Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Je suis de retour...

Rien n'est affiché... :huh: désolée...

J'ai croisé une femme qui m'a dit que tout serait en ligne en fin d'après-midi ou demain... :cry:

Si demain soir on a toujours rien, il faut que l'on appelle l'iufm concerné.

Voilà ! :)

Aller courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis peut-être pessimiste, mais s'ils commencent à dire que c'est aujourd'hui, ou peut-être demain, il y a de fortes chances que ce ne soit que demain, et si en plus ils précisent que si on a rien demain soir, on doit les appeler, alors là...

Bon, moi je déménage mercredi, il me restait demain pour préparer quelques activités, si on ne sait rien, alors je n'aurai plus de temps à partir de mercredi... ça va être très chaud cette rentrée, mais bon, en même temps, il me semble que c'est dans l'urgence que je suis la plus efficace, pourvu que ça marche ce coup-ci aussi...

En tout cas, merci evita de t'être déplacée, c'"tait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci bcp évita!!!! dis moi tu serais pas la fille ki est montée ds ma voiture le jour de la reunion pr m'indiquer la route de l'iufm???? car el aussi habitait a 5 min de l'iufm mais bon il doit y en avoir bcp!!!!!!

si c'est toi, tu dois te rapeler? une voiture bleue? une fille de l'aisne ki était perdue!!!!

si ce n'est pas toi, laisse tomber!

en ts les cas, merci bcp, tu es super sympa!! et il n'y a plus ka attendre, si c ce soir, ce sera bien! mais moi perso je n'y crois pas trop, mais bon ca n'engage ke moi et jepsere ke je me trompe, bonne am kan meme a tous et merci encore a toi evita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Evita d'avoir été à l'IUFM...

franchement, ca ne m'étonne mm pas d'eux................ <_< !!! bref, il n'y a plus qu'a attendre, comme d'hab! mais franchement s'ils n'ont pas la liste maintenant, c'est que , comme l'année dernière, il y a des soucis d'attribution ...alors on peux encore attendre quelques temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai reçu aucun courrier de l'iufm concernant l'horaire pour samedi matin.

d'autres sont ils dans le meme cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai reçu aucun courrier de l'iufm concernant l'horaire pour samedi matin.

d'autres sont ils dans le meme cas?

oui en fait je suppose que ceux qui sont convoqués à 8h30 n'ont pas eu de courrier car l'horaire était déjà sur la première convocation. Donc normalement, 8H30 pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu un courrier rectificatif précisant que j'étais convoquée à 10h30 et non plus à 8h30 samedi prochain

Certains d'autres vous sont-ils dans le même cas?

Sinon, j'ai demandé un transfert de centre Beauvais vers Laon. Je ne sais plus quand nous devons avoir la réponse...Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...