Aller au contenu

PE2 Bretagne 2007-2008


Nadidoo

Messages recommandés

Stef29, j'espère que tu as pu avoir les infos pour les stages par Marie-Laure.

Pour le 23 c'est à 14H au centre HEMERA, 8 rue des champs de pies.

Faut d'ailleurs que je repère moi aussi où c'est car je ne connaissais que l'ancienne adresse donc j'y ai jamais mis les pieds...

Sinon je viens de jeter un coup d'oeil via Mappy, alors Carrefour et IA ne sont pas super super loin mais Carrefour c'est la ZA de Langueux, et l'IA plutôt celle de Tregueux (côté Hopital)

Autrement j'ai fait une recherche de proximité, et voilà ce que ça donne, si ça peut nous inspirer :) :

http://proxi.pagesjaunes.fr/ciweb2g-proxi/...cheProximite.do

Et surtout si certaines connaissent certains restos, pourront nous dire si c'est bien ou non (parce que moi je ne les connais pas, enfin ça ne me rappelle rien, je connais plus dans le centre de Saint-Brieuc, et encore pas tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    150

  • Yuuko

    65

  • karenh

    45

  • linsara

    31

Membres les plus actifs

Moi niveau resto j'ai pas eu le temps de tester énormément je proposais la del arte de langueux parce que comme ça l'addition sera allégée de 20% :P

Mais pas de soucis pour autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi niveau resto j'ai pas eu le temps de tester énormément je proposais la del arte de langueux parce que comme ça l'addition sera allégée de 20% :P

Mais pas de soucis pour autre chose

Y'a pas de soucis, je voulais juste donner une visibilité sur ce qu'il y avait dans le coin.

Mais Carrouf ça me va très bien, celui-là au moins je sais où il est :P , et en plus c'est direct après la sortie d'où je viens avec la voiture.

Donc c'est nickel pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens vous poser quelques petites questions,

avez vous deja entendu parler de la date de la visite médicale?

avez vous eu de nouvelles depuis que vous avez déposé votre dossier pour les stages filés et les papiers administratifs?

MERCI A VOUS

paskela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, l'obligation du BCG a été a priori levée, donc normalement la mise à jour de ce test n'est plus obligatoire. ;)

T'étais belle Emilie56 en robe de mariée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recap pour la rencontre du jeudi 23 août :

Leau

Yuuko

Marie laure

Yuuko, as-tu réussi à joindre Cyprès ?

Stef29 va peut être se joindre à nous :)

Et Clara, ça fait un moment qu'on ne la pas vu !

On n'est que ça sur st brieuc ???

Le plus simple c'est de manger à carrouf, à la pizzeria et après on va à l'ia ;) si tout le monde est d'accord !

Rdv à 11h30, ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de manger à carrouf, à la pizzeria et après on va à l'ia ;) si tout le monde est d'accord !

Rdv à 11h30, ça va ?

Pour moi c'est OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi et cyprès je lui ai laissé un message car elle doit toujours être en Roumanie (la demoiselle après un an de LC enchaîne les camps d'ado ! :P )

Elle doit revenir qqs jours avant la réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, désolé de le rappeler mais la fin des vacances approche et jaimerais bien commencer a me mettre dans le bain mais je ne sais pas koi faire pour me préparer. Qu'est-ce que vous faites vous? Vous lisez des bouquins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh eh les vacances ça a du bon :D , mais me revoilà... donc pour la ptite bouffe du 23 je suis partante! faut juste que je retrouve ma carte de St Brieuc pour voir où ça se trouve.... (eh ouais, je connais pas st B.) Mais vous en faites pas pour moi, si je manque d'infos j'appellerai Marie-Laure. À bientôt, donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi l'impression de fin des vacances m'a prise y a une semaine je dirais (voir un peu plus) et quand je me suis rendue compte que pendant 4 nuits d'affilées je me réveillais 36 fois je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose ! :D

Ma solution dès dimanche je me suis mise à imprimer les nouveaux programmes 2007 et j'avais ainsi trouver de longues heures de lecture (je commence par le comparatif des programmes 2002 et 2007 pour voir ce qui change réellement)

PS: depuis je ne me réveille plus que 15 fois par nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi l'impression de fin des vacances m'a prise y a une semaine je dirais (voir un peu plus) et quand je me suis rendue compte que pendant 4 nuits d'affilées je me réveillais 36 fois je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose ! :D

Ma solution dès dimanche je me suis mise à imprimer les nouveaux programmes 2007 et j'avais ainsi trouver de longues heures de lecture (je commence par le comparatif des programmes 2002 et 2007 pour voir ce qui change réellement)

PS: depuis je ne me réveille plus que 15 fois par nuit :lol:

Moi aussi je commence à me réveiller la nuit mais je ne suis pas rendue au même point que toi, lol. Je pense que je vais commencer aussi à lire les nouveaux programmes et à faire le tri dans mes cours de l'année dernière. Je commencerais tout ca la semaiine prochaine, je me garde un pti weekend trankilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...