Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

100 % d'accord avec toi miss laeti :D

Au fait pour les personnes qui aiment acheter les affaires d'écoles, ce qui perso toute ma vie a été un moment de plaisir le meilleur moment de la scolarité (après les vacances bien sûr) et ben j'avais trouvé des idées d'organisation, si ça peut aider certaines personnes à avoir les idées plus claires :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123981&st=20

En fait, j'dois avouer que ça m'fait sourire quand je vous vois vous poser certaines questions du genre "qu'acheter comme matériel ?". Pour ma part, je n'ai encore rien acheté et je n'y ai même pas songé. On aura bien le temps d'acheter le matériel nécessaire. Sincèrement Marjo, tu crois que les profs (ou les parents pour le stage filé) vont s'arrêter sur ton sac de maîtresse ? ? ? Quand tu lisais Maman-dlo, tu y croyais (si si je me souviens). T'étais à fond dans ton oeuvre. Pendant l'oral, le jury n'a pas regardé la couleur de tes chaussettes ni même ton sac.

Seb, je te trouve un peu trop mec avec les filles, ce que je te dis doit surement te rassurer pour ta virilité mais sache que les filles vont très souvent plus loin que les garçons dans leurs questionnements, je m'explique tu te poses des questions qui font que tu te posent des questions qui font que tu te posent questions...etc

Et ben à ce jeu là les garçons s'arrêtent plus tôt que les filles, c'est pour ça que des fois les mecs ont du mal à comprendre les filles.

Et vous remarquerez aussi qu'il fini sa phrase par un truc très mec "quoi tu te ptrend la tête pour ça ? pfff moi j'y ai même pas songé"

Ra lala les mecs, tous pareil :D

Biz à tous et à Seb en toute sympathie :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas (ou plutôt pu) du genre à me casser la tête pour un rien. ça m'a aidé à avoir le concours et à distinguer l'important du "banal".

Je suis plutôt d'accord avec lui sur ce point. Et je ne pense pas que ce soit un "truc très mec"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu emoi je me pose pas 100000000000 questions, mais que je profite de la période de promos de rentrée pour acheter des feuilles de papier, des ramettes, des stylos, des classeurs et des pochettes qui de toute façon serviront !

J'ai aussi trouvé un graaaaaaaaaaaaaand sac que j'ai pris, car mon "cartable" actuel ne me permet pas de mettre un classeur dedans (je l'utiliserai probablement pour les jours de stage) ;) .

Parce qu'après, le rayon fournitures est tout petit et que je trouve jamais ce que je cherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas (ou plutôt pu) du genre à me casser la tête pour un rien. ça m'a aidé à avoir le concours et à distinguer l'important du "banal".

Je suis plutôt d'accord avec lui sur ce point. Et je ne pense pas que ce soit un "truc très mec"...

Hum pourtant tu en es bien un (de mec)!!! :P

Moi je me pose des questions de temps en temps, sans pour autant vouloir trouver des réponses immédiatement... Je m'explique, la plupart des questions que je me pose, j'aurai des réponses le 1er septembre (j'espère!! :D )

Nävis t'as trouvé un grand sac où? Et il est comment? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nävis t'as trouvé un grand sac où? Et il est comment? :wub:

Chez Leclerc y a quelques temps déjà pour 14 € ! C'est un genre de grande besace avec 2 grandes poches...

Si j'ai le courage, je te mets une photo demain ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo!

Ben moi, pas de problème de sac... j'ai déjà mon "sac de maîtresse", ma soeur me l'a offert quand j'ai été appelée sur LC!

Quant aux fournitures.... ben perso je prendrai des feuilles normales, que j'insérerai dans un classeur....

je trouve ça beaucoup plus simple pour ranger, trier et classer!

Et je me connais... de mois en mois, je vais changer mon organisation, je vais retrier, reranger et reclasser alors...!!

Enfin bref, ça va vous?!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, ça va vous?!! :wub:

ça va bien... et toi alors ? Toujours aussi occupée ?

Ah la la... Je vais être entouré de femmes à la rentrée. Je vais me sentir bien seul. On va se sentir bien seuls plutôt. Si ma mémoire est bonne, Steve aussi sera à Longwy. Je ne tiendrais pas le choc sinon. Surtout que la Miss va m'en faire voir de toutes les couleurs. Vais-je survivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la... Je vais être entouré de femmes à la rentrée. Je vais me sentir bien seul. On va se sentir bien seuls plutôt. Si ma mémoire est bonne, Steve aussi sera à Longwy. Je ne tiendrais pas le choc sinon. Surtout que la Miss va m'en faire voir de toutes les couleurs. Vais-je survivre ?

Je crois que c'est Didier, et pas Steve...

Mais si Steve veut venir à Longwy, y'a pas de problème hein!!!

ça évitera à notre Seb national de faire un complexe d'infériorité!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non je ne vais pas à Longwy, j'aurai aimé car je connais bien le coin et aussi car j'avais demandé le 54 au concours mais j'ai été appelé en Moselle... Et j'y ai déjà fait ma PE1 donc je ne serai pas dépaysé ;)

Mais bon où qu'on aille, les hommes sont minoritaires, ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose :P

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hommes sont minoritaires, ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose :P

Ah ben ça... je ne pense pas que ça leur pose problème hein... être entourée de (jolies.. très jolies!!) filles pendant 1 an... ;)

Que demande le peuple?!!!

Sans compter les mamans d'élèves célibataires qui vont vous harceler...

Finalement vous n'allez p't'être pas supporter non... !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hommes sont minoritaires, ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose :P

Ah ben ça... je ne pense pas que ça leur pose problème hein... être entourée de (jolies.. très jolies!!) filles pendant 1 an... ;)

Que demande le peuple?!!!

Sans compter les mamans d'élèves célibataires qui vont vous harceler...

Finalement vous n'allez p't'être pas supporter non... !! :P

Surtout qu'avec le foot, le chien et la chérie, ça me fait un planning bien serré. Comment gérer tout ça ? ? Il va (encore) falloir être un surhomme. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je veux qu'il fasse beau ! ! ! J'en ai marre de la pluie ! ! ! Seul avantage, je peux sortir le chien en vélo. Mais c'est bien le seul ! ! !

Bref, la PE2 arrive à grands pas... Snifffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...