Posté(e) 9 juillet 200719 a Dites, on se fait une tite récap des nouveaux PE2 Lorrains ? Par département (vu que tout le monde a pas encore son centre iufm) : Completez, j'ai pas encore de mémoire d'éléphant :P Meurthe et Moselle : - Nunu - AnneClaire Meuse : Moselle : - @udrey - Seb57 - Laetig (?) plus sure - Didine Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005
Posté(e) 9 juillet 200719 a Dites, on se fait une tite récap des nouveaux PE2 Lorrains ?Par département (vu que tout le monde a pas encore son centre iufm) : Completez, j'ai pas encore de mémoire d'éléphant :P Meurthe et Moselle : - Nunu - AnneClaire Meuse : Moselle : - @udrey - Seb57 - Laetig (?) plus sure - Didine Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 Bonne idée Nävis! Comme ça on pourra faire connaissance avant la rentrée et s'échanger nos infos! A+
Posté(e) 9 juillet 200719 a Voila pour oEo et moi, j'ai également déplacé Seb57 qui n'était pas mis au bon endroit :P Meurthe et Moselle : - Nunu - AnneClaire - Tnou - oEo - Seb57 Meuse : Moselle : - @udrey - Laetig (?) plus sure - Didine Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005
Posté(e) 9 juillet 200719 a Je me rajoute ... Meurthe et Moselle : - Nunu - AnneClaire - Tnou - oEo - Seb57 Meuse : Moselle : - @udrey - Laetig (?) plus sure - Didine - Steve Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005
Posté(e) 9 juillet 200719 a Meurthe et Moselle : - Nunu - AnneClaire - Tnou - oEo - Seb57 Meuse : Moselle : - @udrey - Laetig (?) plus sure - Didine - Steve - Lemon Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005
Posté(e) 9 juillet 200719 a Moi aussi je me rajoute Meurthe et Moselle :- Nunu - AnneClaire - Tnou - oEo - Seb57 Meuse : Moselle : - @udrey - Laetig (?) plus sure - Didine - Steve - Lemon - anne-laure Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005
Posté(e) 9 juillet 200719 a j'ai également déplacé Seb57 qui n'était pas mis au bon endroit :P Oups, il va finir par croire que je lui en veux . Bizarre, y a personne dans la Meuse ! :P
Posté(e) 9 juillet 200719 a On peut rajouter ceux qui demandent Longwy, Sarreguemines, Paixhan ou Montigny Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - AnneClaire - Tnou - oEo - Seb57 (Longwy) Meuse : Moselle : - @udrey - Laetig (?) plus sure - Didine - Steve - Lemon Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 NB : je viens de poster mon courrier en lettre suivie (par internet je verrai qu'il a bien été déposé dans la boîte aux lettres de l'IA)
Posté(e) 9 juillet 200719 a Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - AnneClaire - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) Meuse : Moselle : - @udrey - Laetig (?) plus sure - Didine - Steve - Lemon Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005
Posté(e) 9 juillet 200719 a Auteur Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - AnneClaire - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) Meuse : Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005
Posté(e) 9 juillet 200719 a Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - AnneClaire - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) Parmi les 54 qui veulent Nancy, y en a t-il qui sont dans les derniers et qui risquent d'atterir à Longwy ? Meuse : Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 En effet Nävis, je vais finir par croire que tu m'en veux... Mets moi en Meuse tant que tu y es... Après je ferais "L'Amour est dans le Pré" sur M6... Déjà que je n'ai reçu aucun macaron ! ! !