emie63 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Moi aussi j'ai reçu mon affectation pour Clermont !! Maintenant il faut que je me décide entre cycle 1 et cycle 3 ...
emie63 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Tootsie35 , je vois que tu es de Riom peut-être qu'on se connaît : j'étais à Michel de l'hospital et Virlogeux ...
emie63 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Je viens de relire tous vos posts : est-ce que quand on est à Clermont on a une fiche concernant le stage filée ? Parce que je n'ai reçu que l'affectation (avec l'accusé à renvoyer) et les papiers de l'inspection (certificat médical et autres ...) Merci par avance ...
reau03 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je viens de relire tous vos posts : est-ce que quand on est à Clermont on a une fiche concernant le stage filée ? Parce que je n'ai reçu que l'affectation (avec l'accusé à renvoyer) et les papiers de l'inspection (certificat médical et autres ...)Merci par avance ... Non, moi non plus, rien reçu pour le stage filé. Apparemment, seules les personnes de Moulins ont reçu ce document. Attendons...
emie63 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Merci tu me rassures, en lisant tous les posts à la suite j'ai été prise de panique !!
tootsie35 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Emie Je suis effectivement de Riom et j'étais au Couriat et à Virlogeux section volley!!Mon prénom est Maryline et toi?
tootsie35 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Pff! Rien dans mon courrier ce matin!! C'est rageant tout de même!!
emie63 Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 Moi je m'appelle Emilie et j'étais en section allemand européen à Virlogeux. Je ne pense pas te connaître !!
tootsie35 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Je pense Emie que tu dois être plus jeune que moi! J'ai 29 ans! En ce qui concerne le courrier, je me suis jetée dessus alors qu'on est le 14 juillet!!!Je suis vraiment trop nulle.
emie63 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 Je pense Emie que tu dois être plus jeune que moi! J'ai 29 ans! En ce qui concerne le courrier, je me suis jetée dessus alors qu'on est le 14 juillet!!!Je suis vraiment trop nulle. En effet je suis née en 1984, donc on n'a pas pu se croiser !
tootsie35 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Je pense Emie que tu dois être plus jeune que moi! J'ai 29 ans! En ce qui concerne le courrier, je me suis jetée dessus alors qu'on est le 14 juillet!!!Je suis vraiment trop nulle. En effet je suis née en 1984, donc on n'a pas pu se croiser ! Je me disais bien que la section allemand n'existait pas à mon époque!!! :P
tootsie35 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Est-ce que quelqu'un allant à Chamalières a reçu le courrier de l'IA avec la demande de RIB? J'attends toujours !! Il n'y a pas d'autres courriers mise à part les affectatons, le stage filé et le courrier de l'IA?
Messages recommandés