Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Haaa ben la journée de eudi s'annonçait plutôt mal mais finalement je suis assez contente. Surtout que le cours du matin m'a très interéssée. :thumbsup: Quant à l'aprem, on est allé au musée jusqu'à 16h15 donc c t cool pour amorcer ce long week end !!

Je vous souhaite à toutes (tous ?) de joyeuses fêtes de Pâques (pour ceux qui le fêtent) et profitez bien de cet avant goût de vacances.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui c'était bien cet après-midi aussi, j'ai démarré à 16h30, le pied !

En plus je suis passée à Gémo, me trouver une paire de baskets, puisqu'une petite m'a fait remarqué que mes baskets roses sont jolies mais trouées, et résultat des comptes, pas de baskets, mais mes chaussures de mariée (des ballerines très sympa) et un sac à main ! :wub:

Posté(e)

heureusement, que tu ne grandis plus des pieds, toi!! pas comme nos élèves!! désolée :blush::sort:

quant à moi, je pus avancer sur mon entretien de matière, et j'ai enfin résolu le mystère du référentiel des compétences à chercher sur le net (j'en ai quand même eu pour presque 30 min, avant d'avoir l'aide d'un gentil collègue PE2 qui m'a aiguillé un peu). Et du coup, j'ai tout imprimé (a fait péter le quota!! :D )

à part ça, gros bisous à tous et Joyeuses Pâques

Posté(e)

Tout pareil que toi Gephie, j'ai très apprécié le cours de ce matin, c'était vraiment intéressant (pour une fois!!).

Autrement c'est quoi cette histoire de musée?? Vous y êtes allés avec qui? :blink:

Quant à moi j'ai pu retaper ce que mon référent m'a dit de reformuler dans mon écrit. Par contre il m'a fait une remarque que je n'ai pas du tout apprécié à savoir "écrit en police 18 et met de grande photos ça ira plus vite pour finir"..... :sad: J'en ai marre de ses insinuations. Je suis la seule sur les quatre PE2 dont il s'occupe à lui avoir rendu quelque chose (7 pages quand même + les annexes = 9!!!!) donc j'ai quand même bossé. Du coup je déprime :cry:

Joyeuses Pâques :wink:

PS: je vais envoyer un mail à monsieur anti-pingouin pour mardi :zorro: (j'avais vraiment envie de l'utiliser celui là :lol: )

Posté(e)

On y est allé avec le prof que vous aviez mardi.

Sinon les zenfants, mangez pas trop de chocolats, travaillez bien mais pas trop...

Pour ma part je suis en cours de rédaction de mon oral de discipline, faut bien, je passe le 26 !

Posté(e)

Coucou

Bonnes fêtes de Pâques à toutes !

Comme vous j'ai adoré le cours de hier matin, j'avais pas du tout envie d'y aller vu les cours de ces derniers temps mais je ne regrette pas j'ai été très surprise, ça change !

Sinon surprise ce matin quand je regarde mon compte, j'ai touché mes frais de déplacement : 570 euros ! Le long week s'anonce bien. Vous les avez eu aussi vous ?

Bon week !

biz

Posté(e)

J'ai eu 330€ et j'ai 20km à parcourir tous les lundis. Et vous?

Pimpim moi aussi je passe le 26 et j'ai encore rien fait. Je vais m'y mettre aujourd'hui...enfin j'espère parce que je suis un peu malade :cry:

Posté(e)

J'ai eu dans les 509 euros si mes souvenirs sont bons, avec 35 km le lundi (donc 70 aller-retour), et dans les 110 km pour le R3 (donc 220 aller-retour).

Ben tu verras Bambix une fois les idées en place, ça va tout seul, me reste la conclusion, par contre je sais pas si je tiens 10 minutes, au pire je broderai !

Posté(e)

Pour le R3 c'est encore un autre remboursement qu'on aura :wink:

Posté(e)

J'ai 25-30km pour le filé et j'en avais autant pour le stage tutelle de septembre + toutes les journées de stage de septembre à décembre où j'avais entre 20 et 30 km...

Posté(e)
J'ai eu 330€ et j'ai 20km à parcourir tous les lundis. Et vous?

Pimpim moi aussi je passe le 26 et j'ai encore rien fait. Je vais m'y mettre aujourd'hui...enfin j'espère parce que je suis un peu malade :cry:

moi j'ai toujours rien...en même temps, je ne regarde pas mes comptes en ligne, donc je ne sais pas!!

mais ce que tu dis Bambix me rassure un peu, vu que je fais aussi 20km (aller-retour) chaque lundis (bien que sur le portail IUFM les lundis ne sont pas notés...bizarre :glare: )

Posté(e)
mais ce que tu dis Bambix me rassure un peu, vu que je fais aussi 20km (aller-retour) chaque lundis (bien que sur le portail IUFM les lundis ne sont pas notés...bizarre :glare: )

:D

J'avais jamais vu dans le portail IUFM. Tu parles de quoi?

Autrement ben c'est ce qu'on m'a dit pour les frais de déplacements. Le R3 c'est à part. J'avais 30km tous les jours. Pour ce qui est des journées d'observations j'étais au pire à 5km de chez moi au mieux à 500m donc je pense pas qu'ils vont me donner quelque chose pour les 5km alors encore moins pour les 500m!! :bleh:

Edit>> Dib68 moi c'est 20km aller puis 20 retour soit 40km la journée. Idem pour le R3 donc 60km par jour.