gephie Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Bon ben je vois qui y en a qui ont bossé pdt ce long week end... moi je viens seulement de rentrer chez moi et j'ai rien fait de mon vendredi. Je sais pas si j'ai le courage d'attaquer mon oral à cette heure-ci... est ce que ça vaut le coup ? NON ! lol... J'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques ; les miennes étaient sous la neige dans les Vosges. Malheureusement je n'avais pas emmené les bottes ni la combi vu qu'à Colmar y rien comme neige. Prêtes pour le cours de maths de demain ? je pme demande bien ce qu'il va nous sortir encore. Ha si : la proportionnalité il avant dit je crois. MMM, tout un programme !
dib68 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 coucou!! Gephie, grâce à toi, je culpabilise beaucoup moins d'un coup!! Et pourtant j'ai essayé....j'essaye encore... sinon, pour répondre à ta question, normalement le plus important dans le cours de maths de demain va être la pause puisque nous faisons un goûter!! avec la célèbre mousse au chocolat du prof normalement... Voili, voilou (pour reprendre une expression de Bambix ), gros bisous à tous et toutes et à demain
gephie Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Ha oui il y a le goûter ! j'avais complètement oublié ! du coup je devais emmener des boissons mais j'ai rien acheté donc j'emmène du jus de fruits, j'espère que ça fera l'affaire... Une chtite question : je cherche dans mes papiers une note relative à l'entretien sur la matière pour savoir ce qu'il faut faire exactement mais j'ai pas trouvé. Est ce qu'il y a eu des directives ou on doit juste présenter une séance. Pour les docs autorisés aussi, vous savez lesquels c'est ? j'ai aussi cherché dans mes mails mais j'ai non plus rien trouvé, ils nous ont quand même bien donné un papier un jour pour savoir le contenu de cet "examen" non ?!
bambix Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Bonsoir les coupines Ben comme vous je n'ai rien fait et pas parce que je ne voulais pas mais parce que j'ai passé le week-end au lit. Demain je ne serais pas là pour le super goûter pour cause de maladie donc je suis doublement Gephie je ne me souviens pas avoir reçu un mail ou quoique ce soit
Pimpim Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Posté(e) 25 mars 2008 Ha oui il y a le goûter ! j'avais complètement oublié ! du coup je devais emmener des boissons mais j'ai rien acheté donc j'emmène du jus de fruits, j'espère que ça fera l'affaire...Une chtite question : je cherche dans mes papiers une note relative à l'entretien sur la matière pour savoir ce qu'il faut faire exactement mais j'ai pas trouvé. Est ce qu'il y a eu des directives ou on doit juste présenter une séance. Pour les docs autorisés aussi, vous savez lesquels c'est ? j'ai aussi cherché dans mes mails mais j'ai non plus rien trouvé, ils nous ont quand même bien donné un papier un jour pour savoir le contenu de cet "examen" non ?! Non ce sont nos déléguées qui nous ont transmis l'info après une réunion : tu présentes une séance que tu situes dans une séquence et tu as droit à maximum 4 documents.
gephie Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Et bien félicitations aux pâtissières pour ce goûter de ce matin, c'était délicieux ! et surtout, ça a bien allongé la pause ! voyons ce qui nous attend cette aprem mnt ...
Pimpim Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Posté(e) 25 mars 2008 Et bien félicitations aux pâtissières pour ce goûter de ce matin, c'était délicieux ! et surtout, ça a bien allongé la pause ! voyons ce qui nous attend cette aprem mnt ... Le repas de midi fut léger d'ailleurs...
lokosso Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Bonsoir les coupines Ben comme vous je n'ai rien fait et pas parce que je ne voulais pas mais parce que j'ai passé le week-end au lit. Demain je ne serais pas là pour le super goûter pour cause de maladie donc je suis doublement Gephie je ne me souviens pas avoir reçu un mail ou quoique ce soit Courage et guéris vite... A bientôt!
bambix Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Courage et guéris vite...A bientôt! Merci c'est gentil. Je suis allée chez le médecin , j'ai donc une bronchite + hypotension . Aujourd'hui ça va déjà mieux. Je vais peut-être revenir demain. En tout cas je suis contente que vous ayez passé une bonne pause ce matin
dib68 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 ahlala!! qu'est-ce qu'on s'éclate.... Je suis entrain d'essayer de convertir quelqu'un d'autre à EDP, mais je suis pas sûre que ça marche!!! bisous à tous!!
bambix Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Ça y est entretien de musique passé!! Que je suis soulagée!! Je vais pouvoir me reposer tranquilou parce que c'est pas la grande forme Et vous comment ça s'est passé?
Messages recommandés