Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui Leau, ça faisait partie de mes voeux mais je me rappelle plus en quelle position!!

mais en tout cas ça me plait bien :)

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

150

• Yuuko

65

• karenh

45

• linsara

31

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'ouvrir mon courrier, heureuse d'y avoir trouvé mon lieu de stage.

J'ai obtenu mon premier voeu : Rennes, à 5 min de chez moi à pied. Parfait!!!! :applause:

Je vais essayer de contacter l'école demain, j'ai hate de connaître le niveau et de pouvoir me mettre au travail!

Posté(e)

Pour ma part, ce sera à Bains-sur-Oust (Redon)! Je n'arrive pas à joindre l'école: je ne connais onc pas encore le niveau (ou les niveaux)!

Dily35, on se retrouve à la rentrée!!

Posté(e)

Alors dans le 35 vous avez toutes reçu votre affectation. Moi toujours rien, et ça commence à m'inquièter...

Posté(e)
Alors dans le 35 vous avez toutes reçu votre affectation. Moi toujours rien, et ça commence à m'inquièter...

Tu es affectée dans quel département?

Posté(e)

et bien je te rassure, moi je suis dans le 29

je n'ai pas de stage filé toujours

quand j'appelle l'ia comme hier je tombe sur une personne odieuse qui me dit qu'elle n'a jamais entendu parler de stage filé et que je suis inconnue dans les logiciels

je suis désamparée et je ne sais plus quoi faire

Posté(e)
et bien je te rassure, moi je suis dans le 29

je n'ai pas de stage filé toujours

quand j'appelle l'ia comme hier je tombe sur une personne odieuse qui me dit qu'elle n'a jamais entendu parler de stage filé et que je suis inconnue dans les logiciels

je suis désamparée et je ne sais plus quoi faire

Rassure toi, à l'ia, si les dossiers n'ont pas encore été informatisés c'est normal qu'ils ne te "connaissent" pas encore, appelle plutôt l'iufm de Quimper, c'est les iufm qui gèrent les stages (filés ou autres). Et si tu veux être rassurée, il me semble que l'iufm de Rennes centralise tout (mais je suis pas sûre, ça a peut-être changé depuis)

Surtout reste Zeeeennn!

Posté(e)

impossible pour moi de rester zen

j'ai passé une nuit abominable, j'ai pleuré toute la journée

certes le stress devrait être là mais pour la bonne cause

là c loin d'être le cas

ça fait vraiment bizarre d'appeler gentillement et de se faire presque traiter de menteuse et d'ignorante

je ne sais pas quel service c'était parce que c le standart qui m'a mis en relation

du coup mon mari me dit de rappeler pour voir si ça a bougé un peu

mais je pense que 2 minutes après la fin de la conversation téléphonique elle m'avait déjà oublié et n'a pas cherché à trouver quoi que ce soit puisqu'au final elle m'a donné 2 numéros auquels appeler mais pas avant la semaine prochaine

c vraiment l'angoisse!!!

Posté(e)

Tu es affectée dans quel département?

Dans le 35 ...

Posté(e)
impossible pour moi de rester zen

j'ai passé une nuit abominable, j'ai pleuré toute la journée

certes le stress devrait être là mais pour la bonne cause

là c loin d'être le cas

ça fait vraiment bizarre d'appeler gentillement et de se faire presque traiter de menteuse et d'ignorante

je ne sais pas quel service c'était parce que c le standart qui m'a mis en relation

du coup mon mari me dit de rappeler pour voir si ça a bougé un peu

mais je pense que 2 minutes après la fin de la conversation téléphonique elle m'avait déjà oublié et n'a pas cherché à trouver quoi que ce soit puisqu'au final elle m'a donné 2 numéros auquels appeler mais pas avant la semaine prochaine

c vraiment l'angoisse!!!

Appelle l'IUFM et pas l'IA, à l'ia ils ne savent pas ce qu'est un stage filé puisqu'ils ne gèrent pas ça.

Posté(e)

je pense quand mm qu'ils devraient savoir ce qu'est un stage filé

l'iufm est un centre de formation

l'employeur, c l'ia et c eux qui payent donc ils doivent quand mm savoir pourquoi

en début de semaine, j'ai appelé l'iufm, d'abord quimper, ils n'avaient pas de liste officielle et ensuite à rennes à la direction des services centraux et là eux m'ont dit d'appeler l'employeur, à savoir l'ia

voilà, donc on tourne un peu en rond

Posté(e)

Finalement, le facteur avait un peu de retard et je viens d'avoir mon affectation... Mon 1er voeu, en école maternelle... C'est parfait.

Bon je vais essayer de prendre contact avec la personne que je décharge...