Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Enfin!!!

Pour moi pas de souci, l'école est dans mon village et j'ai des GS, j'avais demandé cycle 1 donc tout va super bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Lili,

Je ne sais pas si tu as réussi. Il faut aller sur tutelec puis dans la partie forum et télécharger la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis on ne peut plus heureuse !

Je n'ai que 3km à faire c'est le village voisin de mon domicile. En pleine campagne comme j'en rêvais !

Par contre, des CE2 CM1 CM2 d'un coup. ça m'effraie un peu... Quelqu'un a une expérience avec ces niveaux ? Ils ne sont pas trop dissipés ?

si vous etes affectées si pres de chez vous c'est parce que vous etiez bien classées,non?

comment ca se fait que certain n'est toujours rien?

Je suis à 3km de chez moi et pourtant j'étais 230ème au concours ! Mais peut-être le fait que personne ne voulait être dans ce coin ! ou que je suis mariée (rattachement) ! I don't know mais super heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que le classement ne signifie rien.

Mon premier voeux était pour Bresles, j'étais 91e au concours et c'est une fille classé plus de 130e qui a eu le poste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que le classement ne signifie rien.

Mon premier voeux était pour Bresles, j'étais 91e au concours et c'est une fille classé plus de 130e qui a eu le poste.....

Nous avons pour cela pris en compte les situations particulières ( enfants en très bas âge, santé, etc.) et en dernier recours le rang au concours.

c'est ce que dit le forum !! alors faut pas chercher comment ils font les affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... donc en gros peu importe si tu t'es défoncé pour essayer d'être la meilleure en croyant que tu aurais ainsi tes voeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... donc en gros peu importe si tu t'es défoncé pour essayer d'être la meilleure en croyant que tu aurais ainsi tes voeux....

c'est quand même logique de prendre en compte les enfants , surtout s'ils sont scolarisés non? si tu as 40 km à faire et qu'il n'y a pas de garderie dans l'école où tu mets tes enfants par exemple , ils savent que ça posera des problémes ... enfin c'est comme ça que je vois les choses ...

ensuite félicitations pour ton rang au concours mais ça te donne de grandes chances d'avoir l'iufm de ton choix et un rang départemental correct mais pas grand chose de plus je pense. La personne qui est 414 éme est surement aussi désireuse qu'une autre d'avoir un poste de SF selon ses choix.

mais je comprend parfaitement que tu sois impatiente et inquiéte , c'est normal et je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... donc en gros peu importe si tu t'es défoncé pour essayer d'être la meilleure en croyant que tu aurais ainsi tes voeux....

c'est quand même logique de prendre en compte les enfants , surtout s'ils sont scolarisés non? si tu as 40 km à faire et qu'il n'y a pas de garderie dans l'école où tu mets tes enfants par exemple , ils savent que ça posera des problémes ... enfin c'est comme ça que je vois les choses ...

ensuite félicitations pour ton rang au concours mais ça te donne de grandes chances d'avoir l'iufm de ton choix et un rang départemental correct mais pas grand chose de plus je pense. La personne qui est 414 éme est surement aussi désireuse qu'une autre d'avoir un poste de SF selon ses choix.

mais je comprend parfaitement que tu sois impatiente et inquiéte , c'est normal et je te souhaite bon courage

Oui bien sûr que c'est normal, mais c'est vrai que je suis très déçue de ne pas avoir eu mon premier voeux, et rester comme ça dans l'attente m'énerve profondément....

Cela doit être difficile de satisfaire tout le monde je le conçois et c'est bien normal que la 414e souhaite avoir son premier voeux, mais il faut avouer que je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette situation aujourd'hui.

Il y aura toujours un paramètre chance....

En tout cas, merci à toi c'est très gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... donc en gros peu importe si tu t'es défoncé pour essayer d'être la meilleure en croyant que tu aurais ainsi tes voeux....

c'est quand même logique de prendre en compte les enfants , surtout s'ils sont scolarisés non? si tu as 40 km à faire et qu'il n'y a pas de garderie dans l'école où tu mets tes enfants par exemple , ils savent que ça posera des problémes ... enfin c'est comme ça que je vois les choses ...

ensuite félicitations pour ton rang au concours mais ça te donne de grandes chances d'avoir l'iufm de ton choix et un rang départemental correct mais pas grand chose de plus je pense. La personne qui est 414 éme est surement aussi désireuse qu'une autre d'avoir un poste de SF selon ses choix.

mais je comprend parfaitement que tu sois impatiente et inquiéte , c'est normal et je te souhaite bon courage

Oui bien sûr que c'est normal, mais c'est vrai que je suis très déçue de ne pas avoir eu mon premier voeux, et rester comme ça dans l'attente m'énerve profondément....

Cela doit être difficile de satisfaire tout le monde je le conçois et c'est bien normal que la 414e souhaite avoir son premier voeux, mais il faut avouer que je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette situation aujourd'hui.

Il y aura toujours un paramètre chance....

En tout cas, merci à toi c'est très gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois vos affectations de centre en poche, n'oubliez pas de faire un petit coucou sur le post !

Bonjour, je me présente, Florine, 46ème sur LC l'an dernier, recrutée dans la Somme en janvier, pour profiter de mon p'tit bout né en novembre 2006, et pour éviter le stress de la LC j'ai pris un congé parental jusqu'en août. PE2 sur Amiens donc, et affectée en GS à Longueau pour le stage filé, j'espère que vous êtes toutes satisfaites ou du moins pas trop déçues par vos affectations.

A samedi à l'IUFM, en espérant pouvoir y retrouver certaines d'entres vous...

Flofizz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili,

Je ne sais pas si tu as réussi. Il faut aller sur tutelec puis dans la partie forum et télécharger la liste.

eh bien, non ca ne marche toujours pas.

je ne sais pas si je suis la seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...