Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La barre d'admission a encore augmenté cette annéee : pour être admis, il fallait au moins 177 points ce qui fait je crois 12,7.

J'hésite à demander un transfert de scolarité... Si un pe2 moulinois passe par là et peut me parler des profs de moulins;

Quant au langage texto, allie, je pense que dans ce post, personne n'en a abusé !

:ninja: :ninja: ! lol mdr

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tootsie35

36

• emie63

18

• reau03

14

• luna10

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
Quant au langage texto, allie, je pense que dans ce post, personne n'en a abusé !

:ninja::ninja: ! lol mdr

Je fais un rappel pour le langage SMS ET la ponctuation. Si justement les personnes éditent leurs messages, c'est bien normal que les messages soient plus lisibles. C'était d'ailleurs le but recherché ;)

Posté(e)

Je fais un rappel pour le langage SMS ET la ponctuation. Si justement les personnes éditent leurs messages, c'est bien normal que les messages soient plus lisibles. C'était d'ailleurs le but recherché ;)

Quand tu parles de ponctuation, tu veux parler des majuscules surtout? Car en ce qui concerne ce post, il ne manque que ça? Et les smileys, sont ils autorisés? :wub:

Posté(e)

J'arrête de t'embêter , je sais que ce que tu fais est normal!! On est des professeurs des écoles stagiaires et on se dois de montrer l'exemple!! Je ferais plus attention à ma ponctuation!Promis! ;)

Posté(e)

Majuscules, oui ;) Et smileys illimité :D Promis, je ne suis pas là pour vous embêter :)

Posté(e)
Majuscules, oui ;) Et smileys illimité :D Promis, je ne suis pas là pour vous embêter :)

Peux - tu m'expliquer à quoi sert la fonction éditer? quand je clique dessus, il me demande:"partielle ou totale" Q'est ce que ça me permet de faire?Merci :wub:

Posté(e)

Peux - tu m'expliquer à quoi sert la fonction éditer? quand je clique dessus, il me demande:"partielle ou totale" Q'est ce que ça me permet de faire?Merci :wub:

Tout simplement à modifier ses messages si on le souhaite :) Chez moi, il y a édition rapide ou complète. C'est la même fonction, l'une est plus rapide que l'autre :happy:

Posté(e)
Je n'ai vu aucun langage sms mais bon... bref!

Moi, j'ai reçu les voeux pour les stages filés, une fiche de renseignements pour l'IUFM, un coupon réponse à renvoyer au rectorat, et une fiche explicative pour la sécu. Il y avait une enveloppe venant du rectorat ne contenant que le coupon réponse à renvoyer, et une autre enveloppe venant de l'IUFM contenant le reste.

Voilà!

Tout pareil que toi! :)

Je suis à Moulins (youpiiii)

Pour les voeux, je pense mettre Moulins-Vichy-Montluçon, mais le cycle je ne sais pas encore, j'hésite...

Posté(e)

Tout simplement à modifier ses messages si on le souhaite :) Chez moi, il y a édition rapide ou complète. C'est la même fonction, l'une est plus rapide que l'autre :happy:

Merci de ta réponse! En effet, il y a édition rapide ou complète!! :blush:

Posté(e)

Bonjour tout le monde! J'espère qu'aujourd'hui le facteur sera gentil avec nous et nous enverra nos fameux courriers!

Posté(e)

Je viens de recevoir mon affectation!! Ce sera le Puy de Dôme!!!Super!! Le courrier de l'IA ne devrait pas tarder (ils l'ont envoyé hier soir!) Il ne me manquera plus que le courrier pour le stage filé!! Quelqu'un l'a déjà reçu? L'IUFM m'a dit qu'elle nous l'enverrait que fin aout!! On verra!Bonne journée!

Posté(e)
Je viens de recevoir mon affectation!! Ce sera le Puy de Dôme!!!Super!! Le courrier de l'IA ne devrait pas tarder (ils l'ont envoyé hier soir!) Il ne me manquera plus que le courrier pour le stage filé!! Quelqu'un l'a déjà reçu? L'IUFM m'a dit qu'elle nous l'enverrait que fin aout!! On verra!Bonne journée!

Moi aussi j'ai reçu mon affectation à Clermont ce matin. Il n'y a rien pour le stage filé. Je pense que c'est normal, on recevra tout cela qu'en août. Chaque IUFM fonctionne différemment, c'est donc pour cela qu'à Moulins, ils n'aient pas reçu forcément les mêmes papiers que nous. De toutes façons, c'est les vacances et les affectations de stage filé seront connues, pour tout le monde, que fin août donc on a encore du temps pour faire nos voeux.