boubou2107 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Zood, je ne peux pas t'envoyer de MP car tu n'as pas encore écrit assez de messages, mais il me semble au vu de ton classement que nous étions dans le même groupe à Batignolles en PE1 l'année dernière (groupe I). Peux-tu confirmer ?? Oui effectivement, j'étais en PE1 I en 2005/2006. Hé bien on était ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannette30 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour tout le monde! Je suis toute nouvelle sur le forum et jepeux déjà vous dire MERCI pour les infos et l'aide morale que vous apportez. Alors moi je suis 43è sur LC, et comme vous je me pose pleins de questions. J'essaie de positiver avec les chiffres des années passées, mais c'est pas facile! J'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles cette année. COURAGE!!! Fannette30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2007 je te rajoute sur la liste fannette 30, ce qui nous donne : 14 - Lyxira 28 - Aurélieziem 32 - Naivelight 36 - Susy2891 37 - Dhriss 42 - Lilly kiitos 43- Fannette30 49 - Peterpan 50 - Zood 52 - Fiorenza 54 - Bahia 74 - Ninadodo 85 - Aurélie0306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bikettjess Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 bonjour malheureusement je viens à mon tour également compléter la liste des LC, je suis 29ème. C'est vraiment bien ce forum, on se sent moins seul dans cette situation. 14 - Lyxira 28 - Aurélieziem 29 - Bikettjess 32 - Naivelight 36 - Susy2891 37 - Dhriss 42 - Lilly kiitos 43- Fannette30 49 - Peterpan 50 - Zood 52 - Fiorenza 54 - Bahia 74 - Ninadodo 85 - Aurélie0306 J'ai eu les même infos que vous au niveau de la réunion (des amies admises m'ont fait un CR) et du syndic UNSEA. Courage à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bahia63 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Au fait, quelqu'un sait quand on recevra nos notes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zood Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Il me semble avoir lu quelque part dans le forum que cela prenait 1 semaine environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paulo87 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 bonjourIdem je viens rajouté ma copine qui est 64ème sur la liste...dur dur pour tout le monde. Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour "l'attente" surement interminable. J'ai regardé les posts de l'année dernière notamment, et je pense qu'il est important de rester soudés et prendre contact dès la rentrée avec les organisations syndicales. 14 - Lyxira 28 - Aurélieziem 29 - Bikettjess 32 - Naivelight 36 - Susy2891 37 - Dhriss 42 - Lilly kiitos 43- Fannette30 49 - Peterpan 50 - Zood 52 - Fiorenza 54 - Bahia 64 - Paulo87 74 - Ninadodo 85 - Aurélie0306 A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Les relevés sont arrivés : l'occasion pour nous de voir que nous sommes passés à côté de la LP de pas grand chose <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bikettjess Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Et oui les résultats sont arrivés et les surprises aussi : -FG et littérature de J : 14 et 16 alors que je suis tombé sur un jury qui m'a complétement allumé, j'en étais sorti toute dépitée !!! -Anglais : 6 alors que le jury était très souriant et il ne me semblait pas avoir fait de faux-sens (j'en étais sortie satisfaite) Comme quoi les impressions du jury peuvent être trompeuses... Sinon pour ceux qui étaient en pe1 à paris cette année : j'ai reçu un mail de la part de l'iufm nous proposant de redoubler notre année de pe1 !!! chose incroyable puisqu'en début d'année dernière ils avaient spécifié qu'aucun redoublement n'était possible et que les places en iufm sont rares !! Donc tant mieux, si je ne suis pas appelée ba ça me permettra de préparer conscienceusement le CRPE. Est ce qu'il y en a d'autres qui ont reçu ce mail? J'ai eu l'iufm au téléphone, si nous sommes appelés, ils nous remboursent les frais d'inscriptions. Et si on répond positivement à ce mail, nous sommes acceptés d'office à l'iufm. Voilà les dernières news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzy2891 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai aussi reçu le mail selon quoi on pouvait redoubler, puisque sur la liste complémentaire, c'est vrai que ça me rassure car je savais pas du tout quoi prendre pour avoir le statut d'étudiante, et c'est vrai que ça me rassurera pour repréparer le concours, même si j'espère de tout coeur être appelée :-). Sinon c'est chouette qu'ils remboursent les frais d'inscription, mais est-ce qu'ils t'ont déjà contacté pour te donner une date d'inscription? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninadodo Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 J'ai également reçu ce fameux mail. Par contre je pense suivre la préparation du CNED car cette année j'étais dans la classe pour étudiants salariés et je me vois mal suivre les mêmes cours, avec les mêmes profs! De plus, je compte représenter le concours dans l'académie de Versailles, et je ne sais pas trop si on peut suivre les cours à Paris et s'inscrire ailleurs pour le concours ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bikettjess Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Non je n'ai encore rien reçu de plus de l'iufm, j'ai juste renvoyer un mail pour dire que j'étais interessé et pi voilà ! Pour répondre au dernier message, c'est tout à fait possible de préparer le crpe à paris et le passer à versailles. j'ai une amie qui l'a préparé à Nantes et l'a passé à Paris... après tu certifies juste sur l'honneur que tu le passeras à paris... c'est juste une question d'honneur ... à toi de voir ! J'espère avoir vite des infos de l'iufm pour l'inscription... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés