reau03 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Est-ce que quelqu'un allant à Chamalières a reçu le courrier de l'IA avec la demande de RIB? J'attends toujours !! Il n'y a pas d'autres courriers mise à part les affectatons, le stage filé et le courrier de l'IA? Je vais à Chamalières et j'ai bien reçu le courrier de l'IA avec la demande de RIB et le certificat médical. Avec le 14juillet, le courrier est un peu perturbé c'est peut-être pour cela que tu ne l'as pas encore reçu. Attends encore2-3jours puis appelle les, je pense que ce sera plus sûr.
emie63 Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 j'ai reçu un nouveau courrier aujourd'hui ; qu'allez-vous choisir comme cycle pour le stage filé ?
lily0743 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Coucou !!! Moi je suis au Puy et aucun signe du stage filé, d'après le courier on en saura plus fin aout !!!!! Bonnes vac a tous !!! PS : comment faites-vous pour marquer des petits trucs en bas de votre msg !! Merci pour la réponse A bientot :P
emie63 Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 PS : comment faites-vous pour marquer des petits trucs en bas de votre msg !!Merci pour la réponse A bientot :P il faut que tu ailles dans modifier ma signature
fredoche63 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Coucou tous le monde, moi aussi je suis à Chamalières et j'ai reçu tous les papiers! Je voulais juste revenir sur la section volley (tootsie) de Virlo car j'y étais aussi...
tootsie35 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Coucou tous le monde, moi aussi je suis à Chamalières et j'ai reçu tous les papiers!Je voulais juste revenir sur la section volley (tootsie) de Virlo car j'y étais aussi... Mais tu n'étais pas à Virlogeux dans mes années?(Il y a 10 ans )
tootsie35 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je viens de recevoir le courrier de l'IA!! C'est assez compliqué!! N'étant pas marieé et n'ayant pas d'enfant, je ne dois pas envoyer le supplément familiale de traitement ni la fiche de situation familiale ainsi que la feuille de choix du supplément familiale de traitement? Je ne suis pas allée à la mairie avec mon concubin pour faire une déclaration de concubinage , mais je vis avec lui alors suis-je obligée de la faire? Et enfin (j'arrête avec mes questions après!!), j'étais assistante d'éducation en 2006/2007 et il me demande mon numéro de NUMEN!! Où puis-je le trouver??? Merci les filles!!
marion14 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Bien sur lily0743, je pense bien t'avoir reconnue! tu fais partie de mé-jean favoris (désolé pour ce jeu de mot, pas terrible!). Félicitation à toi (et aux autres aussi), moi je suis partiellement satisfaite puisque je dois partir dans le cantal loin de mon chéri! (si tu connais qq pour qui la haute-loire ne l'arrange pas, je sui preneuse!), mais bon le plus important c'est d'être en PE2, ce qui n'est pas le cas de tous le monde! Bises à toi, et aux autres aussi!
reau03 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 j'ai reçu un nouveau courrier aujourd'hui ; qu'allez-vous choisir comme cycle pour le stage filé ? Ben moi j'hésite beaucoup. Je sais que je ne veux pas effectuer le stage filé en cycle 3 mais après entre cycle 2 ou cycle 1 je suis indécise... D'ailleurs, j'ai été surprise par le papier que l'on a reçu car pour nos voeux nous avons le choix entre : - maternelle (de la TPS à GS) - élémentaire (du CP au CM2) - primaire (de la PS à CM2)... Je trouve que ce n'est pas très clair... pourquoi ne pas nous demander des voeux de cycles ? Comment faire si on veut mettre cycle 2 comme voeu ? A quoi sert-il de mettre primaire puisqu'il est certain que le stage s'effectue en primaire ? Peut-être est-ce pour les personnes n'ayant pas de préférences... Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait gentil. Merci
emie63 Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 j'ai reçu un nouveau courrier aujourd'hui ; qu'allez-vous choisir comme cycle pour le stage filé ? Ben moi j'hésite beaucoup. Je sais que je ne veux pas effectuer le stage filé en cycle 3 mais après entre cycle 2 ou cycle 1 je suis indécise... D'ailleurs, j'ai été surprise par le papier que l'on a reçu car pour nos voeux nous avons le choix entre : - maternelle (de la TPS à GS) - élémentaire (du CP au CM2) - primaire (de la PS à CM2)... Je trouve que ce n'est pas très clair... pourquoi ne pas nous demander des voeux de cycles ? Comment faire si on veut mettre cycle 2 comme voeu ? A quoi sert-il de mettre primaire puisqu'il est certain que le stage s'effectue en primaire ? Peut-être est-ce pour les personnes n'ayant pas de préférences... Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait gentil. Merci Je me posais la même question, moi j'aimerais faire du cycle 3 ou cycle 1, mais comme je ne veux pas faire de cycle 2, je suis obligée de mettre maternelle alors que j'aimerais vraiment le cycle 3 !
reau03 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je pense que d'autres personnes sont dans notre cas emie63 et du coup l'IUFM va se retrouver avec de nombreux voeu en cycle 1 et certainement plus qu'il n'en faut... Ce qui est étrange c'est qu'au recto de la feuille, au niveau de la partie réservée à l'IUFM, les 3 cycles sont bien séparés... n'est-ce donc pas une erreur de leur part... ?
Messages recommandés