Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

J'attends des explications mademoiselle.................................... Et viiiiiiiiiiite...

Bisous à tous ceux qui se reconnaitront (je copie, c'est juste histoire de voir qui osera se reconnaitre)...

Moi je me reconnais!!!!!!!!!!!!!!! :D

Et je trouve que tu te défiles vite pour la photo....

Quand tu auras acheté mes lunettes Police... Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

A vrai dire, je crois que je n'ai pas de préférence entre Metz et Montigny. En fait je ne connais pas grand-monde, n'ayant pas fait de PE1... Mais je demande pas mieux, ha ha !!! :D Après cette année en solitaire...

Donc l'un ou l'autre me va ! Ou l'un ET l'autre ! (Ha non, c'est pas possible ça, ha ha :D )

Hum, tu sais que tu vas devoir choisir hein! :D

Hein ?! Quoi ?! Encore un choix à faire ?!

Ha non hein, j'suis pas doué pour ça, moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras acheté mes lunettes Police... Hihi

J'les aime pas... <_<

Moi j'veux des Chanel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MArjo :wub:

Moi aussi je suis méga contente d'être avec toi et audrey.....Je croise les doigts pr qu'on soit dans la même classe!!!!!!

Et au fait, amajul est génial....C'est un concept MDR!

On a vraiment passé une super bonne année tous ensemble, et c est vrai qu'on aurait aimé rester ensemble....Mais bon, c est pas grave!!!!

(One again a bistoufly :lol:)

Ouh là, je viens de détecter une fan de Franck Dubosc... Mon mentor!!! :wub:

Mais dîtes-moi... Je me pose une question... Juste comme ça...

POURQUOI TOUS LES EDPiens DE CE POST SONT EN MOSELLE L'ANNEE PROCHAINE ??????? Ya personne de Nancy ou quoi ? :cry:

C'est pas que g une dent contre les mosellans mais jme sens un peu seule là!! :( En tout cas, 57, 54, 55 ou 88, je vous souhaite une bonne PE2 à tous et courage!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MArjo :wub:

Moi aussi je suis méga contente d'être avec toi et audrey.....Je croise les doigts pr qu'on soit dans la même classe!!!!!!

Et au fait, amajul est génial....C'est un concept MDR!

On a vraiment passé une super bonne année tous ensemble, et c est vrai qu'on aurait aimé rester ensemble....Mais bon, c est pas grave!!!!

(One again a bistoufly :lol: )

Ouh là, je viens de détecter une fan de Franck Dubosc... Mon mentor!!! :wub:

Mais dîtes-moi... Je me pose une question... Juste comme ça...

POURQUOI TOUS LES EDPiens DE CE POST SONT EN MOSELLE L'ANNEE PROCHAINE ??????? Ya personne de Nancy ou quoi ? :cry:

C'est pas que g une dent contre les mosellans mais jme sens un peu seule là!! :( En tout cas, 57, 54, 55 ou 88, je vous souhaite une bonne PE2 à tous et courage!!! :D

Si t'auras notre Juju dans le 54!!! :D

Euh sinon pourquoi on est tous dans le 57 ou presque!?

Parce qu'on se connaît déjà presque tous d'avant EDP et qu'on a envahit le forum! :D :P

Vous êtes en minorité les 54! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en minorité les 54! :P

Euh... On va qd même pas remettre l'éternet combat Nancy-Metz hein ??? :D

Ya djà assez du foot !!! (où nous avons l'avantage toujours est-il... Hi, hi, hi!!!) :blush:

Allez les 54, manifestez vous !!! Mais pas de souci, on vous aime bien qd mm les 57... Même si vous parlez bizarre... :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les 54, manifestez vous !!! Mais pas de souci, on vous aime bien qd mm les 57... Même si vous parlez bizarre... :D :P :D

Les 54 en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! !!! !! ! ... (me sens seule là...! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas de souci, on vous aime bien qd mm les 57... Même si vous parlez bizarre... :D :P :D

:o :o

Eh oh (le nouveau son de Manau... Ah non, c'est pas ça, désolée! :D ) ==> craquage pour cause de pluie! lol

Non mais ça va pas?? Comment ça on parle bizarre!!?? :angry:

Ben d'abord les 54, vous roulez comme des nazes! :bleh:

Bon je rigole hein, j'vous aime bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MArjo :wub:

Moi aussi je suis méga contente d'être avec toi et audrey.....Je croise les doigts pr qu'on soit dans la même classe!!!!!!

Et au fait, amajul est génial....C'est un concept MDR!

On a vraiment passé une super bonne année tous ensemble, et c est vrai qu'on aurait aimé rester ensemble....Mais bon, c est pas grave!!!!

(One again a bistoufly :lol:)

Ouh là, je viens de détecter une fan de Franck Dubosc... Mon mentor!!! :wub:

Mais dîtes-moi... Je me pose une question... Juste comme ça...

POURQUOI TOUS LES EDPiens DE CE POST SONT EN MOSELLE L'ANNEE PROCHAINE ??????? Ya personne de Nancy ou quoi ? :cry:

C'est pas que g une dent contre les mosellans mais jme sens un peu seule là!! :( En tout cas, 57, 54, 55 ou 88, je vous souhaite une bonne PE2 à tous et courage!!! :D

si si t'inkietttt, je serai à nancy aussi!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Ben je me sens moins seule d'un coup, déjà deux 54 en plus, ouais!

Euh audrey, je tiens à te signaler que dès qu'il y a un pb de circulation à Nancy, t'as qu'à regarder la plaque du fauteur de trouble et à 99% c'est des 57 alors c'est nous qui roulons mal ??? :D :P

Pour ce qui est de l'accent, les mosellans vous ne pouvez pas le renier!! C'est pas possible! Une de mes très bonne copine vient d'Algrange et habite maintenant à Paris, ben elle a jamais perdu son accent de 57 !!!

Mais c'est juste pr le souligner hein... Pck au niveau accent, jpeux rien dire... Avant de venir définitivement ds le 54, je faisais partie de la gde famille des 88!!!! Et là, au niveau de l'accent, t'es servie!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, en Moselle on ne parle pas tous comme ceux qui habitent dans les ville en "ange" (ânche) ou en "ing" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...