Aller au contenu

LC NANCY/METZ 2007/2008


tomtom88

Messages recommandés

Oui c'est vrai t'as tout à fait raison, c'est dommage de laisser les gens loin de chez eux alors qu'ils pourraient se rapprocher...Bon comme à tout le monde je voulais savoir si tu n'a rien entendu par rapport aux besoins des Vosges, comme c'est ton 1er voeux je crois....est ce que le département est à present excédentaire ou encore déficitaire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    325

  • lydounette007

    120

  • mariecharlotte88

    114

  • varmar

    77

Echantée Lolo55 et bienvenue...Alors comment ça va avec ce statut de LC????? ;)

Et bien je suis surtout contente d'être 23ème maintenant. Ca rassure un peu! J'ai deux copines a moi qui ont été appelées en Meuse (c'est le département que j'ai choisi en 1er voeu) et elles entendent dire de tous les côtés que la liste complète sera appelée et qu'il faudra même en recréer une autre! c'est complètement dingue!

Alors ca, ca va faire plaisir à Julie55 ;);) !!Moi je préfère ne pas me faire des illusions en pensant qu'une 2eme liste ouvrira...meme si ca serait trop bien... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tout le monde,

c'est sur que ce serait bien de pouvoir permuter mais bon ils ont pas encore compris !!!!

De toute façon on aura pas le choix. :(

Je pense que pour le 8 novembre ils vont en appeler à peu pret le meme nombre que cette fois : une dizaine (enfin j'espère ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pardon, tu fais pas forprof c'est ça que t'as pas envie de travailler....je croyais que tu parlais de l'appel qu'on attend toutes.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma faute j'aurais du préciser!!! ;)

Non non mais ça (etre prof) c'est une autre sorte de boulot. Le but n'est as le même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pardon, tu fais pas forprof c'est ça que t'as pas envie de travailler....je croyais que tu parlais de l'appel qu'on attend toutes.... :P

l y a quelque chose que je ne comprends pas??? La 195ème personne a bien été appelée?

Penses tu qu'ils appeleront avant les vacances?

J'espère TANT être appelée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense, ce n'est plus du tout la meme chose une fois qu'on est de l'autre côté de la barrière....

Pour Tallyde, oui la 195ème personne a été appelée c'est la derniere pour ce recrutement...Personne ne sera appelé avant les vacances de la Toussaint pour une prise de poste à la rentrée du 8 Novembre. Les départements doivent faire leurs demandes jusqu'au 24 octobre et après seulement il y aura les appels s'il y a des besoins...Enfin le SGEN pense que les appels se feront pendant les vacances...Voilà je sais pas si je me suis bien fais comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echantée Lolo55 et bienvenue...Alors comment ça va avec ce statut de LC????? ;)

Et bien je suis surtout contente d'être 23ème maintenant. Ca rassure un peu! J'ai deux copines a moi qui ont été appelées en Meuse (c'est le département que j'ai choisi en 1er voeu) et elles entendent dire de tous les côtés que la liste complète sera appelée et qu'il faudra même en recréer une autre! c'est complètement dingue!

Alors ca, ca va faire plaisir à Julie55 ;);) !!Moi je préfère ne pas me faire des illusions en pensant qu'une 2eme liste ouvrira...meme si ca serait trop bien... :wub:

tu vois ginie 57 faut pas deseperer!!!!!!!on a rien a perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on bosse comme d'hab et arrivera ce qui arrivera!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...