Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

J'ai également reçu ce mail. Ayant peu de chance d'être appelée, je ressigne pour une PE1.

Je n'ai pas plus d'infos que vous pour l'inscription...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Après de longues discussions avec parents, amis... Je vais également être de nouveau pe1, cette fois-ci à "temps plein". J'appelerai la scolarité demain. 2008 sera la bonne! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai encore rien reçu de plus de l'iufm, j'ai juste renvoyer un mail pour dire que j'étais interessé et pi voilà !

Pour répondre au dernier message, c'est tout à fait possible de préparer le crpe à paris et le passer à versailles. j'ai une amie qui l'a préparé à Nantes et l'a passé à Paris... après tu certifies juste sur l'honneur que tu le passeras à paris... c'est juste une question d'honneur ... à toi de voir !

J'espère avoir vite des infos de l'iufm pour l'inscription...

Et de loi comme le sujet a déjà été débattu.Méfiez-vous, il y a déjà eu des contrôles et des personnes dont le concours a été annulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

j'ai ouvert le post des évolutions des appels 2007/2008 (dans divers)

on a besoin du nombre de places sur votre LC

on essaye de voir si elles ont toutes augmenté cette année...

merci!

Ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à joindre la personne responsable mais entre temps j'ai reçu par mail un dossier de réinscription (sur lequel il est effectivement stipulé qu'on doit passer le concours dans la même académie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés aujourd'hui et je suis 42ème à Paris

Je propose qu'on se réunisse sur ce forum pour voir un peu où on en est, à quel rythme on est appelé etc...

L'an dernier, ils ont recruté 57 personnes, espérons que ce sera au moins autant cette année :wub: !

Bonjour à tous, je suis le n°44 de la LC Paris cette année,

j'ai parcouru le forum, et j'en ai lu assez pour comprendre

qu'il va falloir s'entraider, alors me voilà !!

bon courage à tous, et rdv en septembre pour le syndicat,

si pas avant !! :) je vous souhaite de bonnes.. vacances :s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 - Lyxira

28 - Aurélieziem

29 - Bikettjess

32 - Naivelight

36 - Susy2891

37 - Dhriss

42 - Lilly kiitos

43- Fannette30

44 - Sbeb

49 - Peterpan

50 - Zood

52 - Fiorenza

54 - Bahia

74 - Ninadodo

85 - Aurélie0306

histoire de tenir la liste à jour quand même !!

Modifié par sbeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire de redoublement à Paris!!!! Je suis très étonné, vous avez beaucoup de chance je pense que vous devriez en profitez.

Sinon je vois que beacoup d'entre vous s'inquiète pour leur boulot, mais avant d'être appelé vous avez le temps de voir venir. Grâce au forum vous serez quand vous serez appelé. Comme on est appelé au compte goute, vous aurez le temps de vous organiser, à part les premiers bien sur!!!

Moi je me souviens que 3 semaines avant d'être appelée, il n'y avait que 5 personnes avant moi, et que j'ai été première de la liste pendant plus d'une semaine (ça c'est terrible!!!!)

Vous pourrez toujours appeler madame Zounon, qui est la personne au rectorat qui s'occupe des LC, pas la peine de la harceler dès septembre, car ce n'est pas elle qui prend les décisions et ne pourra pas vous dire grand chose, mais c'est elle qu'il faut appeler si vous changer de numéro de tel par exemple.

Moi je l'avais appelé le lundi et elle m'avait dit que je serai appelé le mercredi ou le jeudi, et bingo c'était mercredi!!!!

Je n'ai plus son tel sous la main mais je vais essayer de le retrouver.

voilà si vous avez d'autres quetions je suis à votre dispo!!

courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu le dossier de réinscription, je vais renvoyer tout ça.

voilà une bonne de chose d'acquise en attendant l'avancement de la liste !!!

en effet, sur les docs ils marquent qu'on s'engagent à le passer à paris, dc vaut mieux faire gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire de redoublement à Paris!!!! Je suis très étonné, vous avez beaucoup de chance je pense que vous devriez en profitez.

Sinon je vois que beacoup d'entre vous s'inquiète pour leur boulot, mais avant d'être appelé vous avez le temps de voir venir. Grâce au forum vous serez quand vous serez appelé. Comme on est appelé au compte goute, vous aurez le temps de vous organiser, à part les premiers bien sur!!!

Moi je me souviens que 3 semaines avant d'être appelée, il n'y avait que 5 personnes avant moi, et que j'ai été première de la liste pendant plus d'une semaine (ça c'est terrible!!!!)

Vous pourrez toujours appeler madame Zounon, qui est la personne au rectorat qui s'occupe des LC, pas la peine de la harceler dès septembre, car ce n'est pas elle qui prend les décisions et ne pourra pas vous dire grand chose, mais c'est elle qu'il faut appeler si vous changer de numéro de tel par exemple.

Moi je l'avais appelé le lundi et elle m'avait dit que je serai appelé le mercredi ou le jeudi, et bingo c'était mercredi!!!!

Je n'ai plus son tel sous la main mais je vais essayer de le retrouver.

voilà si vous avez d'autres quetions je suis à votre dispo!!

courage :clover:

Oui, ce serait bien si tu retrouves le numéro :-),

sinon est-ce que tu sais comment vérifier les coordonnées que le rectorat à ? Car comme ils ne nous ont jamais contacté par téléphone, je ne suis pas sur qu'ils aient le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...