Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous avez une idée de l'heure à laquelle les affectations pourront être consultées sur Tutelec ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Pour les notes, je suis allée à l'IA mardi dernier. Celle qui s'occupe de çà était en vacances. Sa voisine de bureau m'a dit : "De toute façon, on ne délivre pas de notes avant le 1er septembre ". Je lui ai dit : "Je sais que certains les ont eu..." Petit sourire.. " Oui je sais, on aurait pas du..mais bon... non...On en a donné en juillet, mais là, patientez jusqu'au 1er septembre ! " SNIF ! je me suis déplacée pour rien...

Voilà pour infos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tiotestef, c'est sympa de me rassurer, c'est vrai que ça ira mieux une fois la première journée faite (et réussie!), j'espère vous dire dans 15 jours "je voulais être maîtresse et en plus j'y arrive, c'est un grand bonheur!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un pourrait me rappeler comment ça marche tutelec je ne m'en souviens plus . merci

Bonjour,

l'adresse où tu dois aller c'est : http://www.amiens.iufm.fr/ ensuite tu cliques sur "espaces virtuels" puis sur 'Tutelec".

Une fois que tu as fais tout ça, le nom d'utilisateur c'est : prénom.nom (les tiens :P ) et le mot de passe c'est ta date de naissance sous cette forme JJMMAAAA

Voilà!

Bon courage! car l'attente devient très longue ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien nous sommes très nombreux a être connectés sur le forum aujourd'hui!! nous devons tous être en train d'attendre la publication des stages...

si je me souviens bien l'année dernière c'était plutôt l'après midi ...

pour ce qui est de tutelec je vous aurais bien expliqué mais je ne sais pas dans quelle rubrique ils vont mettre ça...mail perso? mail collectif? post collectif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un pourrait me rappeler comment ça marche tutelec je ne m'en souviens plus . merci

Bonjour à tous!

Normalement pour accéder a tutelec, il faut taper "prénom.nom" en nom d'utilisateur et ta date de naissance en mot de passe sous la forme "JJMMAAAA". Mais même encore ce matin je n'arrivait pas à me connecter, il semblerait que ce soit encore bloqué...

Ils ne sont pas cool de jouer avec nos nerfs comme ça... lol.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ça ne marche pas . ça écrit nom d'utilisateur ou mot de passe inconnu ?

Oui ça me marque la même chose, à priori ils ont vérouillé l'espace virtuel le temps de mettre en ligne les affectations... il faut maintenant essayer de temps en temps... et juste éspérer qu'ils ne débloqueront pas le forum que ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ça ne marche pas . ça écrit nom d'utilisateur ou mot de passe inconnu ?

Oui ça me marque la même chose, à priori ils ont vérouillé l'espace virtuel le temps de mettre en ligne les affectations... il faut maintenant essayer de temps en temps... et juste éspérer qu'ils ne débloqueront pas le forum que ce soir...

En effet ! Il va falloir être patient... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule chose qui m'inquiète ce n'est pas tant le niveau mais le fait que par chez moi les écoles de village reprennent le 28 donc lundi il y aura les élèves alors que je pensais qu'il n'y aurais que l'enseignant. c'est dommage pour ceux qui seront dans cette situation car ils n'auront pas pu faire la pré-rentrée enseignante et découvrir l'école et la classe tranquillement. là ce sera direct lancé dans l'arène :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...