Cléclé63 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Vous allez peut-être la recevoir aujourd'hui. En fonction de l'inspection qui te l'envoie elle t'indique le département dans lequel tu seras. Merci, J'ai hâte de recevoir cette lettre!!!
tootsie35 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je viens d'avoir le rectorat, ils vont envoyer les affectations aujourd'hui normalement!!! Et une charmante dame m'a dit que j'étais sur le Puy de Dôme!!!! Donc Clermont!
piccolo Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 luna10, ce courrier venait de quelle inspection? tu es affectée où?
corined Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 papiers reçus de clermont : il faut répondre pour accepetr son affectation papiers reçus de moulins : plein de fiches à remplir dont voeux pour le satge filé.
piccolo Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 papiers reçus de clermont : il faut répondre pour accepetr son affectationpapiers reçus de moulins : plein de fiches à remplir dont voeux pour le satge filé. idem pour moi!
tootsie35 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je ne comprends pas les filles!Vous êtes donc sur Moulins l'année prochaine? Et les papiers de Clermont c'est pour l'affectation et Moulins pour le stage filé? Pourquoi la dame du rectorat m'a dit que les papiers ne partaient qu'aujourd'hui alors que vous les avez reçus? C'est bizarre!!C'est peut être d'abord ceux de MOulins que le rectorat a envoyé!! Et clermont c'est demain!! Vivement demain alors!! Si quelqu'un est à clermont en pe2 et a déja ces feuilles , faites le savoir!! Merci.
luna10 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Dans mon courrier je n'ai rien eu pour le stage filé. Est-ce normal? Pour info mon courrier venait de l'inspection du puy de dôme. Quelqu'un peut me dire s'il est comme moi? merci
louloute63 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 salut à tous et toutes. je viens de trouver ce post et c'est bien de voir que les auvergnats sont là. pour info, on est 11 sur 43 dans ma classe de Clermont à avoir eu le concours et 4 sur LC. je serais PE2 à clermont aussi l'an prochain. j'ai reçu mes notes (surprise!!) et je viens de recevoir un courrier de l'inspection: cela concerne le certif médical, le rib... Donc moi aussi je n'ai rien concernant l'affectation... demain qui sait... j'attends vraiment avec impatience. bon courage à tous.
tootsie35 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Luna D'après ce que j'ai pu lire, on va recevoir un courrier pour notre lieud'affectation (apparement tu l'as déja! pas moi) puis fin aout, ils vont nous envoyer un autre courrier pour le stage filé! (mais sur les autres sites ils ont déja tous reçu!!)
corined Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 bizarre, je n'ai pas reçu de demande de papiers concernant RIB etc en même temps que mes notes....j'ai une autre question...je ne merapelle plus si on avait déjà (avant le concours) envoyé les différents certificats (licence, Brevet natation et secourisme...). Quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire?
tootsie35 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 bizarre, je n'ai pas reçu de demande de papiers concernant RIB etc en même temps que mes notes....j'ai une autre question...je ne merapelle plus si on avait déjà (avant le concours) envoyé les différents certificats (licence, Brevet natation et secourisme...). Quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire? Oui on avait envoyé les papiers pour l'afps, les 50 m, les diplomes! moi non plus je n'ai rien reçu mise a part mes notes!! d'apres le rectorat, ça doit partir aujourd'hui!! on se tient au courant!
Cléclé63 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 bizarre, je n'ai pas reçu de demande de papiers concernant RIB etc en même temps que mes notes....j'ai une autre question...je ne merapelle plus si on avait déjà (avant le concours) envoyé les différents certificats (licence, Brevet natation et secourisme...). Quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire? Pour ce qui concerne les certificats (licence etc...), nous l'avons déjà envoyé lors de l'inscription. Sinon, moi non plus je n'est rien reçu me demandant un RIB, certif etc..
Messages recommandés