Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

coucou tout le monde!

et pour les personnes qui étaient dejà à l'iufm l'année derniére? vous faites quoi en attendant?

courage et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bonjour,

Je suis Fanny, LC 9 sur Versailles :) . Vous pensez que j'ai une chance de remonter en liste principale ? Est-ce que quelqu'un sait quand nous pouvons être prévenus de cette remontée en liste principale ? Faut-il que j'appelle le rectorat après le 18 juillet ? Et pour tous les LC, il n'y a aucun papier à renvoyer ni rendez-vous à prendre ?

Bonne soirée à tous

Bonjour Fanny, félicitations! Je ne peux pas te dire que tu vas remonter en liste principale mais en tout cas c'est probable. Il y a 1367 admis, il est tout à fait probable que 9 se désistent, ca fait un faible pourcentage par rapport au nombre d'amis... J'espère pour toi que tu auras cette occasion!!! Une EDPienne nous disait plus haut que l'an dernier il y a eu environ 10 remontées en LP et l'année d'avant elle croit se souvenir de 23... Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je souhaite pour toi que cela arrive.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre... ne t'inquiètes pas si cela arrive tu seras contactée. Attendons déjà de voir ce qui nous sera dit dans le courrier que l'on va recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

et pour les personnes qui étaient dejà à l'iufm l'année derniére? vous faites quoi en attendant?

courage et bonnes vacances!

Ben moi étant 24ème il y a des chances que je sois appelée courant octobre (enfin je l'espère) je me prend donc des vacances repos à rallonge... :D

Je n'ai rien de prévu pendant mes vacances, je travaillerais peut-être un peu pour ne pas m'ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Fanny, LC 9 sur Versailles :) . Vous pensez que j'ai une chance de remonter en liste principale ? Est-ce que quelqu'un sait quand nous pouvons être prévenus de cette remontée en liste principale ? Faut-il que j'appelle le rectorat après le 18 juillet ? Et pour tous les LC, il n'y a aucun papier à renvoyer ni rendez-vous à prendre ?

Bonne soirée à tous

Alors, si tu remontes en LP (ce que je te souhaite ;) ) tu devrais l'apprendre aux alentours du 15 septembre, peut être avant. Du moins entre fin août et début septembre.

Généralement, les LC qui remontent en LP sont affectés à Cergy (c'est comme ça depuis 2-3 ans).

Et j'en profite pour le redire : sur LC, vous n'avez rien à faire, pas de papier à renvoyer, vous atendez l'appel (en vous réinscrivant tout de même au concours, on ne sait jamais, il vaut mieux assurer).

Par contre, si vous avez changé d'adresse ou de téléphone, contactez l'IA de votre 1er voeu pour leur communiquer vos nouvelles coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je suis nouvelle sur ce post & 509 ème sur LC dans le 92... :( Bref, j'étais en PE1 à Antony cette année & c'était la 1ère fois que je le passais donc tanpis, je retente l'année prochaine en candidat libre! Là j'ai été contactée pour un poste d'assistante d'éducation. Voilà voilà, merci pour toutes ces données, c'est sympa! Courage à tous & à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Merci pour cette petite note d'espoir Louloute!! Il faut y croire, ça peut marcher!

NOL, tu étais à Antony Jouhaux, comme moi?

Pour ma part, en attendant d'être appelée, je vais chercher du travail dans l'animation au sein des écoles et centres de loisirs. Ca recrute pas mal à la rentrée!

Au fait, avez-vous reçu vos notes?

bonne soirée!

Marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes Marijo, j'étais à Antony Jouhaux groupe 10. & toi? bah du coup moi j'ai un mi-temps & je recherche 1 2ème pour avoir + d'argent à l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin du mois :D ! Tu es à quel rang sur LC? Bye (petit pb technique ds le 1er message, dsl!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Un petite question: depuis l'inscription au concours j'ai changé de numéro donc au cas où je serais appelée et bien ce n'est pas pratique :unsure: donc comment je fais? parce que je suppose qu'on va être contactés par téléphone.

Il faut que j'appelle le rectorat ou l'inspection académique? ce matin j'ai essayé le rectorat mais en vain, ça m'angoisse assez... :( et puis les vacances arrivent alors si je n'arrive pas à les joindre d'ici là.. :unsure: comment faire???

Vous l'aurez compris, je suis un peu inquiète, ça m'embêterait de louper une occasion d'être appelée :blush:

Merci pour vos réponses ;)

Appelle l'IA de ton 1er voeu (j'ai mis tous lesn uméros utiles dans un posts qui doit être un peu plus bas).

Mais pas avant septembre.

Sauf si tu es parmi les 10-15 premiers de la LC ; c'est à dire ceux qui ont des chances de remonter en LP en septembre (et de toutes manières les LC qui remontent en LP sont généralement appelés au début de septembre).

Pour tous les LC de Versailles, vous pouvez partir en vacances tranquilles, les choses ne commenceront à bouger qu'en septembre.

Merci pour ta réponse Marie-Claire,

J'ai donc appelé l'IA des yvelines, la personne m'a dit que ça ne se passait pas maintenant et qu'on allait recevoir un courrier :wacko: je sais plus là!!!

Alors j'ai appelé le rectorat, la personne (très désagréable :huh: )a pris mon rang de classement, mon nom,mon prénom et mon nouveau numéro... elle ne comprenait pas mon nom alors j'espère qu'elle l'a bien noté, je lui ai fait répéter, ça l'énervait :mellow:

Je suis embêtante mais faut-il contacter toutes les IA de mon académie ou le rectorat se chargera de transmettre l'info (c'est informatisé tout ça normalement?!)?

Pensez-vous qu'il serait mieux d'envoyer un courrier recommandé au rectorat, aux IA avec mes nouvelles coordonnées téléphoniques???

Désolée de poser autant de questions, mais ça m'embêterait de louper une occasion d'être appelée à cause d'une histoire de numéro :idontno:

Mille excuses et merci beaucoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut NOL et tout le monde!

Nol, j'étais groupe 8!!!!!! Le monde est petit!

C'est la 1er fois que je fais l'iufm; les 2 fois précedentes, j'étais candidate libre.

La, je suis 217e rang sur la LC. J'espère avoir une petite chance....

En attendant, je pense avoir des réponses pour mon boulot d"anim en septembre.

Bon courage à toi et à tous les LC!

Marijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes notes!

le dernier admissible a 11.48 et moi je suis 128ém sur LC et j'ai 11.23!!!

et il y a 128 personnes entre lui (ou elle) et moi!!! :o

je ne pensais pas que ca se jouait à si peu de points!

comme quoi notre place dans la liste ne révéle pas du tout un niveau meilleur qu'un autre!!!

et vous alors?

bisous à tout le monde!

bon courage et bonne vacances!

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...