Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

moi aussi j'ai recu un papier je suis convoquée a 9h30. je pense qu'ils ont fait un changement car on devait tous etre convoqués a 8h30. Voila sinon pas d'autres papiers!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

en fait, comme le nombre d'élèves est très important à Beauvais nous sommes convoqués par ordre alphabétique (1 groupe toutes les heures, je crois)..enfin c'était comme ca l'année dernière, donc je suppose que c'est comme ca aussi cette année! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi à cette réunion à Beauvais et j'ai effectivement compris que les affectation seront publiées sur tutelec le 27 août et par courrier le 29 août.

Bonne soirée aussi :D

super ! merci pour ta réponse...ça nous évitera de nous déplacer... :D

Natholma, tu pourras te connecter sur tutelec avec ton prénom en minuscule, un point et ton nom en majuscule. Le mot de passe c'est ta date de naissance sous la forme JJMMAAAA.

J'espère que ça pourra t'aider.

Sinon je me présente, je suis nouvelle sur ce forum, je serai PE2 à Beauvais d'ici 10 jours. J'ai 2 enfants de presque 6 et 2 ans, j'attends comme vous de savoir dans quelle école je vais faire mon stage filé, et je suis toute excitée à l'idée de commencer. Voilà c'est très bref comme présentation mais j'aurai sans doute l'occasion d'en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi à cette réunion à Beauvais et j'ai effectivement compris que les affectation seront publiées sur tutelec le 27 août et par courrier le 29 août.

Bonne soirée aussi :D

super ! merci pour ta réponse...ça nous évitera de nous déplacer... :D

Natholma, tu pourras te connecter sur tutelec avec ton prénom en minuscule, un point et ton nom en majuscule. Le mot de passe c'est ta date de naissance sous la forme JJMMAAAA.

J'espère que ça pourra t'aider.

Sinon je me présente, je suis nouvelle sur ce forum, je serai PE2 à Beauvais d'ici 10 jours. J'ai 2 enfants de presque 6 et 2 ans, j'attends comme vous de savoir dans quelle école je vais faire mon stage filé, et je suis toute excitée à l'idée de commencer. Voilà c'est très bref comme présentation mais j'aurai sans doute l'occasion d'en dire plus!

hi hi ...( ;) ) merci pour cette précision...en fait comme tu est toute nouvelle tu n'a pas du voir que j'etais deja PE2 a Beauvais l'année dernière, et que je recommence mon année (pour cause d'arrivée d'un petit bonhomme)..donc forcément, je pratique deja tutelec depuis quelques temps ;);) en tout re-mercie quand mm pour ton message! :D

quoi qu'il en soit, bienvenue a toi sur la discut'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis convoquée à 9h30. Ca me rassure parce que du coup ce sera moins la grosse m**** comme lors de la réunion d'information....

Allez encore quelques jours et nous serons fixées ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis convoquée aussi à 9h30

pour ce qui est de tutelec, pour moi, il fallait tout écrire en minuscule, tu es sûre coco qu'il faut mettre le nom en majuscules ? Je ne suis déjà pas sûre pour le prénom composé (tiret ou pas tiret)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas trop, de toute façon nous savons que cela sera consultable à partir de lundi, après rien ne nous empêche de tout essayer le jour J !! lol

il me semblait aussi que tout était en minuscule, prénom.nom

nous verrons bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

a moins que cela ait changé l'année dernière c'était bien prenom.nom (minuscules)...

de mon coté je ne suis pas convoquée (comme je suis prolongée je n'ai pas a signer le PV) mais je viendrai quand mm pour assister à la réunion d'info pour en savoir un peu plus sur la reprise et les changements de cette année... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas trop, de toute façon nous savons que cela sera consultable à partir de lundi, après rien ne nous empêche de tout essayer le jour J !! lol

il me semblait aussi que tout était en minuscule, prénom.nom

nous verrons bien !!!

Ah vous êtes sure? j'étais tout au fond de la salle alors je n'ai peut être pas bien entendu. Désolée pour cette fausse alors!!

Comme dit winie on essaiera toutes les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, on ne peut pas se connecter sur tutelec je pense qu'ils sont en train de basculer les plateformes (passage pe1 a pe2)!dommage je pensais qu'on aurait peut etre pu savoir avant ou nous allions aller en stage filé snif!

est ce que quelqu'un a des info sur le stage filé au mesnil theribus? quel niveau?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natholma, comment ça se passe pour ton prolongement, c'est pour toute l'année ou juste pour le nombre de mois que tu as manqué ? Est-ce que tu continues ton stage filé au même endroit que l'année dernière ou es-tu comme nous dans l'attente de ton affectation ? Peut-être que comme c'est ta deuxième rentrée, tu es un peu moins stressée que nous, tu as déjà eu des classes l'année dernière et tu n'as sûrement plus la peur qui me prend la tête "Est-ce que je vais être à la hauteur???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...