Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Coucou tt le mde

est ce que qq un a entendu parler de la visite médicale qu'on doit faire au début de la PE2??? Si, oui: des infos, des infos!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tt le mde

est ce que qq un a entendu parler de la visite médicale qu'on doit faire au début de la PE2??? Si, oui: des infos, des infos!!!!! :wub:

C'est tout simplement la visite médicale obligatoire pour les nouveaux fonctionnaires (pour voir si tu es apte à être PE <_< ). D'ici peu, tu vas normalement recevoir une lettre de l'IA "t'invitant" à te rendre chez un médecin agréé pour passer la visite. Les frais sont à la charge de l'Education Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci steve!!!! et elle consiste en quoi cette visite? Je serai de retour fin aout, j'espère que ca posera pas de pb...Au fait, on se retrouve en PE2 alors!!!! J'espère être sur montigny! A priori, c est en fonction du classement, dc je devrai avoir mes chances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour voir si tu ne souffres pas de troubles psychologiques pouvant nuire à ton futur métier :P

Les médecins ont l'habitude, pour moi c'était "bonjour, prise de tension, sinon tout va bien? oui, merci ,au revoir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce coupon ?? Je n'ai reçu qu'une lettre avec deux feuilles A4 qui parlaient des iufm de Longwy et Sarreguemines je crois et des dates auquelles il fallait se rendre sur le site de l'IUFM...

Vous avze reçu ça avec vos notes ?

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce coupon ?? Je n'ai reçu qu'une lettre avec deux feuilles A4 qui parlaient des iufm de Longwy et Sarreguemines je crois et des dates auquelles il fallait se rendre sur le site de l'IUFM...

Vous avze reçu ça avec vos notes ?

:unsure:

Oui, une feuille verte à la fin du courrier de l'IA avec les notes (2 enveloppes arrivées en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo à tous les futurs PE2!

Je vois que certains ont envie de changer de lieu d'affectation, je ne savai pas que c'était possible... <_<

Je suis admise à Epinal mais si il y a possibilité de changer avec Nancy, je suis preneuse!

Enfin, Nancy, Epinal ou Trifoulli les oies, je suis en PE2, rien ne gachera mon bonheur!

Sinon est ce que vous avez des infos sur la PE2, le memoire (si memoire il y a...), la (les) dominantes, les stages à l'étranger... Je ne sais pas où je peux me renseigner, sur le site de l'IUFM il n'y a rien à ce sujet.

Voili voilou profitez bien de vos vacances! :)

Bonjour,

Je suis affectée en PE2 à Metz, alors si ça te dit moi je veux bien échanger contre Epinal vu que je suis des Vosges.

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uéééééééé AUDREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :wub:

:wub::wub:

Dites, je vois que beaucoup veulent faire des échanges au niveau des départements, vous êtes sûrs que c'est possible!? :blush:

Je me demandais, comme ça...

Moi je suis bien en Moselle! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je vois que beaucoup veulent faire des échanges au niveau des départements, vous êtes sûrs que c'est possible!? :blush:

Je me demandais, comme ça...

Moi je suis bien en Moselle! :P

:P Moi chuis bien dans les Vosges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Moi chuis bien dans les Vosges !!!

Quant à moi avec les adorables fils à la patte que j'ai (un mari, et 3 garçons de 5, 3 et 1 ans)... Nancy était et reste INCONTOURNABLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...