Aller au contenu

PE2 - Bourg en Bresse


here0000

Messages recommandés

Salut. Moi aussi je suis prise à bourg et j'ai reçu mes notes ce matin. J'ai été trés agréablement surprise

français:15

maths:10.5

histoire/géo:4.75/6

sciences:8.5/14

oralp pro:20

lj:20

italien:13

eps pratique:9

eps oral:20

Je suis 32 ème. Trop contente

Voilou. A la rentrée tout le monde et surtout bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mister Patate

    68

  • Flo01

    62

  • Gwénita

    58

  • éléa01

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, j'ai été recruté dans l'Ain en février (LC 2006) donc je ferai à priori ma PE2 à Bourg avec vous sauf si mon transfert à Lyon est accordé! ;)

Je compte faire les allers-retours Lyon-Bourg en train et j'espère ne pas avoir le stage filé dans le pays de Gex! :cry:

A la revoyure le 29 août!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un deuxième qui demande son transfert vers le rhône ! allez, on en veut encore !!!!!!

Enfin quoiqu'il arrive on est PE2 et on est très contents n'est-ce pas ???? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dites moi, yen a qui ont des super notes... <_<

mais non je suis contente pour vous en tout cas félicitation et on se retrouve à la rentrée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou aux futurs PE2 de Bourg en passant !!!! c'est bien calme ici, vous êtes tous en vacances ???? c'est vrai que vous les avez bien méritées !!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nouveaux PE2, j'espère que vous passez de bonnes vacances!

J'aurais voulu savoir si tout le monde avait déjà reçu son dossier pour l'inscription à Bourg (ou tout autre papier important), parce que j'ai appellé le rectorat qui m'a confirmé que j'étais bien admise à Bourg en PE2, mais je n'ai toujours rien reçu et ça m'inquiète :cry: ! De plus, l'IUFM est fermé et je vais pas être sur la région pendant tout l'été alors ça va pas être très pratique tout ça!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lilly, et bien mes vacances à moi se résume à faire des papiers, penser au déménagement, faire du rangement, trier,... mdr et hier on a trouvé un appart à perrona, à 5 min a pied de l'iufm :D, ça c'est plutot cool...

Concernant ta question, en effet j'ai bien reçu un courrier venant de l'IUFM de bourg avec les dates de rentrée et explication, des papiers à renvoyer avant le 17 aout (c'est surtout pour le stage filé pour savoir ou te placer en fontion de tes réponses)

Si tu n'as rien reçu peut être que je peux te scanner les documents comme ce n'est pas à titre personnel, que c'est la meme chose pour tout le monde.... Voila, et bien si tu veux laisses moi ton mail ou msn...

A bientot

Coucou les nouveaux PE2, j'espère que vous passez de bonnes vacances!

J'aurais voulu savoir si tout le monde avait déjà reçu son dossier pour l'inscription à Bourg (ou tout autre papier important), parce que j'ai appellé le rectorat qui m'a confirmé que j'étais bien admise à Bourg en PE2, mais je n'ai toujours rien reçu et ça m'inquiète :cry: ! De plus, l'IUFM est fermé et je vais pas être sur la région pendant tout l'été alors ça va pas être très pratique tout ça!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lilly, et bien mes vacances à moi se résume à faire des papiers, penser au déménagement, faire du rangement, trier,... mdr et hier on a trouvé un appart à perrona, à 5 min a pied de l'iufm :D, ça c'est plutot cool...

Concernant ta question, en effet j'ai bien reçu un courrier venant de l'IUFM de bourg avec les dates de rentrée et explication, des papiers à renvoyer avant le 17 aout (c'est surtout pour le stage filé pour savoir ou te placer en fontion de tes réponses)

Si tu n'as rien reçu peut être que je peux te scanner les documents comme ce n'est pas à titre personnel, que c'est la meme chose pour tout le monde.... Voila, et bien si tu veux laisses moi ton mail ou msn...

A bientot

Coucou, je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail et mon MSN... Merci beaucoup, vraiment beaucoup ...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les bressans !!!

Lili j'espere que tu vas bientot recevoir tes papiers (bonjour l'organisation de l'admisnistration !!), perso je les ai eu le samedi 7juillet !

Sinon comme pour Here0000 mes vacances riment avec paperasse ;) !!! Ca y est j'ai trouvé un appart (rue de la République, à 5mn du centre et à 15 ou 20mn de l'iufm à pied) ! Comme je suis absente tout le mois d'aout, je suis à fond dans les cartons pour déménager dernier wkd de juillet et les papiers: assurance, iufm, etc... d'autant + que je travaille encore au centre de loisirs jusqu'au 27 !!

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous (elles sont + que méritées :P !!!). A la rentrée :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou en passant, je n'ai pas beaucoup de temps entre allez voir les amis qu'on a pas vu depuis longtemps, le bronzage pour être jolie le 11 aout et l'organisation du mariage mais je pense à cette année et je viens vous lire de temps en temps ... ;)

bonnes vacances, moi, je me fais plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les vacanciers!!!

J'espère que vous profitez bien, pour ma part, toujours dans les papiers !!! <_< J'ai reçu le courrier de l'inspection académique de l'Ain et je voulez savoir : faut il choisir une mutuelle (MGEN ou MAGE) dès a présent ? Comme il y'a un intitulé la dessus (à entourer "oui ou non")

J'ai essayé de me renseigner un peu partout et j'ai pu comprendre que la MGEN est plus chère que la MAGE... Bref j'y comprends pas grand chose en mutuelle, sécurité sociale,.. :ninja: Si vous avez déjà fait ce courrier et si vous pouvez m'apporter quelques infos.

Concernant la réunion académique à villeurbanne, j'ai pu voir sur le site de l'iufm de lyon qu'elle était vraiment conseillée puisque nous allons devoir signer notre installation,....bref je vais surement prendre le train en partance de bourg ! ;)

Voila, voila, un petit mot pour Gwenita, profites bien de ton mariage :wub: , tu verras ça passe trop vite et un petit conseil (que je n'ai malheureusement pas respecté l'an passé :( ) REPOS la veille!!!! :P Allez courage pour les préparatifs. ;)

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les vacanciers!!!

J'espère que vous profitez bien, pour ma part, toujours dans les papiers !!! <_< J'ai reçu le courrier de l'inspection académique de l'Ain et je voulez savoir : faut il choisir une mutuelle (MGEN ou MAGE) dès a présent ? Comme il y'a un intitulé la dessus (à entourer "oui ou non")

J'ai essayé de me renseigner un peu partout et j'ai pu comprendre que la MGEN est plus chère que la MAGE... Bref j'y comprends pas grand chose en mutuelle, sécurité sociale,.. :ninja: Si vous avez déjà fait ce courrier et si vous pouvez m'apporter quelques infos.

Concernant la réunion académique à villeurbanne, j'ai pu voir sur le site de l'iufm de lyon qu'elle était vraiment conseillée puisque nous allons devoir signer notre installation,....bref je vais surement prendre le train en partance de bourg ! ;)

Voila, voila, un petit mot pour Gwenita, profites bien de ton mariage :wub: , tu verras ça passe trop vite et un petit conseil (que je n'ai malheureusement pas respecté l'an passé :( ) REPOS la veille!!!! :P Allez courage pour les préparatifs. ;)

A plus!

ces papiers sont à renvoyer pour quand parce que je suis pas chez moi avant un moment !! because mariage sur Nantes... :blush: je rentrerai vers le 18 aout... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...