Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

En rentrant de mon cours ce matin j'ai fait un crochet par la poste, me suis dépéchée de renvoyer les papiers pour la rentrée.

Evidemment que je maintiens ma candidature, quelle question ! :P

Moi non plus je fais rien, je voulais avancer dans mes broderies, résultat je traine sur le PC...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je vais profiter de cet été pour retaper des meubles, reprendre la peinture,reprendre le tennis et commencer le squash et profiter de mon nouveau statut de marraine :P

En une semaine j'ai appris que j'allais être marraine, que j'avais mon concours et que j'allais avoir l'appart que je veux depuis des mois!!

(manque plus qu'un chéri et tout est parfait :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée à la médiathèque de Belfort car je suis encore inscrite, je me suis dit je vais emprunter un ou 2livres pr le mois d'aout car je ne suis pas là le mois je juillet et au mois d'aout je pars 2semaines en gros g 2 semaines pour potasser du 1er au 15 aout résultat, il y avait tellement de livres que je ne savais pas quoi prendre, alors je suis repartie bredouille...le pb c'est qu'il n'ouvrent que le 26août. :blush:

je verrai bien d'ici là pour l'instant REPOS!!!

C'est vrai qu'avec ce temps horrible on a envie de rien faire. Je me console en me disant que dans 5h je pars pour l'ITALIE youpiiii....mais je reviens déjà dimanche. c'est toujours ça de prit :D

Au fait je me suis posée une question aujourd'hui...eh oui ça m'arrive encore :P . J'ai pris LDJ en option mais j'ai vu qu'on va avoir de la musique et art visuel aussi, vous pensez qu'il faudra potasser un peu les options qu'on a pas prises c-a-d musique et art visuel pr moi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat et on m'a dit que c'était normal si je n'avis toujours pas reçu mes notes. Ils ont envoyé une partie des relevés hier et une autre avant-hier. Donc il faut que je patiente, ça va arriver..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te situes où dans l'alphabet ?

C'est peut être une explication.

Cela dit s'ils ont expédié hier, ça aurait du arriver aujourd'hui, Mulhouse n'est pas au bout du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te situes où dans l'alphabet ?

C'est peut être une explication.

Cela dit s'ils ont expédié hier, ça aurait du arriver aujourd'hui, Mulhouse n'est pas au bout du monde !

Mon nom de famille commence par R mais le pire c'est que je suis au centre ville juste à côté du centre de tri postale donc ça arrive à côté de chez moi d'abord!!!

On verra demain!!

Sinon est-ce que tu as envoyé le courrier pour la pe2 en recommandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recommandé simple oui (je me méfie, y'a 2 ans Metz-Nancy n'ont jamais reçu mon dossier d'inscription...).

J'ai volontairement pris sans AR, j'imagine que toutes ces entités sont en congés maintenant, et donc personne pour signer le papier.

J'ai aussi scanné les différents papiers, et je garde précieusement l'avis de dépot de mon recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recommandé simple oui (je me méfie, y'a 2 ans Metz-Nancy n'ont jamais reçu mon dossier d'inscription...).

J'ai volontairement pris sans AR, j'imagine que toutes ces entités sont en congés maintenant, et donc personne pour signer le papier.

J'ai aussi scanné les différents papiers, et je garde précieusement l'avis de dépot de mon recommandé.

Je comptais, l'envoyer avec AR au moins je serai sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recommandé simple oui (je me méfie, y'a 2 ans Metz-Nancy n'ont jamais reçu mon dossier d'inscription...).

J'ai volontairement pris sans AR, j'imagine que toutes ces entités sont en congés maintenant, et donc personne pour signer le papier.

J'ai aussi scanné les différents papiers, et je garde précieusement l'avis de dépot de mon recommandé.

Je comptais, l'envoyer avec AR au moins je serai sûr!!

Oui mais si y'a personne dans le service concerné pour réceptionner l'envoi ?

Je me posais la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais déposer moi même les feuilles d'inscriptions? ça peut se faire selon vous? ou c'est mal vu?? j'ai apporté chaque papier pour le concours moi même jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on m'a répondu au téléphone (bon c'est l'inspection) mais je crois qu'il dois y avoir quelqu'un au mois jusqu'à la fin de la semaine.

Kalista si tu peux y aller toi même c'est mieux. Au moins tu es sûr qu'ils les auront!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...