Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Au fait toujours pas de notes?

Je veux savoir car j'ai parié un 3 en Anglais! (oui oui moi aussi je serai habilité...)

Mes voeux: Troissereux, Beauvais, Clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Moi j'ai demandé Clermont, Saint just en Chaussée et Compiègne (j'ai de la famille là bas). Mais je m'en veux un peu, j'aurais quand même du essayer Beauvais, on ne sait jamais .... bon tant pis !

Sinon, vous avez tous reçu les documents à retourner ???

il n'y en a bien que 3 dans l'enveloppe : une feuille pour le supplément familial (d'ailleurs je ne sais pas à quoi cela peut servir), un dossier agrafé pour la visite médicale, et un dossier agrafé de renseignements nous concernant, c'est bien ca ??? il n'y a que ces trois docs ci ???

Sinon je me demandais ce qu'ils entendent par attestation de Sécu ??? C'est l'atttestation qui allait avec notre carte vitale ???

Merci !

Bonne journée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande aussi pour l'attestation sécu, d'autant que comme je ne travaille pas depuis plusieurs années, je suis sur la sécu de mon mari, du coup je n'ai pas d'attestation à mon nom!

sinon, j'ai reçu la même chose que toi, mais je pars en vacances ce soir, donc je dois réunir tous les documents pour les envoyer aujourd'hui, et pour le certificat médical, je le ferai faire en rentrant (en espérant qu'un des médecins agréés du coin soit là en août!) et je l'enverrai à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande aussi pour l'attestation sécu, d'autant que comme je ne travaille pas depuis plusieurs années, je suis sur la sécu de mon mari, du coup je n'ai pas d'attestation à mon nom!

sinon, j'ai reçu la même chose que toi, mais je pars en vacances ce soir, donc je dois réunir tous les documents pour les envoyer aujourd'hui, et pour le certificat médical, je le ferai faire en rentrant (en espérant qu'un des médecins agréés du coin soit là en août!) et je l'enverrai à part...

Bonjour Anvaju!!!Félicitation!!

Pour la sécu, on doit être affiliées obligatoirement à la MGEN, c'est pour cela que l'on doit donner notre attestation(l'original je crois). Pour la mutuelle cela reste notre choix.

Nous, à Amiens, on n'a pas eu ces papiers....

Pour les notes, la rumeur court que ce sera aux alentours du 18 juillet <_<

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j ai pas assisté à la réunio , je dois recevoir ces documents mais j'ai toujours rien reçu :cry: ... en plus c'est à renvoyer pour quand???

J'ai fais aucun voeux pour le stage filé...

oh lala...

bon allez je vais garder espoir, demain peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur la sécu c'est ton attestation actuelle, vous pouvez pas encore être à la MGEN vu que vous n'avez encore aucun papier qui prouve que vous êtes PE2 (ou fonctionnaire), l'an passé on avait reçu un dossier de la MGEN après notre relevé de notes pour s'inscire... il était à ramener début septembre...

par contre demain ça m'étonnerai que vous ayez du courrier, 14 juillet oblige !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai.. demain 14 juillet

avec les vacances je ne sais plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut etre fait par une autre académie mais il faut qu il soit établi par un medecin agrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut etre fait par une autre académie mais il faut qu il soit établi par un medecin agrée!!

EUh moi j'ai appelé l'iufm de Laon qui m'a dit que mon certificat devait être fait par un médecin de l'aisne je ne peux même pas aller voir un médecin de l'oise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut etre fait par une autre académie mais il faut qu il soit établi par un medecin agrée!!

EUh moi j'ai appelé l'iufm de Laon qui m'a dit que mon certificat devait être fait par un médecin de l'aisne je ne peux même pas aller voir un médecin de l'oise...

c'est bizarre pourtant un médecin agrée l'est par l'eduation nationale donc normalement peu importe le département... mais bon je vaisvérifier mes sources... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le certificat j'ai telephoné au rectorat qui m'a également dit qu'il devait être fait par un medecin agrée de l'oise, de la somme ou de l'aisne.

Je ne serai dans aucun de ses departements pendant le mois de juillet et d'aout donc je me suis arrangée pour la faire à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je passe pour vous souhaiter de bonnes vacances ... on se retrouve le 1 er sept a Beauvais (ou un peu avant sur cette discut!)

Profitez bien de ce repos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...