Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Meurthe et Moselle :

- Nunu (Nancy)

- AnneClaire

- Tnou (Nancy)

- oEo (Nancy)

- Seb57 (Longwy)

- amajul2003 (Nancy)

- Moundine (Longwy)

Parmi les 54 qui veulent Nancy, y en a t-il qui sont dans les derniers et qui risquent d'atterir à Longwy ?

Pas pour oEo (127) et moi (125). Mais a priori ils n'en prennent pas beaucoup à Longwy si on regarde par rapport à l'année dernière ce n'était que des gens qui avaient demandé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi admise !

J'ai mis Nancy en voeux 1 mais finalement je voudrais Bar-le-Duc... J'ai appelé le responsable de Bar qui m'a dit que les postes étaient déjà tous fléchés et que ça s'annoncait plus difficile que prévu..

Donc, je lance ici un appel pour un échange, du 55 contre le 54 ! Je pense que c'est possible non ?

Enfin, je suis 103°.. est-ce que vous croyez que je vais avoir Nancy mon premier voeux ou alors la Meuse qui était mon second voeux me semble t-il...?

hé je suis là moi ! je suis affectée en Meuse et c'est à plus de 160 Km de chez moi alors si y'a moyen d'échanger , je suis plus que partante !! Nancy serait l'idéal pour moi !!

Moi, je suis affectée à Metz alors que je voudrais Bar le Duc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @udrey de m'avoir rajouter dans la liste! Je pense qu'en étant à la fin de la LP on sera ensemble en PE2, j'aimerais bien dans la même classe :P Et je n'oublie pas laetig aussi ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rajoute encore pas dans la liste. J'attends la commission du 12 juillet pour savoir si c'est Meuse ou Moselle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uéééééééé AUDREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :wub:

:wub::wub:

Dites, je vois que beaucoup veulent faire des échanges au niveau des départements, vous êtes sûrs que c'est possible!? :blush:

Je me demandais, comme ça...

Moi je suis bien en Moselle! :P

Je pensais aussi qu'on pouvait procéder par échange, mais à mon grand désespoir, ça ne se passe pas comme ça..

Merci Navis de m'avoir mise dans le récap, tu peux aussi me mettre sur la Meuse car c'est là que je veux aller ! tl30.gif

LAISSSEEEEEEEEEEEZ MOI DANS LA MEUSE PROFONDE !!!!!!!!! Pliz ! fa08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uéééééééé AUDREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :wub:

:wub::wub:

Dites, je vois que beaucoup veulent faire des échanges au niveau des départements, vous êtes sûrs que c'est possible!? :blush:

Je me demandais, comme ça...

Moi je suis bien en Moselle! :P

Je pensais aussi qu'on pouvait procéder par échange, mais à mon grand désespoir, ça ne se passe pas comme ça..

Merci Navis de m'avoir mise dans le récap, tu peux aussi me mettre sur la Meuse car c'est là que je veux aller ! tl30.gif

LAISSSEEEEEEEEEEEZ MOI DANS LA MEUSE PROFONDE !!!!!!!!! Pliz ! fa08.gif

:D:D

Pour Dalila, oui je confirme, c'est 57!

Et je ne pense pas me tromper en disant que Laeti, Marjo, Steve et elle souhaitent Montigny! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meurthe et Moselle :

- Nunu (Nancy)

- Tnou (Nancy)

- oEo (Nancy)

- Seb57 (Longwy)

- amajul2003 (Nancy)

- Moundine (Longwy)

Meuse :

- AnneClaire

Moselle :

- @udrey (Montigny, pliiiiiz!!)

- laetig

- marjo2208

- Didine

- Steve

- Lemon

- Dalila

Vosges :

- Nävis

- frère de Fanfan

- cyrielle005

En attente :

Rayondora51

slimm

En effet Nävis, je vais finir par croire que tu m'en veux... Mets moi en Meuse tant que tu y es... Après je ferais "L'Amour est dans le Pré" sur M6... Déjà que je n'ai reçu aucun macaron ! ! !

J'avais pas l'adresse... et ils ont mystérieusement disparu en quelques heures <_< !

Sinon, pour ceusses qui veulent se rajouter, il suffit de cliquer sur le bouton "répondre" en bas à droite du dernier message et d'effacer les "

" ;)

J'édite : j'ai oublié :P

Vous avez déjà regardé sur le site de l'IUFM pour les voeux du SF ? Moi si, mais y a rien encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir dans quel iufm je serais en sept ??

Je viens d'appeler l'IUFM, et on saura uniquement fin aout où l'on est affecté. J'ai demandé s'il n'y avait pas moyen de savoir avant, elle m'a dit que c'était impossible... C'est cool pour chercher un appart <_<

Par contre rassurez-moi, elle m'a dit "le 27 aout" je crois, j'ai pas tilté sur le moment, mais c'est bien du "28" dont elle parlait?

Car je viens d'aller échanger mes billets de train pour retour le 28 au matin, afin d'assister à la commission, et ils sont non échangeables ni remboursables :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir dans quel iufm je serais en sept ??

Je viens d'appeler l'IUFM, et on saura uniquement fin aout où l'on est affecté. J'ai demandé s'il n'y avait pas moyen de savoir avant, elle m'a dit que c'était impossible... C'est cool pour chercher un appart <_<

Par contre rassurez-moi, elle m'a dit "le 27 aout" je crois, j'ai pas tilté sur le moment, mais c'est bien du "28" dont elle parlait?

Car je viens d'aller échanger mes billets de train pour retour le 28 au matin, afin d'assister à la commission, et ils sont non échangeables ni remboursables :/

Il semble bien s'agir du 28 août... A moins qu'il y ait eu du changement, mais je n'y crois pas trop. Il faut avouer qu'ils ne sont pas au top au niveau des dates... Regardez la feuille blanche du courrier de l'IUFM, concernant les dates de rentrée. Ils écrivent :

  • Maxéville - Nancy - Pays-Haut : rentrée le samedi 1er septembre à 8h30.
  • Pays-Haut : rentrée le vendredi 1er septembre à 13h30.

Je trouve ça assez fort quand même.

PS : Au fait Lemon, ton "calvaire" course, ça a donné quoi ? Tu avais courru à quel heure au fait ? Moi c'était départ de la course à 9h45, donc convocation à 9h10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien s'agir du 28 août... A moins qu'il y ait eu du changement, mais je n'y crois pas trop. Il faut avouer qu'ils ne sont pas au top au niveau des dates... Regardez la feuille blanche du courrier de l'IUFM, concernant les dates de rentrée. Ils écrivent :
  • Maxéville - Nancy - Pays-Haut : rentrée le samedi 1er septembre à 8h30.
  • Pays-Haut : rentrée le vendredi 1er septembre à 13h30.

Je trouve ça assez fort quand même.

PS : Au fait Lemon, ton "calvaire" course, ça a donné quoi ? Tu avais courru à quel heure au fait ? Moi c'était départ de la course à 9h45, donc convocation à 9h10...

Oui oui, j'avais aussi remarqué les erreurs de dates. Je pense que c'est pour nous mettre dans le bain :D

Pour mon calvaire course, j'avais fait 7'09, ce qui me donne 4,5... Dès qu'on est rentré sur la piste, il a commencé à bien pleuvoir, et il faisait assez froid, l'inverse de conditions optimales pour moi :P

J'ai couru à 9h40 si je me souviens bien. (je n'étais pas venu donner mes impressions pour une fois, car j'étais content d'en avoir fini :P )

Enfin au final, ca ne m'a pas empêché d'avoir le concours (mais juset empêché de gagner quelque place), donc c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...