Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Ah! Ce que ca fait du bien!! Après deux années à être non admise au Capet d'info tout en donnant des cours à coté, enfin la délivrance après cette PE1 très fatiguante mais aussi tellement enrichissante..

Je suis trop heureuse, vais pouvoir passer de très bonnes vacances :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi admise !

J'ai mis Nancy en voeux 1 mais finalement je voudrais Bar-le-Duc... J'ai appelé le responsable de Bar qui m'a dit que les postes étaient déjà tous fléchés et que ça s'annoncait plus difficile que prévu..

Donc, je lance ici un appel pour un échange, du 55 contre le 54 ! Je pense que c'est possible non ?

Enfin, je suis 103°.. est-ce que vous croyez que je vais avoir Nancy mon premier voeux ou alors la Meuse qui était mon second voeux me semble t-il...?

hé je suis là moi ! je suis affectée en Meuse et c'est à plus de 160 Km de chez moi alors si y'a moyen d'échanger , je suis plus que partante !! Nancy serait l'idéal pour moi !!

Je te tiens au courant ...

Dans un premier temps je dois faire une lettre pour demander le changement, en espèrant que ça passe... Tu peux peut-être me joindre par MP si tu veux me donner ton nom-prénom-rang, histoire que j'ai un nom à donner au cas où...

Merci !

J'en reviens pas, c'est trop beau ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me joins a ous pour partager cette immense joie!!!!!!!

je suis allé a l'inspection academique et j'ai vu que mon 1er voeu était accepté: 54 mais est ce que ca peut etre longwy? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la rentrée PE2?

D'apres Moundine (LC appelée en 2006/2007) c'est le 1er septembre ;)

Quand on saura nos affectations, faudra se faire une tite récap ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, félicitation à tout le monde, c vraiment super.

Sinon, je suis apparement sur la moselle (je ne suis pas allée voir les résultats et je ne sais pas ou je suis l'année prochaine en PE2) donc je voulais savoir si des personnes voulaient échanger ma place en Moselle contre leur place Nancy ou Epinal ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu ici que c'était le samedi 1er septembre, mais ca parait bizarre, et on m'a aussi dit que c'était le 3...

Sinon perso, je suis admis dans le 57 (mon 1er choix), et je choisirais Paihxans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu ici que c'était le samedi 1er septembre, mais ca parait bizarre, et on m'a aussi dit que c'était le 3...

Sinon perso, je suis admis dans le 57 (mon 1er choix), et je choisirais Paihxans ;)

Oui, mais si tu regarde, c'est logique, vu que le prérentrée dans les écoles est le lundi 3. Si on a fait notre rentrée avant, on peut participer à la pré-rentrée dans l'école ou on fera le stage filé ;) .

Sinon, non non, je la garde ma place à Epinal ! désolée, mais avec bientot 2 enfants... je vais pas m'expatrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Félicitations aux admis!

Je m'excuse de m'incruster sur votre post mais j'ai une question à vous poser...

Je vais passer le concours sur l'académie de Nancy-Metz l'année prochaine.

Apparemment, quand vous vous inscrivez vous faites des voeux et en fonction de votre rang vous avez soit votre 1er voeu soit les suivants. C'est cela?

Je suis de Thionville et je voudrais être en PE2 en Moselle si j'ai le concours. Mais si je suis mal placée je peux aller dans un autre département de la Lorraine.

J'ai passé le concours cette année à Paris (PE1 à Paris), je ne l ai pas eu (je n avais pas assez bossé) et d'un côté ça m'arrange car je m'étais décidée à le passer en Lorraine.

Mais là, j'hésite vaut il mieux que je le passe sur Paris et espère être mutée dans 3- 4 ans ou vaut il mieux que je le passe en Lorraine avec le risque de me retrouver très loin de chez moi?? Est ce que c'est plus facile de faire une permutation interdépartementale?

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses! car je suis perdue là... je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous... Une nouvelle vie commence...

Pour ma part, je ne suis pas allé à l'IA, mais je pense qu'en étant 12ème, je devrais avoir le 54 sans problème, et même Longwy. Personne ne le veut Longwy, sauf moi... lol

Qui d'autre pour cet IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je choisis Montigny, si on me laisse le choix vu mon rang au concours! :D

Sinon, laura0405, la Moselle est le département où il y a le plus de postes, donc même pas trop bien classée tu peux l'avoir (exemple: moi, 360ème, j'ai eu le 57!)!

Vous avez reçu le mail avec les quelques infos pour la rentrée!? :)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...