Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc Leau tu récupères les numero de tel ;) euh par contre moi je ne peux toujours pas envoyer de mp donc il faut me contacter par mail :blush:

Pour la rentrée, dans le courrier qu'on a eu, Linsara, il est indiqué que la rentrée effective pour le stage filé est le lundi 3 septembre ! effectivement, les pe2 avaient demandé à ce que cela soit plus tard mais je pense qu'il y a un pb par rapport aux enseignants qu'on décharge !

Vivement jeudi, j'ai hâte de savoir où on est :) et j'espère avoir mon 1er ou 2ème voeux parce que je me suis mis dans la tête que j'allais en maternelle !

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

150

• Yuuko

65

• karenh

45

• linsara

31

Membres les plus actifs

Posté(e)
Donc Leau tu récupères les numero de tel ;) euh par contre moi je ne peux toujours pas envoyer de mp donc il faut me contacter par mail :blush:

Je dois encore avoir le tien :)

Et j'attends vos coordonnées les autres ;)

Posté(e)

Bonne rentrée à vous les bretons!!

Posté(e)

Coucou tout le monde, dit donc vous avez parlé pendant les vacances, j'ai eu un peu de lecture en rentrant.

Dans tout mon courrier, j'ai reçu une petite lettre du cfp pour dire que la rentrée c'est vendre 24 à 9 heures mais nous le savions déjà donc pas de nouvelle.

Contrairement à vous, j'ai eu mon lieu de stage filé avant les vacances et j'ai pu rencontrer l'instit avec laquelle je vais travaillé. Comme je suis en cp, elle m'a demandé de préparer une dizaine de séquences de Gafi (j'ai presque fini) et une douzaine de séquences en maths (là, c'est bouclé)

Voili voilà pour mes dernières nouvelles.

J'espère que vous êtes toutes en forme pour reprendre la rentrée. Par contre quelle déception lorsque nous sommes arrivés en france et qu'on a vu la pluie.... çà donne le bourdon.

Posté(e)
Comme je suis en cp, elle m'a demandé de préparer une dizaine de séquences de Gafi (j'ai presque fini) et une douzaine de séquences en maths (là, c'est bouclé)

T'as déjà fait tout ça :o

Quelle bête de travail :P , j'en suis bien bien loin... mais bon quand on ne sait toujours pas quelle classe on aura, forcément...

Posté(e)

Il ne manque plus que le tél de Yuuko, et aussi les coordonnées de Stef29.

Stef29, viens-tu au final ?

Magp, merci beaucoup, où en es-tu de ton déménagement ?

Posté(e)

On part samedi matin... :cry: Autant vous dire que c'est pas facile tous les jours... Dur dur de quitter la bretagne... Mais bon, quand je commencerai la pe2 là bas, ça m'occupera l'esprit! et puis je viendrai faire la curieuse sur votre post de temps en temps!!! (enfin, si vous êtes d'accord ;) )

Posté(e)

On part samedi matin... :cry: Autant vous dire que c'est pas facile tous les jours... Dur dur de quitter la bretagne... Mais bon, quand je commencerai la pe2 là bas, ça m'occupera l'esprit! et puis je viendrai faire la curieuse sur votre post de temps en temps!!! (enfin, si vous êtes d'accord ;) )

Mais bien sûr, car j'espère bien qu'on aura de tes nouvelles, ainsi que des nouvelles de ta ptite crevette :wub:

Posté(e)

Hop je t'envoie ça (et j'ai effacé mon message précédent)

Posté(e)

Bon il ne manque plus que Steph29 et j'ai toutes les infos.

Je lui ai fait un tit MP au cas où.

Si je n'ai pas de news d'ici demain midi, je fais l'envoi mail quand même, quitte à faire un renvoi en soirée si entre temps les infos sont arrivées.

Bon je file au dodo car j'ai un mal de crâne du tonnerre :cry:

Posté(e)

Bonjour,

pour le département 35 comme prévu le courrier d'affectation est arrivé ce matin ; pour moi c'est à Hirel (circ Saint-malo) en GS/CP ce qui constituait mon premier choix donc je suis contente ;Il est spécifié que le stage filé débute le 3 septembre, il n'est donc pas prévu de période d'observation avec le titulaire de la classe comme les ex PE2 l'avaient demandé.Il va falloir se lancer!!

Posté(e)

Ah? ça arrive aujourd'hui? Je pensais que ça arriverai que demain :-)

Bon on commence donc dès le 3, c'est bon à savoir quand même!

Pfiouh, la pression monte!