Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ça y est entretien de musique passé!!

Que je suis soulagée!! Je vais pouvoir me reposer tranquilou parce que c'est pas la grande forme :sad:

Et vous comment ça s'est passé? :smile:

Très bien, mais j'avoue que ça m'a tué, je suis complètement crevée, j'ai eu du mal à émerger ce matin, d'ailleurs je suis pas totalement réveillée là...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tout pareil que toi, ça m'a bien creuvé et je l'étais déjà à la base. Donc je suis allée chez le médecin qui m'a mis en arrêt pour deux jours. Je suis donc en week-end!! :lol:

Bon courage à vous pour les cours :wub:

Posté(e)

Eh bien profites-en bien pour te renquinquer !

Ce matin, tu n'as vraiment rien loupé, tu demanderas à AnneSo te t'imiter la prof...

Posté(e)
Eh bien profites-en bien pour te renquinquer !

Ce matin, tu n'as vraiment rien loupé, tu demanderas à AnneSo te t'imiter la prof...

Vous avez eu droit à une comique? :clown:

Posté(e)

Bon j'avais dit que je mettais un post si mon entretien c'était bien passé : donc le voilà !!! c trop bon cette sensation de soulagement ! ils m'ont validé les 3 compétences et puis voilà rien de spécial, je vous raconterai demain si ça vous intéresse !

:D

Posté(e)
Bon j'avais dit que je mettais un post si mon entretien c'était bien passé : donc le voilà !!! c trop bon cette sensation de soulagement ! ils m'ont validé les 3 compétences et puis voilà rien de spécial, je vous raconterai demain si ça vous intéresse !

:applause:

Posté(e)

bravo ! tu dois être soulagée...tu me raconteras demain !

Posté(e)

Bambix tu as la même prof que moi pour l'entretien alors je voulais savoir si elle avait été sympa et si elle t'avait posé des questions pièges ? ou des questions sur les programmes ? ou alors elle est resté sur ta séquence ?...c'est à mon tour de stresser maintenant...

En tout cas bon rétablissement !

Posté(e)

Ah ben c'est génial, pour le moment apparemment tout va bien pour le groupe B !

Posté(e)
Bambix tu as la même prof que moi pour l'entretien alors je voulais savoir si elle avait été sympa et si elle t'avait posé des questions pièges ? ou des questions sur les programmes ? ou alors elle est resté sur ta séquence ?...c'est à mon tour de stresser maintenant...

En tout cas bon rétablissement !

Elle était vraiment super comme d'habitude. elle t'amène à réfléchir sur ta séance; Pas de question piège au contraire. Des questions très formatrice. Donc tu n'as pas de soucis à te faire :wink:

Posté(e)

a y est, c'est fait pour moi aussi!!!

Là j'ai juste une sensation de grande lassitude...je suis juste épuisée!! :sad:

remets-toi bien Bambix! :wub:

Posté(e)
a y est, c'est fait pour moi aussi!!!

Là j'ai juste une sensation de grande lassitude...je suis juste épuisée!! :sad:

remets-toi bien Bambix! :wub:

Merci :wub: et :applause::thumbsup: