Posté(e) 14 septembre 200718 a Auteur Voici tout d'abord le répertoire de situations pour la maternelle !
Posté(e) 14 septembre 200718 a Auteur La suite : - Quelques jeux de doigts pour les maternelles - Une fiche de prép vierge fiche_pr_p_vierge.doc Quelques_jeux_de_doigts.doc
Posté(e) 14 septembre 200718 a Auteur Enfin le répertoire de situation C2 en français pour le premier jour de classe premier_lundi.doc
Posté(e) 16 septembre 200718 a Auteur UP UP hourrah non je plaisante, juste UP pour remonter le sujet !
Posté(e) 17 septembre 200718 a Merci Lulu, je vais prendre le temps de lire ça. J'étais en w-e en Belgique, je n'ai pas pu te remercier plus tôt . (Mon mari est belge...)
Posté(e) 18 septembre 200718 a coucou tout le monde! ça y est, enfin, j'ai le net à l'appart!! plus besoin de saouler les copines pour les infos sur tutelec et poireauter pour avoir accès à un ordinateur à l'iufm!! hourra! ma p'tite Lulu encore désolée pour ce midi mais promis un petit truc pour jeudi! bonne soirée à tout le monde et à bientot! Cocotte
Posté(e) 18 septembre 200718 a Auteur coucou tout le monde! ça y est, enfin, j'ai le net à l'appart!! plus besoin de saouler les copines pour les infos sur tutelec et poireauter pour avoir accès à un ordinateur à l'iufm!! hourra! ma p'tite Lulu encore désolée pour ce midi mais promis un petit truc pour jeudi! bonne soirée à tout le monde et à bientot! Cocotte Coucou la miss, Cool pour le net, on va pouvoir à nouveau papoter via le forum ! Pour ce midi, don't worry ! Pas besoin de truc pour jeudi. En tout cas, amis PE2, c'est cool pas de pratique artistique et sportive ou de renforcement langue pour demain !!!! Youhou !!! Demain gros dodo !
Posté(e) 19 septembre 200718 a Cool pour le net, on va pouvoir à nouveau papoter via le forum ! c'est clair!!! il faut bien que je récupère mon niveau d'envoi de messages! Pour ce midi, don't worry ! Pas besoin de truc pour jeudi. je suis pardonnée alors? En tout cas, amis PE2, c'est cool pas de pratique artistique et sportive ou de renforcement langue pour demain !!!! Youhou !!! Demain gros dodo ! oh oui c'est cool! petite grass' mat' ce matin, et travail cet après-midi, voilà une journée bien remplie!! à plus tard ! Cocotte