Leau Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Ah? ça arrive aujourd'hui? Je pensais que ça arriverai que demain :-)Bon on commence donc dès le 3, c'est bon à savoir quand même! Pfiouh, la pression monte! Et alors, il passe quand le facteur ?
dily35 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour tout le monde, Je suis de retour sur le forum entre deux tétées. Je viens de recevoir mon affectation pour le stage filé : Montgermont (circo de St Grégoire). C'était mon premier voeux donc cool pour moi. De plus c'est une école maternelle et une décharge de la directrice. Que du bonheur. J'espère qu'il en sera de même pour tout le monde.
Sélénie35 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Coucou! Pour moi, école primaire de Lohéac, circo de Redon, mon premier choix!!! Je vais essayer de les contacter pour connaître le niveau et savoir si je peux venir à la journée de pré-rentrée! Je suis conteeeeeennnnnte!!!!
Sélénie35 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Ca y est, j'ai appelé!! J'ai eu la directrice, trop sympa!! C'est une décharge de direction sur un CE1/CE2 de 20 élèves. Lundi 9h j'y serai pour la pré-rentrée!! Yahooooooooo!! Je suis morte de trouille mais qu'est-ce que j'ai hâte!!!
Leau Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Pour le Dpt22 : J'ai eu un MP de Steph29, elle m'a laissé son tél mais elle ne nous rejoindra qu'à la réunion au final. Avec le tél et l'élément de description donné, on devrait pouvoir la reconnaître avant le début de la réunion, histoire de se voir quand même A demain pour toutes, faut que je pense à vérifier si on doit prendre un papier quelconque avec nous ou pas, je sais plus
Leau Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Dites, le numéro INE qu'ils nous demandent, c'est la même chose que le numéro de sécu ? Car j'ai fouillé dans mes archives, puisqu'ils disaient qu'on pouvait le trouver sur le relevé du bac, mais sur ce relevé, comme celui du bac de français, je n'ai qu'un numéro matricule , différent à chaque fois (de même que j'en ai eu un pour le concours CRPE...) J'ai par contre toujours un petit auto-collant, qui a des années et des années, sur lequel c'est noté nom, prénom, date de naissance et un numéro national. Or justement ce numéro est devenu mon numéro de sécu, et je voudrais savoir si c'est bien la même chose, sinon j'ai pas de numéro INE moi :o Parce que bon, mon bac, il est pas tout jeune maintenant
linsara Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Maternelle à Bourgbarré; pas du tout mes premiers voeux, mais ça me va bien, en plus il y a là-bas une T1 qui est une amie d'une amie, donc ça aurait pu commencer plus mal Leau, non mon numéro INE n'est pas le même que mon numéro de sécu il me semble. C'est bizarre que ce numéro ne soit pas sur ton relevé de notes du bac!
marie laure Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Et au fait, les 2 photos et le rib, ce n'est pas pour demain ??? c'est à amener pour la rentrée à l'iufm le 1er septembre, c'est ça ? Leau, l'INE est un numero bien spécifique...tout dépend de quand date tes études ! moi par exemple, ma licence est de 1994 donc je n'avais pas d'INE, ils ont dû m'en créer un en pe1 !
Leau Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Euh oui pour moi c'est pour le 1er Sept les photos et le RIB. Même si je viens d'aller les faire les photos, il m'en restait mais je me trouvais tellement moche dessus ; en plus je suis allée ce matin au coiffeur pour remettre de l'ordre avant la rentrée donc c'était nickel :P Ben je dois être comme toi Marie-Laure... trop vieille pour avoir un INE :P :P Mon bac date de 1994 et j'ai fini les études en 1999 mais dans mon école post-bac, j'ai regardé le diplôme, les relevés semestriels, y'avait pas d'INE... Donc m'est avis que je dois tout simplement pas en avoir !! tout comme toi au moment de ta PE1. Linsara, est-ce qu'au moins ça faisait partie de ta liste de voeux ?
marie laure Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Donc aucun papier à amener demain ?! Pour l'INE, peut être que sur d'ancienne carte d'étudiant il y est !
Leau Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Pour l'INE, peut être que sur d'ancienne carte d'étudiant il y est ! Bah je vais te dire...c'est pas le genre de truc que j'ai gardé... Les relevés de notes, entre Terminale et fin des études, et les diplômes oui, mais ces trucs-là... A moins que... p'être dans mon album photo de l'école post-bac, j'en ai p'être laissé... Mais je viens de surfer un peu, et voici ce que j'ai trouvé L’identifiant national élève (INE) date, officiellement, du 10 décembre 2002. Depuis 1995, à l’entrée de chaque élève dans l’enseignement secondaire, il lui est attribué un « identifiant national élève » qui le suivra jusqu’à sa sortie de la formation. Ca pourrait expliquer pourquoi on n'en aurait pas Marie-Laure, je viens de relire la lettre de convoc à la réunion, et à part l'objet du jour et l'heure et lieu de convoc, j'ai rien vu de demandé. De toute façon j'ai tout rattroupé dans la sacoche, je vais trimbaler tout ça comme ça je me poserai pas la question de savoir si j'ai ou non.
Leau Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Re-INE : J'ai retrouvé une carte étudiant, mais pas d'INE dessus. Mais en lisant bien sur le net, ça existe depuis 1995, pour les étudiants en parcours secondaire (mais moi j'y étais déjà plus :P ) ou en parcours universitaire... hors moi, j'ai jamais mis les pieds à l'université post-bac ! Etablissement public oui, mais ne faisant pas partie d'une université !! Alors les trucs sur les sites IUFM : si vous le perdez, vous devez vous rapprocher de votre université d'origine, ils sont bien mignons, mais moi j'en ai pas d'université d'origine P'être que je poserai la question demain...
Messages recommandés