tootsie35 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pour 2007-2008, il y a 68 places pour l'IUFM de Clermont donc tu n'as pas à t'inquiéter tootsie35, tu seras prisesPour info, il y en a 47 à Moulins, 25 à Aurillac et 26 au Puy. Merci pour cette info si précieuse!! Tu as appelé le rectorat pour savoir ça? Non je n'ai pas appelé le rectorat. En fait, c'est affiché dans un couloir de l'IUFM de Clermont depuis fin mai, début juin. Ce sont les syndicats qui donnent les infos qu'ils possèdent. J'espère que ces sources sont sures!!Mais j'attends le fameux courrier!!Je pense que l'on va le recevoir lundi? On se tient au courant au cas où ils nous oublient... Ne t'inquiète pas, les sources sont sûres, on peut faire confiance aux syndicats enseignants. Les chiffres sont même marqués sur leur site internet ( http://sections.se-unsa.org/63/article.php?id_article=94) Mais tu as raison, rien de tel que le courrier officiel pour être rassuré ! Donc si j'ai bien compris on sera ensemble l'année prochaine!!J'ai appelé le rectorat et une dame (un peu mal lunée!) m'a dit que l'on allait recevoir nos notes et nos affectations! Donc y a plus qu'a attendre!!
emie63 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Salut !! avez vous des nouvelles concernant les courriers? moi je n'ai toujours rien eu ce mardi 10 juillet !! on se tiens au courant !!
emie63 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 ça y est j'ai reçu mes notes, avez vous reçu quelque chose pour les affectations car moi je n'avai rien dans ma boîte aux lettres !!!
reau03 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Pour moi aussi, que les notes... D'ailleurs, j'ai eu de bonnes surprises et de moins bonnes... Est-ce que vous aussi certaines notes vous étonnent ? Je sais qu'il est difficile de se juger pour un concours mais il y en a vraiment que je ne comprends pas... Pour l'affectation, on recevra certainement un papier dans quelques jours. De toutes façons, le rectorat va être en vacances donc ça ne devrait pas tarder.
lili03000 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui, je suis plutôt agréablement surprise! les 3 ans passés en licence de maths m'ont permis d'obtenir un 18.5 en maths, ça a beaucoup aidé pour le reste. mais sinon, pas de très mauvaise note ailleurs (sauf en course, je ne dirai pas ma note, j'ai une fierté moi quand même! ) j'espère recevoir le prochain courrier demain
lily0743 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 coucou à tous, Je voulais savoir le nombre de points des personnes figurant parmi les 30 premiers histoire de voir si les résultats st supers proches ou éloignés ( je suis curieuse je sais !!!! ). Merci à ceux qui répondront bravo Marion 14 je suis contente de ta réussite... J'étais ac toi au Puy, ms m'as tu reconnu? Bises à toi
selli Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 coucou, moi aussi, j'ai reçu les notes mais pas l'affectation est-ce qu'il y a d'autres parmi nous qui habitent Riom? mes points : 231,5 rang 3 au plaisir de faire connaissance à l'iufm est-ce qu'il a de quoi se garer sans payer à l'iufm de chamalières?
luna10 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Hier avec mon courrier de notes g reçu une grande lettre de l'inspection académique. pas vous?
Cléclé63 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Hier avec mon courrier de notes g reçu une grande lettre de l'inspection académique. pas vous? Non, pour moi il n'y avait que mon relevé de notes. C'était pour quoi cette lettre, si ce n'est pas indiscrêt?
luna10 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Cette lettre contient une liasse de doc à remplir pôur l'inspection demandant rib, certificat médical....
luna10 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Vous allez peut-être la recevoir aujourd'hui. En fonction de l'inspection qui te l'envoie elle t'indique le département dans lequel tu seras.
Messages recommandés