Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Comment vas-tu Bambix? Tout s'est bien passé?

Bonne soirée!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors oui Bambix comment tu vas ? J'espère que tout s'est bien passé !

Posté(e)

J'ai eu Bambix au téléphone.

Elle est rentrée à l'hopital jeudi, et est sortie samedi.

L'opération s'est bien passée, mais ça a été dur, elle fait déjà de l'hypotension, et avec l'anesthésie, ça a encore chuté.

Du coup elle a fait plusieurs malaises à la suite.

Dimanche elle pêtait la forme, et a voulu aider sa mère pour le déménagement, du coup elle était extrèmement fatiguée.

Hier ça allait super, elle a voulu faire du rangement, et aujourd'hui elle l'a payé, elle a passé la journée au lit.

Elle appréhende lundi de stage filé, parce qu'elle a mal au nez et au palais quand elle parle, alors avec ses monstres elle craint de trop forcer.

Si samedi matin c'est trop moyen, elle ira chez son doc de faire arrêter pour lundi.

Sinon je la reverrai mardi à l'IUFM.

Voilà :wink: (sinon elle n'a pas perdu son humour)

Posté(e)

Mes encouragements et mon soutien :wub::smile:

Posté(e)

Bon et bien le lundi est prêt, les voeux sont faits, le papier à renvoyer à l'IA est sous enveloppe, de même que la fiche de voeux syndicale, accompagnée de la copie de ma saisie sur iprof.

Pour une après-midi où je ne voulais rien faire, j'ai été productive (pourtant j'ai bien siesté pendant 2h...)

Si ça intéresse du monde, la fiche de voeux syndicale est ici Fiche de voeux syndicale SNUIPP (je l'ai cherché un moment, donc si je peux éviter cette recherche à d'autres)

Pour ma part demain soir 35 ans de ma belle soeur, fête des pères, et on pieute chez mes parents, puisqu'ils nous invitent à manger le dimanche midi, et que ma mère va couper les cheveux de Romu (ça fait des mois que je dis que je le ferai moi même, j'ai toujours pas tenté).

Demain matin, je vais aller à la poste déposer tous mes courriers, histoire que ça soit fait, et glandouillage en perspective.

Bon we tout le monde !

Posté(e)

Merci impim pour le lien de le fiche syndicale !

Pour saisir les voeux sur cette fiche, il faut mettre le code ou alors marquerl'intitulé ?

Bon week tout le monde

Posté(e)

J'en sais rien, c'est pourquoi j'ai imprimé le racapitulatif de ma saisie, tu sais celui que tu peux télécharger en PDF sur iprof, comme ça y'a à la fois l'intitulé et le code.

Posté(e)
Merci impim pour le lien de le fiche syndicale !

Pour saisir les voeux sur cette fiche, il faut mettre le code ou alors marquerl'intitulé ?

Bon week tout le monde

Moi j'ai marqué le code, la ville et si c'est en élémentaire ou maternelle c'est tout !

Posté(e)

Dites vous savez si vendredi pour le PLCA on commence à 8h30 ou 9h ? en fait j'ai pas regardé les horaires... si quelqu'un les a, vous pourriez me les donner ? merci !

Posté(e)

Tu as l'emploi du temps de la formation dans tes mails, tous les matins ça sera 8h30 11h30 et les aprem 14h 17h.

Heureusement qu'on a pas de demies journées de 4h !

Posté(e)

C 'est quoi le PLCA? :blink:

Posté(e)

Parcours Langue et Culture Allemande

Ca a l'air trop top ! :sleep: