dib68 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 mouais... à part l'émoticone de msn, rien ne prouve que tu bosse pour de vrai!!!
fanny688 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Oh mince j'ai loupé le concert de la chorale...et voilà ce que ça fait d'être en maladie ! Pfff j'en peux plus, j'ai une énorme boule au ventre depuis ce matin pour l'inspection de demain. C'est horrible je ne vais jamais pouvoir dormir ce soir...et en plus j'ai mon atsem en arrêt maladie alors j'espère que ça ne sera pas trop le bazard...En faites je suis la seule sur le forum à ne pas avoir été encore inspectée ?...snif...
fanny688 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Quoi? Tu me prends pour qui? Je suis toujours sérieuse laisse moi rire !!! En tout cas vous avez bien raison de vous reposer côté boulot ! Quand l'inspection sera passée je relacherai TOUT jusqu'aux entretiens...oh la la mais ça arrive vite, c'est tout près en faite !
bambix Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Maiiiiisss eeeeuuuuhhhhh qu'est-ce que vous avez contre moi??? Vous avez toute relâché tout et moi je suis encore là à bosser!!!!! Alors qui c'est qui est sérieux??? En tout cas :clover: :clover: pour demain Fanny!! Tu verras comme tu vas bien te sentir après
Nanou68 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 En tout cas :clover: :clover: pour demain Fanny!!Tu verras comme tu vas bien te sentir après Pareil
gephie Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Alors alors Fanny ? ça s'est bien passé ? Je suis sûre que oui ! Moi j'ai eu un lundi pénible, les gamins étaient escités, j'ai du les menacer à tout bout de champ pour réussir à les tenir... enfin bref, maintenant objectif week end de 4 jours et chocolats.. mmm !
bambix Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Oui alors Fanny? On veut des nouvelles fraîches!!! T'inquiètes Gephie, chez moi aussi ils étaient très excités!!
fanny688 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Ouf c'est fini...les miens aussi étaient super exités je sais pas ce qu'ils avaient ! Y'en a même une qui a mordu un gamin...ça faisait bien devant l'inspectrice ! Enfin elle m'a quand même mis FAVORABLE ! Tu as raison Bambix, ça soulage quand c'est fini ! Je peux souffler...Par contre je suis HS j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, le stress était trop grand ! Si jamais je suis en retard demain c'est normal, ya encore un problème sur la ligne Belfort-Mulhouse... Voilà à demain
bambix Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Contente pour toi Si jamais je suis en retard demain c'est normal, ya encore un problème sur la ligne Belfort-Mulhouse... Ok je préviendrai Huguette et le prof qu'on aura (je sais pas ce qu'on a demain encore moins qui on a ) si je ne te vois pas Pour l'excitation des gamins mon ASTEM pense que c'est à cause de la pleine lune
Pimpim Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 Alors Bambix, il est fini ton sudoku ?? Pour ma part j'ai lutté pour ne pas m'endormir, alors du coup j'ai pris des notes, ça aide pour tenir... J'avoue que sur les 3h j'ai passé 10 min à faire une liste des trucs que j'aurai à fabriquer pour le mariage, pis j'ai aussi du décrocher à plusieurs moments... Je sens que la journée de demain sera looooooooooooooooongueeeeeeeeeeeeeee trèèèèèèèèèèèèèès looooooooonnnnngueeeeeeeeeeeeeee !
bambix Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Alors Bambix, il est fini ton sudoku ??Pour ma part j'ai lutté pour ne pas m'endormir, alors du coup j'ai pris des notes, ça aide pour tenir... J'avoue que sur les 3h j'ai passé 10 min à faire une liste des trucs que j'aurai à fabriquer pour le mariage, pis j'ai aussi du décrocher à plusieurs moments... Je sens que la journée de demain sera looooooooooooooooongueeeeeeeeeeeeeee trèèèèèèèèèèèèèès looooooooonnnnngueeeeeeeeeeeeeee ! Je pense que pour demain tu auras le temps de faire plein de listes vu le super programme de la journée..... Sinon.. oui oui j'ai réussi à finir ma grille
Messages recommandés