Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Zood, je ne peux pas t'envoyer de MP car tu n'as pas encore écrit assez de messages, mais il me semble au vu de ton classement que nous étions dans le même groupe à Batignolles en PE1 l'année dernière (groupe I). Peux-tu confirmer ??

Oui effectivement, j'étais en PE1 I en 2005/2006.

Hé bien on était ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Bonjour tout le monde!

Je suis toute nouvelle sur le forum et jepeux déjà vous dire MERCI pour les infos et l'aide morale que vous apportez.

Alors moi je suis 43è sur LC, et comme vous je me pose pleins de questions. J'essaie de positiver avec les chiffres des années passées, mais c'est pas facile!

J'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles cette année. COURAGE!!! :)

Fannette30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rajoute sur la liste fannette 30, ce qui nous donne :

14 - Lyxira

28 - Aurélieziem

32 - Naivelight

36 - Susy2891

37 - Dhriss

42 - Lilly kiitos

43- Fannette30

49 - Peterpan

50 - Zood

52 - Fiorenza

54 - Bahia

74 - Ninadodo

85 - Aurélie0306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

malheureusement je viens à mon tour également compléter la liste des LC, je suis 29ème.

C'est vraiment bien ce forum, on se sent moins seul dans cette situation.

14 - Lyxira

28 - Aurélieziem

29 - Bikettjess

32 - Naivelight

36 - Susy2891

37 - Dhriss

42 - Lilly kiitos

43- Fannette30

49 - Peterpan

50 - Zood

52 - Fiorenza

54 - Bahia

74 - Ninadodo

85 - Aurélie0306

J'ai eu les même infos que vous au niveau de la réunion (des amies admises m'ont fait un CR) et du syndic UNSEA.

Courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Idem je viens rajouté ma copine qui est 64ème sur la liste...dur dur pour tout le monde. Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour "l'attente" surement interminable. J'ai regardé les posts de l'année dernière notamment, et je pense qu'il est important de rester soudés et prendre contact dès la rentrée avec les organisations syndicales.

14 - Lyxira

28 - Aurélieziem

29 - Bikettjess

32 - Naivelight

36 - Susy2891

37 - Dhriss

42 - Lilly kiitos

43- Fannette30

49 - Peterpan

50 - Zood

52 - Fiorenza

54 - Bahia

64 - Paulo87

74 - Ninadodo

85 - Aurélie0306

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relevés sont arrivés : l'occasion pour nous de voir que nous sommes passés à côté de la LP de pas grand chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les résultats sont arrivés et les surprises aussi :

-FG et littérature de J : 14 et 16 alors que je suis tombé sur un jury qui m'a complétement allumé, j'en étais sorti toute dépitée !!!

-Anglais : 6 alors que le jury était très souriant et il ne me semblait pas avoir fait de faux-sens (j'en étais sortie satisfaite)

Comme quoi les impressions du jury peuvent être trompeuses...

Sinon pour ceux qui étaient en pe1 à paris cette année : j'ai reçu un mail de la part de l'iufm nous proposant de redoubler notre année de pe1 !!! chose incroyable puisqu'en début d'année dernière ils avaient spécifié qu'aucun redoublement n'était possible et que les places en iufm sont rares !! Donc tant mieux, si je ne suis pas appelée ba ça me permettra de préparer conscienceusement le CRPE. Est ce qu'il y en a d'autres qui ont reçu ce mail? J'ai eu l'iufm au téléphone, si nous sommes appelés, ils nous remboursent les frais d'inscriptions. Et si on répond positivement à ce mail, nous sommes acceptés d'office à l'iufm.

Voilà les dernières news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu le mail selon quoi on pouvait redoubler, puisque sur la liste complémentaire, c'est vrai que ça me rassure car je savais pas du tout quoi prendre pour avoir le statut d'étudiante, et c'est vrai que ça me rassurera pour repréparer le concours, même si j'espère de tout coeur être appelée :-). Sinon c'est chouette qu'ils remboursent les frais d'inscription, mais est-ce qu'ils t'ont déjà contacté pour te donner une date d'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ce fameux mail. Par contre je pense suivre la préparation du CNED car cette année j'étais dans la classe pour étudiants salariés et je me vois mal suivre les mêmes cours, avec les mêmes profs! De plus, je compte représenter le concours dans l'académie de Versailles, et je ne sais pas trop si on peut suivre les cours à Paris et s'inscrire ailleurs pour le concours ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai encore rien reçu de plus de l'iufm, j'ai juste renvoyer un mail pour dire que j'étais interessé et pi voilà !

Pour répondre au dernier message, c'est tout à fait possible de préparer le crpe à paris et le passer à versailles. j'ai une amie qui l'a préparé à Nantes et l'a passé à Paris... après tu certifies juste sur l'honneur que tu le passeras à paris... c'est juste une question d'honneur ... à toi de voir !

J'espère avoir vite des infos de l'iufm pour l'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...