Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Bonsoir à toutes (et à tous peut être) !

Je me rajoute aux 2 clubs ouverts: le club des cosettes et le club du stage filé en C2 (où je ne vais connaître personne)!!!

Bon mine de rien, ça approche cette rentrée :cry: ! Il me tarde de voir la promo PE2 de Colmar!

J'ai essayé d'appeler le titulaire de la classe dans laquelle je vais en stage filé mais je tombe toujours sur le même répondeur... je suis dans une classe CE1 CM1: trop bizarre, pas de CE2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites je suis la seule à avoir deux classes en stage filé?

Question bête Bambix: la GS du matin n'est pas la même que la GS de l'aprèm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'en sais rien, moi je sais juste que j'ai un cycle 2 à coté j'ai eu droit à un point d'interrogation... et j'ai appelé la mairie pour savoir quand était la rentrée... et j'apprend que le nom sur ma feuille n'est pas celui du directeur... je pensais qu'on remplaçait des directeurs d'école non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on remplaçait des directeurs d'école non ?

je sais pas: je sais juste que celui que je remplace est le directeur de l'école mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je suis la seule à avoir deux classes en stage filé?

Question bête Bambix: la GS du matin n'est pas la même que la GS de l'aprèm?

D'après ce que m'a dit la titulaire non vu que ce sont des classes bilingues et que je n'assure, biensûr, que la partie française.

Sinon je ne remplace pas la directrice de l'école mais une pe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'en sais rien, moi je sais juste que j'ai un cycle 2 à coté j'ai eu droit à un point d'interrogation... et j'ai appelé la mairie pour savoir quand était la rentrée... et j'apprend que le nom sur ma feuille n'est pas celui du directeur... je pensais qu'on remplaçait des directeurs d'école non ?

Tu peux aussi remplacer des PE qui sont à 80% pour formation par exemple. C'était mon cas l'an dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes (et à tous peut être) !

Je me rajoute aux 2 clubs ouverts: le club des cosettes et le club du stage filé en C2 (où je ne vais connaître personne)!!!

Bon mine de rien, ça approche cette rentrée :cry: ! Il me tarde de voir la promo PE2 de Colmar!

J'ai essayé d'appeler le titulaire de la classe dans laquelle je vais en stage filé mais je tombe toujours sur le même répondeur... je suis dans une classe CE1 CM1: trop bizarre, pas de CE2???

Moi aussi je m'ajoute au club des cosettes!

à samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je vais tâcher d'appeler la titulaire tout à l'heure, et j'ai une journée marathon ! :D

Entre les photos d'identité à faire, chercher le formulaire pour l'abonnement SNCF et descendre à Mulhouse faire mon affiliation, ça va pas arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...