Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toi c'est la moselle que tu aimerais ????

Tu ferais comment si ils t'envoient à tataouine les bains ????

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Oui de toute façon faut accepter c'est déjà tellement dur ce concours...et puis moi aussi si je vais dans les vosges ou Meuse par exemple je devrais prendre un appart et pas m'installer avec mon chéri.... :( mais au moins je serai maîtresse... :D Je te jure j'y crois vraiment maintenant...et même pour la Toussaint...t'en penses quoi honnêtement toi????

Posté(e)

Je pense que pour moi c'est bon pour le 8 novembre après je sais pas combien ils vont en prendre. J'espère plus d'une quinzaine !!!

En ce qui concerne le fait de prendre un appart je pense que je ne pourais pas rester toute la semaine trop loin de mon chéri (ça fait 7 ans qu'on est ensemble et ce serait vraiment dur). On vera je ne préfère pas y penser maintenant ça me stress !!!

Posté(e)

Ah ben je sais ce que c'est moi aussi ça fais plus de 7 ans avec mon chéri alors moi aussi ça me ferai sacrément bizarre vu qu'on se voit tous les jours....je me dis que la moselle en a toujours pris environ 10 et en plus là il n'y aura pas de recrutements pendant un mois alors j'espère beaucoup...pour pas mentir, je dirai même que ça me ferai tomber de haut dans le cas contraire....

Posté(e)

et moi je me dis que comme les vosges n'en n'ont pas pris cette fois il y a peut etre une petite chance pour qu'ils en prenne le 8 nov!!

Posté(e)

A deux on arrivera peut être à la page 200 !!! :P :P :P

Posté(e)

De toutes façons on a beau se dire ça ou ça, imaginer des trucs mais on ne verra que le 26 si tout va bien....mais bon je dis ça mais cest pas pour ça que j'arrive à ne pas y penser....j'en peux plus d'attendre....si seulement on pouvait savoir... ;)

Posté(e)

C'est pas possible de savoir. Mais je suis sure que eux savent environ quels seront leurs besoins car ils doivent au moins connaitre le nobre de départs en retraite et de congés parentaux. Ca doit etre connu à l'avance ça non !!!!

Posté(e)

Je vais bientôt partir au ciné voir 99F ça me fera du bien...même si depuis le 24 Septembre je suis plus au bout du rouleau comme avant parce que j'ai l'impression que mon rêve se rapproche....

Posté(e)

Oui honnêtement je pense qu'ils ont une idée, sûrement pas un nombre précis en tête mais des approximations oui mais de là à ce qu'ils les communiquent....

Posté(e)

On peut toujours rêver.....

allait bon ciné et je ferais un tour demain sur le forum ....

Tu me diras comment était le film ! :P

Posté(e)

Ca y est les 200 pages sont passées... ;) oui je vais partir là, je te donnerai le verdict demain...allez faut vraiment que je sois appelée parce que si toi t'es appelée avec qui je vais parler?????yaura vraiment plus personne...allez on se soutien tous et toutes....

Bonne soirée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...