echulio Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Sur les papiers que j'ai reçus il est également marqué que la réunion du 29 est de 9h30 à 12h00... Mais bon Gwen et moi on y va pour 9h00 , on ne sait jamais! <_< A demain Emilie
jo42 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 salut, alors finalement demain je vais à lyon avec ma voiture depuis roanne et j'emmene une copine sur lyon. Donc si y'en a 2 ou 3 interessés pour que je les remmene à bourg aprés la réunion j'ai de la place et ça pourrait permettre qu'on fasse un peu connaissance. Voilou ! avis aux amateurs, je repasserai sur le forum fin d'aprem pour voir !
ninifafa Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 En fait, sur les documents de ceux qui vont à lyon c'est marqué 9h. Mais comme pour ceux de bourg c'est noté 9H30 je pense que ça doit plutôt être 9h30 car de toute façon ils attendront que tout le monde soit là pour commencer, non? L'iufm de bourg représente pas mal de monde quand même.... En ce qui me concerne, je pars de pont d'ain si cela peut intéresser quelqu'un j'ai de la place dans la voiture ! N'hésitez pas !
elealor Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonsoir, Voilà la nouvelle est tombée, je serai à Bourg cette année. Je ne connais personne, je ne connais pas Bourg J'espère que L'IUFM sera aussi bien que vous semblez le décrire... A demain Véronique
Gwénita Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonsoir, Voilà la nouvelle est tombée, je serai à Bourg cette année. Je ne connais personne, je ne connais pas Bourg J'espère que L'IUFM sera aussi bien que vous semblez le décrire... A demain Véronique t'quiète pas on est là et l'IUFM est top ! les profs, l'ambiance, tout... on s'apercevra demain et sinon à Bourg :P
ninifafa Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonsoir, Voilà la nouvelle est tombée, je serai à Bourg cette année. Je ne connais personne, je ne connais pas Bourg J'espère que L'IUFM sera aussi bien que vous semblez le décrire... A demain Véronique T'inquiète pas ! Tu verras l'IUFM est vraiment sympa ... Je n'y ai pas passé beaucoup de temps non plus , j'y ai fait ma reconversion et hônnetement j'ai trouvé l'ambiance chaleureuse ! Bourg est une ville de taille moyenne mais il y tout ce qu'il faut !! Et l'iufm est assez bien placé, il y a le centre ville pas très loin ! On se verra peut-être demain ! Sinon à bientôt à bourg! Fabienne/Ninifafa.
kytty Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour à tous! pour ma part j'ai fait 2 pe1 à Bourg et également ma pe2 là bas l'an dernier. c'était chouette, je regrette rien. le plus important de toute façon c'est de créer une bonne ambiance de groupe dans vos promos respectives, et puis de se serrer les coudes dans les moments difficiles, parceque l'année de pe2 c'est pas de tout repose, il y a beaucoup d'échéances. et puis se sera très vite passé!!! nous les T1 on retouren à l'iufm également cette année et encore l'année prochaine pour terminer notre formation, puisqu'avec le stage filé, nous avions des heures de formation en moins. mais vous verrez, vous serez mis dans le bain tout de suite avec les affectations pour le stage filé!!! en tout cas bon courage et bonne rentrée!
éléa01 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 L'IUFM de bourg est vraiment sympa... (je crois l'avoir déjà dit plusieurs fois dans ce post lol) On se voit demain et j'espère que d'ici la fin de la semaine j'aurai pu mettre des visages sur vos noms Angéline.
Athénéa Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Votre rentrée est demain? Bon courage à tous pour cette année qui va être difficile (mais qu'est ce que je vous envie ) Pour info, j'habite dans le Pays de Gex... donc si certains ont leur stage filé par ici, si vous voulez des infos, un toit de dépannage... n'hésitez pas!
Gwénita Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Pour info, j'habite dans le Pays de Gex... donc si certains ont leur stage filé par ici, si vous voulez des infos, un toit de dépannage... n'hésitez pas! alors ça c'est intéressant dis moi !! bon c'est super gentil de proposer mais j'espère ne pas atterrir si loin de chez moi ... si j'y vais quand même je te fais signe !
Athénéa Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Pour info, j'habite dans le Pays de Gex... donc si certains ont leur stage filé par ici, si vous voulez des infos, un toit de dépannage... n'hésitez pas! alors ça c'est intéressant dis moi !! bon c'est super gentil de proposer mais j'espère ne pas atterrir si loin de chez moi ... si j'y vais quand même je te fais signe ! J'espère aussi pour vous... mais si jamais
Mister Patate Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour à tous, mon transfert à Lyon n'a pas été accepté je serai donc de la partie cette année! A demain 9H
Messages recommandés