Seb57 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Et ma copine travaillant à la mairie, je pense pouvoir en obtenir un de 2005 même s'il le faut... Mdrrr... Elle est partie se renseigner... Suspense. En même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de points pour avoir un stage dans notre coin... M'en fous, j'en aurai plus que toi et je te grillerai l'école Bara de Villerupt!! :P Comment veux tu avoir plus de points que moi ? ? ? Tu vas pas me dire que tu en auras en tant qu'AE... Manquerait plus que ça... PACS = concubinage = 10 points... Tu perds ton avance ! ! ! A moi Bara-cuda... Oui en tant qu'AED j'aurai des points et en tant que LC 06/07, je m'offre 100 points. Donc je gagne! Ah ouais... C'est la braderie des points... Super l'éducation nationale... J'habite en face du collège d'Audun, ça me donne combien de points ? Je suis intervenu quelques séances en foot dans une école, combien de points ? Mon chien s'est enfui dans la cours de l'école primaire près de chez moi sans manger d'enfants (heureusement que c'était les vacances)... Combien ? C'est plus ce que c'était l'EN ! ! ! Mdrrr
Aquacrea Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Waouh, ça y est! Pour moi, ce sera l'IUFM de Bar-le-Duc!Par contre, du coup, pour le stage filé, le néant total au niveau des points!!!!! Mias bon, ça va, la Meuse n'est pa si vaste que ça! Contente pour toi Rayondora ! !! Pareil pour moi, j'ai obtenu mon transfert sur Bar ! Plus de souci d'appart ni quoi que ce soit, le top ! Je vais donc faire les changements dans la liste ! Du coup, je remets la liste avec la première meusienne dedans!!!Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) Meuse : - rayondora51 - AnneClaire (transfert ok, YEEESSSSS !!!) Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 - jenny88 Sinon, toujours en galère par rapport au mariage prévu... <_<
tnou Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Désolé de vous decevoir mais les certificats de pacs et concubinage c'est valable pour ceux établis avant le 1er juillet (enfin c'est ce qui est noté)... ils sont pas fous non plus :P . Enfin si vous voulez vous pouvez qd meme vous pacser ou vous concubiner, ce sera tjs une bonne occasion de faire la fête ! Je confirme c'est avant le 1er juillet de cette année, c'est bien précisé sur le lien du snuipp, sinon c'est un peu trop facile. D'ailleurs je suis etonnée de voir que le simple concubinage marche, il y a 3 ans un ami l'avait fais et ca n'avait rien donné car par rapport à un pacs ou un mariage c'est pas le même engagement.
@udrey Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Désolé de vous decevoir mais les certificats de pacs et concubinage c'est valable pour ceux établis avant le 1er juillet (enfin c'est ce qui est noté)... ils sont pas fous non plus :P . Enfin si vous voulez vous pouvez qd meme vous pacser ou vous concubiner, ce sera tjs une bonne occasion de faire la fête ! Je confirme c'est avant le 1er juillet de cette année, c'est bien précisé sur le lien du snuipp, sinon c'est un peu trop facile. Zut! Bon ben tant pis! En espérant que j'aurai les 40 points avec mon boulot d'AE... Sinon, 4 malheureux petits points de rien du tout!
cel54 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'me permets de rajouter Cel54 et Didier54... nos alliés du Pays Haut!!! Merci Moundine A chaque fois que je passe sur ce topic, je me dis "tiens, il faudra que tu t'ajoutes pour grossir les rangs de Longwy", mais je ne le fais jamais!! Vive Longwy!!!!! On commence à être nombreux!!!
cel54 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 En même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de points pour avoir un stage dans notre coin... De toutes façons, si c'est comme l'année dernière, tous les stages proposés sont sur Longwy et les communes alentours et quelques villes/villages près d'Audun le Roman. C'est moi qui avait le stage le plus éloigné (Briey), mais ça m'arrangeait bien parce que c'était plus près que Longwy pour moi et en plus l'école était géniale . Au fait, les voeux pour le stage filé c'est à partir de quand sur le site de l'iufm??
Moundine Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 En même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de points pour avoir un stage dans notre coin... De toutes façons, si c'est comme l'année dernière, tous les stages proposés sont sur Longwy et les communes alentours et quelques villes/villages près d'Audun le Roman. C'est moi qui avait le stage le plus éloigné (Briey), mais ça m'arrangeait bien parce que c'était plus près que Longwy pour moi et en plus l'école était géniale . Au fait, les voeux pour le stage filé c'est à partir de quand sur le site de l'iufm?? A partir du 15 !! (et jusqu'au 4 août)
cel54 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 A partir du 15 !! (et jusqu'au 4 août) Merci Moundine, parce que moi, je n'ai aucune info ...
Nävis Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Vous croyez que ca sera bon à quelle heure le lien pour les stages filés ?? Je trépigne d'impatience moi !!
Seb57 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Hello, Sur le site de l'IUFM, il y a les résultats de la commission demande de transferts... Savez-vous qui elle concerne ? ? ? Je suppose qu'il s'agit des LC qu iveulent changer de départements. Auquel cas, il y aurait Angélique, Aurore, Séverine, Déborah, Sarah et Elodie qui rejoindraient l'antenne de Longwy. 6 personnes de plus, ce qui enlèverait mes craintes de voir l'antenne de Longwy fonctionner comme l'an dernier (des cours à Paixhans... pour plus d'infos --> Cel54). Mais ça ferait tout de même 67 personnes de LC qui changeraient de département. ça me paraît beaucoup... Qu'en pensez-vous ? Pourrait-il s'agir de PE1??? Cliquez ici pour voir cette liste....
lemon Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Ca doit aussi concerner les PE2 en LP non? Comme le dit le fichier Modalités_pour_laureats.doc qu'on avait reçu par mail : Vous avez la possibilité de faire une demande de transfert provisoire de scolarité au sein de l’académie pour l’année scolaire 2007-2008.ATTENTION : Seules les demandes justifiées par une lourde sujétion médicale ou familiale notoire seront retenues. RESULTATS : accord ou refus du transfert affiché sur les sites le Jeudi 12 juillet à 17h00 et sur le site internet de l’IUFM
Messages recommandés