Pimpim Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Ça y est entretien de musique passé!!Que je suis soulagée!! Je vais pouvoir me reposer tranquilou parce que c'est pas la grande forme Et vous comment ça s'est passé? Très bien, mais j'avoue que ça m'a tué, je suis complètement crevée, j'ai eu du mal à émerger ce matin, d'ailleurs je suis pas totalement réveillée là...
bambix Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Tout pareil que toi, ça m'a bien creuvé et je l'étais déjà à la base. Donc je suis allée chez le médecin qui m'a mis en arrêt pour deux jours. Je suis donc en week-end!! Bon courage à vous pour les cours
Pimpim Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Eh bien profites-en bien pour te renquinquer ! Ce matin, tu n'as vraiment rien loupé, tu demanderas à AnneSo te t'imiter la prof...
bambix Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Eh bien profites-en bien pour te renquinquer ! Ce matin, tu n'as vraiment rien loupé, tu demanderas à AnneSo te t'imiter la prof... Vous avez eu droit à une comique?
gephie Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bon j'avais dit que je mettais un post si mon entretien c'était bien passé : donc le voilà !!! c trop bon cette sensation de soulagement ! ils m'ont validé les 3 compétences et puis voilà rien de spécial, je vous raconterai demain si ça vous intéresse !
bambix Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bon j'avais dit que je mettais un post si mon entretien c'était bien passé : donc le voilà !!! c trop bon cette sensation de soulagement ! ils m'ont validé les 3 compétences et puis voilà rien de spécial, je vous raconterai demain si ça vous intéresse !
fanny688 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bon j'avais dit que je mettais un post si mon entretien c'était bien passé : donc le voilà !!! c trop bon cette sensation de soulagement ! ils m'ont validé les 3 compétences et puis voilà rien de spécial, je vous raconterai demain si ça vous intéresse ! bravo ! tu dois être soulagée...tu me raconteras demain !
fanny688 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bambix tu as la même prof que moi pour l'entretien alors je voulais savoir si elle avait été sympa et si elle t'avait posé des questions pièges ? ou des questions sur les programmes ? ou alors elle est resté sur ta séquence ?...c'est à mon tour de stresser maintenant... En tout cas bon rétablissement !
Pimpim Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Bon j'avais dit que je mettais un post si mon entretien c'était bien passé : donc le voilà !!! c trop bon cette sensation de soulagement ! ils m'ont validé les 3 compétences et puis voilà rien de spécial, je vous raconterai demain si ça vous intéresse ! Ah ben c'est génial, pour le moment apparemment tout va bien pour le groupe B !
bambix Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Bambix tu as la même prof que moi pour l'entretien alors je voulais savoir si elle avait été sympa et si elle t'avait posé des questions pièges ? ou des questions sur les programmes ? ou alors elle est resté sur ta séquence ?...c'est à mon tour de stresser maintenant...En tout cas bon rétablissement ! Elle était vraiment super comme d'habitude. elle t'amène à réfléchir sur ta séance; Pas de question piège au contraire. Des questions très formatrice. Donc tu n'as pas de soucis à te faire
dib68 Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 a y est, c'est fait pour moi aussi!!! Là j'ai juste une sensation de grande lassitude...je suis juste épuisée!! remets-toi bien Bambix!
bambix Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 a y est, c'est fait pour moi aussi!!!Là j'ai juste une sensation de grande lassitude...je suis juste épuisée!! remets-toi bien Bambix! Merci et
Messages recommandés