faut pas se décourager!

On l'oublie souvent mais la persévérence est la clé de la réussite. Même si tu ne penses pas être appelé cette année, réinscrits toi pour le concours l'année prochaine.

L'avantage, c'est que tu sais à quoi t'attendre, tu sais un peu près ce que veulent les jurys, les points qu'il te faut retravailler etc

J'ai une amie qui avait tenté l'année dernière, elle n'avait pas été admissible, cette année elle est arrivée 136ème sur liste principale! Il ne faut pas baisser les bras. En plus si tu as l'occasion de travailler avec quelqu'un pour préparer le concours ça aide vraiment.

Bon courage.

Génial Marie,

J'ai été prise en PE1 en liste principale à Anthony, je vais m'inscrire à Versailles, mercredi matin 10h50 et toi ????

Céline

salut céline!!

moi j'ai été prise en PE1 sans affectation, donc j'espère avoir antony...

j'ai rdv le 16 à 11h40...

à ton avis, ça veut dire quoi quand on est sans affectation??

quelqu'un peut me dire combien on a d'heures de cours en PE1???

merci!

biz

Hello,

Sans afectiation, je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire, mais je suppose que tu iras où il restera des places...pas forcément très cool. Je vais m'inscrire si j'y pense je leur demanderai et te tiendrais au courant.

Nombre d'heure de cours en PE1 aucune idée mais je serais intéressée de le savoir.

Céline

yes merci ça serait cool!!

parce que si je suis à perpet' je ne sais pas ce que je vais faire...

vu qu'il faut payer 400 euros de frais d'inscriptions (qui sont normalement remboursés avec la bourse...) ça fait bcp...

et apparemment il y a 28 heures de cours par semaine...

je pense que je vais me chercher un petit boulot...

merci Céline!

biz

Posté(e)

salut!

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on s'y prend pour faire des suppléances dans le privé??

merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...