Oxalys Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Je coupe votre petite conversation désolée mais en fait y aurait-il quelqu'un par ici qui serait en SF dans la circonscription de villers les nancy?? Si oui, avez vous été visités par un conseiller péda ou par l'IEN????Coquelicote Ben, celui que tu coupes a justement la réponse !! Donc, ze vais encore rép' Je suis de la circo de Villers, et j'ai été visité par le conseiller péda, qui m'a dit qu'il avait prévu de visiter tous les PE2 sur Villers. Mais c'était il y a un moment déjà. Et j'crois qu'il en a oublié quelques uns des PE2 en fait, ou alors ils ont changé d'avis. Aprés il reste la visite possible de l'IEN ou du conseiller péda là où tu seras en R3, pour remplacer. Par contre, tu peux déjà écarter la visite de l'IEN pour Toul, lui il ne viendra pas te voir. Mais à mon avis le conseiller péda non plus, il a arrêté les visites, c'était à l'automne qu'il a visité tout l'monde sur la circo !! Là ça sra R3 ou nothing pour toi, à mon avis.
coquelicote Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Ok merci pour ta réponse très complete Oxalys. En fait je suis dans la circo de Toul en SF et en effet l'IEN et les conseillers péda ne viennent pas, et je serai en R3 ds la circo de Villers donc je voulais savoir si il en était de même! J'aurai le verdict au mois de mai.... Je coupe votre petite conversation désolée mais en fait y aurait-il quelqu'un par ici qui serait en SF dans la circonscription de villers les nancy?? Si oui, avez vous été visités par un conseiller péda ou par l'IEN????Coquelicote Ben, celui que tu coupes a justement la réponse !! Donc, ze vais encore rép' Je suis de la circo de Villers, et j'ai été visité par le conseiller péda, qui m'a dit qu'il avait prévu de visiter tous les PE2 sur Villers. Mais c'était il y a un moment déjà. Et j'crois qu'il en a oublié quelques uns des PE2 en fait, ou alors ils ont changé d'avis. Aprés il reste la visite possible de l'IEN ou du conseiller péda là où tu seras en R3, pour remplacer. Par contre, tu peux déjà écarter la visite de l'IEN pour Toul, lui il ne viendra pas te voir. Mais à mon avis le conseiller péda non plus, il a arrêté les visites, c'était à l'automne qu'il a visité tout l'monde sur la circo !! Là ça sra R3 ou nothing pour toi, à mon avis.
Oxalys Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Ok merci pour ta réponse très complete Oxalys.En fait je suis dans la circo de Toul en SF et en effet l'IEN et les conseillers péda ne viennent pas, et je serai en R3 ds la circo de Villers donc je voulais savoir si il en était de même! J'aurai le verdict au mois de mai.... Ah, c'est en R3 que tu seras sur Villers !! Je croyais que c'était pour le SF que tu y étais !! Si, si, sur Villers, ils sont venus, jamais l'IEN, mais le conseiller péda, oui, mais plutôt en début d'année scolaire, comme je te l'avais dit. Donc, oui, on n'sait jamais, tu peux être visitée par un conseiller péda en R3, sur Villers, mais on n'peut pas trop prévoir.
mamancanelle Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Pour moi, le prochain R3 ce sera en CP/CE1 sur la circo de Toul. Les enfants ont l'air gentil. L'instit aussi. Elle m'a donné ses commandes mais me laisse libre pour beaucoup de choses donc c'est cool. Au retour du R3, direction Londres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant, c'est les vacances. Reposez-vous bien. Moi je commence tout de suite, je file faire une sieste Mamancanelle
mamancanelle Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 MERCI TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ce stage en Espagne c'était comment? Bizzzz Fanny
Aquacrea Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Petite question : où en êtes-vous dans votre écrit long ?.... avant de vous souhaiter de passer de BONNES VACANCES BIEN REPOSANTES !
mamancanelle Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Petite question : où en êtes-vous dans votre écrit long ?.... avant de vous souhaiter de passer de BONNES VACANCES BIEN REPOSANTES ! J'en suis à 17 pages mais ma tutrice de suivi m'a dit de condenser certains points que j'ai beaucoup développés et de développer d'autres points que je n'ai pas assez analysés. Je le termine cette semaine, je lui renvoie par mail vendredi et la semaine prochaine je finalise... J'ai hate que ce soit fini Voili voilou
Oxalys Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Petite question : où en êtes-vous dans votre écrit long ?.... avant de vous souhaiter de passer de BONNES VACANCES BIEN REPOSANTES ! Mon écrit long, je commence seulement !! Une semaine de travail intensif m'attend !! Bonnes vacances Anne-Claire !! ! Bonnes vacances à tous !!
marjo2208 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 L'écrit long est quasiment fini, je dois juste numéroter les annexes, le relire histoire de bien voir si je n'ai pas oublié de références, l'imprimer, le relier. On doit le déposer le 29avril à l'IUFM car les soutenances commencent le 6 mai (je passe le 6mai!). 3 PE2 ont déjà passé leur soutenance à Montigny car leur tuteur avait 19tutorés donc il a préféré faire passer celles qui avaient fini avant les vacances. Maintenant, elles sont tranquilles! Bon début de vacances
yuyumuf Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Si quelqu'un a des renseignements sur la typographie exacte, l'interligne , les marges etc, ca serait sympa de partager l'info J'en suis à 10 pages(avec interligne de 1,5), mais j'ai à peine traiter les 3/10 de mon écrit. Je vais largement dépassé les 20 pages... ca pose un souci
Aquacrea Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Il n'y a apparemment pas de normes pour les écrits.. Donc, ne t'en fais pas...
Messages recommandés