Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon affectation pour Clermont !!

Maintenant il faut que je me décide entre cycle 1 et cycle 3 ...

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tootsie35

36

• emie63

18

• reau03

14

• luna10

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tootsie35 , je vois que tu es de Riom peut-être qu'on se connaît : j'étais à Michel de l'hospital et Virlogeux ...

Posté(e)

Je viens de relire tous vos posts : est-ce que quand on est à Clermont on a une fiche concernant le stage filée ? Parce que je n'ai reçu que l'affectation (avec l'accusé à renvoyer) et les papiers de l'inspection (certificat médical et autres ...)

Merci par avance ... ;)

Posté(e)
Je viens de relire tous vos posts : est-ce que quand on est à Clermont on a une fiche concernant le stage filée ? Parce que je n'ai reçu que l'affectation (avec l'accusé à renvoyer) et les papiers de l'inspection (certificat médical et autres ...)

Merci par avance ... ;)

Non, moi non plus, rien reçu pour le stage filé. Apparemment, seules les personnes de Moulins ont reçu ce document. Attendons...

Posté(e)

Merci tu me rassures, en lisant tous les posts à la suite j'ai été prise de panique !!

Posté(e)

Emie

Je suis effectivement de Riom et j'étais au Couriat et à Virlogeux section volley!!Mon prénom est Maryline et toi?

Posté(e)

Pff! Rien dans mon courrier ce matin!! C'est rageant tout de même!!

Posté(e)

Moi je m'appelle Emilie et j'étais en section allemand européen à Virlogeux. Je ne pense pas te connaître !!

Posté(e)

Je pense Emie que tu dois être plus jeune que moi! J'ai 29 ans! En ce qui concerne le courrier, je me suis jetée dessus alors qu'on est le 14 juillet!!!Je suis vraiment trop nulle.

Posté(e)
Je pense Emie que tu dois être plus jeune que moi! J'ai 29 ans! En ce qui concerne le courrier, je me suis jetée dessus alors qu'on est le 14 juillet!!!Je suis vraiment trop nulle.

En effet je suis née en 1984, donc on n'a pas pu se croiser !

Posté(e)

En effet je suis née en 1984, donc on n'a pas pu se croiser !

Je me disais bien que la section allemand n'existait pas à mon époque!!! :P

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un allant à Chamalières a reçu le courrier de l'IA avec la demande de RIB? J'attends toujours !! Il n'y a pas d'autres courriers mise à part les affectatons, le stage filé et le courrier de l'IA?