dib68 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'avais jamais vu dans le portail IUFM. Tu parles de quoi? tu vas sur ton portail, dans l'onglet gestion et consultation des frais de déplacement et tu as le détail. je suis allée y faire un tour et jusqu'à présent, on m'octroie 36€...me perturbe quand même de rien avoir pour le SF (surtout que ça soit pas noté, même si je reçois rien, j'aurais moins l'impression d'avoir merdé dans le remplissage de la feuille!!)
lokosso Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Pour ceux ou celles qui seraient déçus de la somme touchée, pensez à nous! On ne touchera pas un rond! Sauf pour la journée d'observation! Etant donné qu'ils comptent de l'iufm à notre lieu d'affectation ce qui signifie de Colmar à Colmar et bien rien du tout! Sachant que tous les lundis nous parcourons plus de 75 km aller soit 150 km aller-retour! Comme ils ont dit le jour de la rentrée: vous n'avez qu'à déménager! C'est notre punition! Bien fait pour nous les Bas-Rhinois!
bambix Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Merci je viens de voir. Pour la journée d'observation à Sausheim tu as eu quelque chose? Parce qu'ils m'ont mis Colmar-Sausheim: non traité. Pour les aller-retour Mulhouse-Cernay c'est 20,90€ et la journée d'observation à Hunningue c'est 25,90€. C'est clair que c'est dégueulasse pour vous Lokosso. Au fait tu vas mieux? Je voulais, pour les journées d'observation dans le cadre du CFI, y a-t-il des remboursements?
lokosso Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Merci je viens de voir. Pour la journée d'observation à Sausheim tu as eu quelque chose? Parce qu'ils m'ont mis Colmar-Sausheim: non traité.Pour les aller-retour Mulhouse-Cernay c'est 20,90€ et la journée d'observation à Hunningue c'est 25,90€. C'est clair que c'est dégueulasse pour vous Lokosso. Au fait tu vas mieux? Je voulais, pour les journées d'observation dans le cadre du CFI, y a-t-il des remboursements? Merci! un peu mieux... Sauf que "j'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir....!"lol Je crois que si vous avez eu un ordre de mission, à priori vous devriez être remboursés, mais vu comme ils sont radins il vaut mieux ne pas s'y attendre! Et je pense que ça devrait venir seulement dans qqs mois...
dib68 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Merci je viens de voir. Pour la journée d'observation à Sausheim tu as eu quelque chose? Parce qu'ils m'ont mis Colmar-Sausheim: non traité.Je voulais, pour les journées d'observation dans le cadre du CFI, y a-t-il des remboursements? non pareil pour Sausheim (trop proche!) Pour la journée d'observation C2 j'ai eu environ 19 € et 25.90 pour le journée de prise de contact R3 (j'ai hâte de voir les frais de déplacement du 2ème trimestre à ce tarif!!) pour les Journées CFI, du moment que tu reçois un ordre de mission (j'attends toujours celui de la semaine dernière) je pense que oui... Bisous à toi Lokosso
Pimpim Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Pour ceux ou celles qui seraient déçus de la somme touchée, pensez à nous!On ne touchera pas un rond! Sauf pour la journée d'observation! Etant donné qu'ils comptent de l'iufm à notre lieu d'affectation ce qui signifie de Colmar à Colmar et bien rien du tout! Sachant que tous les lundis nous parcourons plus de 75 km aller soit 150 km aller-retour! Comme ils ont dit le jour de la rentrée: vous n'avez qu'à déménager! C'est notre punition! Bien fait pour nous les Bas-Rhinois! Je suis Bas-rhinoise aussi, mais comme j'ai une voiture, ils ne m'envoient jamais sur Colmar...
bambix Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Pas de chance Pimpim. Fallait pas dire que tu avais une voiture!!!
Pimpim Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Dans la mesure où j'ai pas de gare à moins de 10 km, faut bien que je me déplace jusque là, donc ça sous entend de toute manière un véhicule perso...
bambix Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Ben si y'a deux options: le bus ou ton chéri qui te dépose à la gare
Pimpim Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Vu la régularité du bus par chez moi je devrai me lever à l'aube ou j'arriverai en retard. Puis la gare n'est pas sur le chemin de Romu, et être déchargée à la gare pour 4h30 alors qu'on commence les cours 4h plus tard, bof...
bambix Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Vu la régularité du bus par chez moi je devrai me lever à l'aube ou j'arriverai en retard.Puis la gare n'est pas sur le chemin de Romu, et être déchargée à la gare pour 4h30 alors qu'on commence les cours 4h plus tard, bof... Bon ben tu diras pas que j'ai pas essayé de trouver une solution pour toi
bambix Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Coucou les filles, J'ai passé toute l'après-midi au lit. Du coup j'ai pas pu bosser ni pu en profiter. J'ai le don de tomber malade que quand il ne faut pas
Messages recommandés