jenny88 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Est ce que tu sais combien de PE2 sont pris à Epinal? S'il y en a beaucoup moins que de postes en stages filés j'ai ptetre une chance de ne pas me retrouver en triple niveau à cent vingt bornes de chez moi... Bonsoir! en fait, j'étais en PE1 l'an dernier à Epinal et il me semble que les PE2 étaient quasiment 80 donc au vu du nombre des écoles proposées, à mon avis, on n'aura pas grand choix en plus...
Plume57 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Merci pour ces infos . Perso, je n'avais réussi à contacter personne...Voici comment se déroule la répartition : les stagiaires défilent un par un devant la commission par ordre de barème (du plus gros barème au plus petit) et choisissent le poste qu'ils veulent dans la liste des postes restants Donc aucune affectation n'aura été réalisée avant cette commission? les voeux faits sur internet ne servent vraiment à rien? (à part pour les absents à la commission donc) C'est plus ou moins ce que disaient les PE2 de l'année dernière... Pour la plupart leur école de stage filé ne figurait même pas parmi leurs voeux! En gros, on prend ce qu'il reste en fonction de notre barême!! Donc c'est surtout pour ceux qui ne seront pas là, en effet... Ben moi j'ai hâte de savoir... Audrey (avec le compte de ma môman, la flemme de me reconnecter!)
Moundine Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Oh purée... c'est vrai que c'est pas super pour le LC ça... <_<
cyrielle005 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Est ce que tu sais combien de PE2 sont pris à Epinal? S'il y en a beaucoup moins que de postes en stages filés j'ai ptetre une chance de ne pas me retrouver en triple niveau à cent vingt bornes de chez moi... Bonsoir! en fait, j'étais en PE1 l'an dernier à Epinal et il me semble que les PE2 étaient quasiment 80 donc au vu du nombre des écoles proposées, à mon avis, on n'aura pas grand choix en plus... Merci pour ces infos! Il y a seulement 77 postes sur la liste, ça doit donc être à peu près le nombre de PE2 que nous serons... Pas bon pour nous tout ça...
nad190682 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 C vrai que tout ca c'est pas très cool pour les liste complementaires, surtout que ceux qui ont demandé un transfert de scolarité parce qu'ils faisaient deja beaucoup de bornes en LC risquent de se retrouver avec 0 points, et de prendre ce qui reste, c dingue quand meme que ce soit pas mieux fichu que ca! Il auraient pu quand meme attribuer des points d'office aux LC pour avoir deja été sur le terrain, sachant qu'en plus on été pas censés les faire ces stages filés! Enfin, bon courage a tous en espérant que chacun ait un poste qui corresponde un peu a ses attentes, surtout ceux qui n'ont pas beaucoup de points, ca va etre dur quand meme!
Moundine Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Vous êtes pas très bavards les Lorrains hein !!!!... ça y est, le soleil est revenu, y'a plus personne!!! Z'avez bien raison!!! vaut mieux en profiter.. on sait pas combien de temps il va rester hein... !! :P
Elise5488 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Est ce que tu sais combien de PE2 sont pris à Epinal? S'il y en a beaucoup moins que de postes en stages filés j'ai ptetre une chance de ne pas me retrouver en triple niveau à cent vingt bornes de chez moi... Bonsoir! en fait, j'étais en PE1 l'an dernier à Epinal et il me semble que les PE2 étaient quasiment 80 donc au vu du nombre des écoles proposées, à mon avis, on n'aura pas grand choix en plus... Merci pour ces infos! Il y a seulement 77 postes sur la liste, ça doit donc être à peu près le nombre de PE2 que nous serons... Pas bon pour nous tout ça... Je ne connais pas non plus le nombre exact de PE2 pour le site d'Epinal mais je pense qu'il y aura 3 classes.
cel54 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Bonne journéeeeeeeeeeeeeee !!! Bisous Salut Moundine!!!!!!! Toujours la patate, toi allez, c'était juste un petit clin d'oeil en passant, je retourne profiter du soleil... comme tous les edpiens Lorrains apparemment :P :P !!!
Jul28 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Hey !!! Attendez moi... Moi aussi je veux être sur la liste !! Donc voilà, pour moi c'est IUFM Nancy en PE2 et je viens de changer mes voeux pr le stage filé pr la 50e fois à peu près... J'arrive pas à me décider!!! C'est pareil pour vous ? Combien de points et quels voeux ?? (Moi 34 pts, c'est plus que certains ms en même temps c'est mince par rapport à d'autres!!) Finalement, on a pas fini de stresser je crois... Enfin, juste pr dire que sur mes voeux j'ai favorisé le cycle 2, y'en a beaucoup ds le coin qui ont demandé ca ? On pourrait se refiler des trucs comme ca!! :P Salut ! je serai également à Nancy l'année prochaine. Sur les 5 classes choisies, j'ai 3 cycles 2 et 2 cycles 1 mais j'ai donné la priorité aux 3 villes choisies puisqu'elles proposent presque toutes des cycles 1 et 2 . Je suis de Sarrebourg (57) donc j'ai demandé des écoles à la frontière 57/54 et en étant mariée avec 2 p'tits bouts, j'ai bon espoir de ne pas être trop loin de mon domicile..
Messages recommandés